JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

J'aime bien ton style Silex,
Ca te dit d'essayer d'en faire une pour un Hib ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement je trouve ça trop laid comme signatures et c 'est limite un manque de respect vis a vis de ceux qui se cassent le cul pour faire des belle signature....
LOL !!!
J'ai même pas envie de répondre a ce genre de truc. Des personnes qui se sentent frustrés a cause d'une signature lol. Daoc c'est le mal pour certain.

Elles sont moches oui c'est vrai celles qui pourrait être belle sont ratées.

Citation:
Alors me dites pas ces signature FM styles sont une oeuvre artistique
Les vôtres non plus, mais nous nous n'avons aucune prétentions contrairement a certains apparemment. Un calque et trois lignes de texte c'est pas de l'art non plus.

Citation:
de permettre a certains de faire autre chose que jouer a Daoc
La c'est glauque.

Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Rianne je crois avoir dis plus haut que le style FM etait tres bien sauf pour quelques unes qui sont LAIDES et qui donc n'ont pas leur place ici, la tienne en fait partie, je suis a deux doigts de la transmettre a un modo et je serai pas le seul.
Autant celles de Garphild/Gwalchavad et d'autres sont belles et exploitent bien le style autant la tienne ...
Bref si encore tu avais repondu au post de joe d'une autre maniere mais la ...
Arkell & Epsilonne
Roi

2 petite signature
[img]http://******************/cladman/signature.jpg[/img]
[img]http://******************/cladman/signature-2.jpg[/img]
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Dis moi, Barth, il est superbe, le dessin de ta signature!
Et parfaitement dans le thème Daoc... Pourant, ça n'est pas Barry et Colin, ni aucun autre dessinateur "daoc" que je connaisse... Tu veux bien me dire où tu l'as trouvée?

et... Daarkyel
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Odissine
Alpha & Oméga

Vi biensur que les gouts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde, mais disons que bcp m'on remercié d'avoir lanser cette "mode", alors je prétend pas ete un artiste jsute que calque comme tu dis peuvent rendre une simple image magnifique, mais bon certain dessin FM style sont pas moche en soit é un style on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas mais je respecte. cé tout

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Rianne je crois avoir dis plus haut que le style FM etait tres bien sauf pour quelques unes qui sont LAIDES et qui donc n'ont pas leur place ici, la tienne en fait partie, je suis a deux doigts de la transmettre a un modo et je serai pas le seul.
Autant celles de Garphild/Gwalchavad et d'autres sont belles et exploitent bien le style autant la tienne ...
Bref si encore tu avais repondu au post de joe d'une autre maniere mais la ...
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Les modos ne sont pas là pour juger de la qualité graphique d'une signature, ils sont là pour :
Faire respecter les tailles et poids réglementaires.
Faire respecter les utilisateurs, pour éviter les signatures dégratdantes.
Faire en sorte que les propos contenus dans les dites signatures ne soient pas en contradiction avec la charte JoL

Le reste est affaire de goût. Ca ne te plait pas ? Tant pis, mais les modos ne sont pas là pour juger des qualités esthétiques des signatures, tant que celles ci respectent la charte.

P.S. Contrairement à la quasi totalité des signatures, ces signatures sont elles originales de A à Z, et encore plus respectueuses de la charte JoL.
kalea
Alpha & Oméga

Dans la mesure ou toutes mes signatures sont tirées de dessins déja existants, et attendu que je n'en tire aucun profit d'aucune manière, je ne considère pas mon utilisation de ces images comme une entorse a la charte JoL, ni a leurs auteurs. Je considère au contraire que c'est une forme de respect, de reconnaissance envers leur oeuvre.
C'est en partie pour cela que je ne signe pas mes signatures.

Kaela MenshaKhaine.
Arkeed
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le FM style est un délire humoristique.
Le but n'étant pas de se moquer des posteurs mais de faire sourire les gens.
Et quand bien même les signatures seraient sérieuses, chacun fait avec ses possibilités. Tous n'ont pas le talent de Lilith ou de Joe mais ils font de leur mieux. Essayez de montrer un peu plus de tolérance et arrêtez de faire les élitistes.

/clap Aratorn pour ton post.
Silex
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
J'aime bien ton style Silex,
Ca te dit d'essayer d'en faire une pour un Hib ?
Merci bcp, je suis flaté et c'est avec plaisir que j'en ferais une pour hib
Je la fait pour qui ?
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Heu pour moi même ?
Je t'envois un MP ce soir
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Essayez de montrer un peu plus de tolérance et arrêtez de faire les élitistes
Désolé ct pas mon intention ... comme je l'ai dis je respecte tous les talents, le coup des FM styles ct de l'humour j'avais pas compris alors désolé de m'être emporté

< et si on arrêtait de se prendre la tête et de remettre ce post dans le droit chemin >

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Silex
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu pour moi même ?
Je t'envois un MP ce soir

OKi
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

/clap aratorn

Mais je risque encore de me prendre un procès en correctionnel pour ma signature.

Citation:
Désolé ct pas mon intention ... comme je l'ai dis je respecte tous les talents, le coup des FM styles ct de l'humour j'avais pas compris alors désolé de m'être emporté
t'es excusé mais tu crois franchement qu'on est tous des gamins de 3 ans pour faire des trucs aussi moches?? (dans mon cas c'est spartacuz qui la faite moi j'arrive pas a faire des signature aussi évoluées )
Arkeed
Alpha & Oméga

Le prochain plug-in photoshop que j'installe c'est 'Julien Graphics'.
Julien c'est mon neveu de 2 ans qui adore ma tablette graphique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite