JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jahrek kheldaar
Roi / Reine

@ lilith merci bcp

encore une ? < ecoute la foule en delire scander son nom> JJaaahhhhrekkkk !JJaaahhhhrekkkk !JJaaahhhhrekkkk !

<tend les bras vers une foule qu'il est le seul a voir>
merci !merci ! <sort son violon> et ouane et tou !et ouane tou try fore !:

aller viens la regarder de plus pret mon petit daarkychounet ! aller viens...<regarde le petit nelf emerveille s'approcher de "l'oeuvre">c'est ca viens plus pret <sourit froidement>..hum je t'ai deja parle de ma cornouille daarkychounet ?un plat de chez nous plein de nelfs..euh de bonnes choses bien goutues...<s'apprete a donner lui un coup de dague amicale dans le dos >
Lien direct vers le message - Vieux
creeds
Roi

Bon c pas la signature mais l avatar ^^
Trouvez ma classe :

<<<<<<<<<<
Fredouille
Alpha & Oméga

Désolé de te dire ca jahrek mais je trouve ta signature completement illisible
Aurorah Dragonflame [FAT]
Reine

Wink
bah nan, on va tres bien : daarkyel, disciple de thanatos...

une chtite paire de lunette ?

Bon ben sinon merci à, ...heu bah personne , je c toujours pas comment installer les plugin dans toshop
jahrek kheldaar
Roi / Reine

@ annla pas de pb annala les critiques sont les bienvenues tu n'as pas a etre dsl...mais pourrais tu etre plus precise ? qu'est ce qui est illisible ? le texte ?le fond ?il est trop charge ?....

@Aurorah pour les plug..tu met tes plugs telecharger dans le bon dossier qui doit se trouver dans le fichier " modules externes " de toshop ( regarde juste les extensions ) ensuite dans toshop au niveau de la fenetre de calque tu a un onglet nomme "script" tu clique desssus, puis sur la petite fleche bleu en haut a droite de la fenetre..tu choisis "chargez script" tu le verras apparaite dans la fenetre script de toshop..tu clique dessus et tu appuie sur play en bas de ta fenetre de script...au passage j'aime bien ta sign

bien a vous
Alpha & Oméga

Un essai pour une signature

[IMG]http://******************/findime/signatures/yseult.gif[/IMG]

@ Jahrek en fait pour etre plus precise je trouve que c'est trop chargé, rien ne ressort
Aurorah Dragonflame [FAT]
Reine

super mici bq jahrek, je v essayer de ce pas
jahrek kheldaar
Roi / Reine

<regarde a droite>
<regarde a gauche>
<s'approche discretement de la scene>
<murmure> encore une petite ?
<se protège le visage d'un geste instinctif>
<scrute les réactions de la foule entre ses doigts>
<a sa grande surprise regarde son publique principalement compose de femmes, l'inviter par des gestes langoureux a continuer de leurs monter son talent.
-bon... ben si vous insistez avec tant d'ardeur:

<sort tout seul sans que 'lon ai besoin de l'accompagne>

@annla c'est note
Alpha & Oméga

une critique générale :

pourkoi tant de monde tient a prendre une image carrée (style 200*200) et lui mettre 3 tonne par pixel carré dessus...

en clair, tres souvent, on voit des personnages dans les signatures qui sont beaucoup trop larges par rapport a leur hauteur...

pourquoi cela ?
est-ce un choix delibéré ? (en ce cas, nous n'avons pas les memes gouts...)
est-ce un probleme technique que vous rencontrez qui vous y "force" ?

@jahrek sauf detail dont je viens de parler, j'aime bien ta derniere creation !

merci a joetanto pour celle qui suit (pas recente, mais je te remercie encore... ^^)
jahrek kheldaar
Roi / Reine

d'abord merci a toi opossum
ensuite pour te repondre 1/ mon image n'est pas carre elle rectangulaire ( mais nan je te prend pas pour un nelfeuh !!( lire gland) <joke>)
2/ ensuite pour la taille du paladin (restons sur la derniere sign) tu vois un visage derriere, je voulais vraiment que l'on voit le visage mais pas trop ( c censee etre une sign masculine) donc j'ai fait resortir le palouf ( qui au passage n'aurait jamais du venir tache le regard de braise de la magnifique creature qui se trouve derriere lui) mais je ne pouvais pas le faire resortir n'importe comment...( faut bien que cela s'accorde avec le dessin qui se touve derriere) en gros ca s'apelle de la compositon d'image et si je le faisais moins large fallait que je decale le regard..ce qui ne donnais vraiment pas le meme resultat....
en conclusion je dirais que mes choix delibere sont guide par des problemes "techniques" c'est comme de prendre une photo ..tu as l'image devant toi , les personnages mais c a toi de retravaille le cadre pour avoir ta touch...( par exemple l'arc de triomphe de face tu l'a vu cb de fois en photo..moi ca ne m'interesse pas ) maintenant tous les gouts sont dans la nature

bien a toi
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum
une critique générale :

pourkoi tant de monde tient a prendre une image carrée (style 200*200) et lui mettre 3 tonne par pixel carré dessus...

en clair, tres souvent, on voit des personnages dans les signatures qui sont beaucoup trop larges par rapport a leur hauteur...

pourquoi cela ?
est-ce un choix delibéré ? (en ce cas, nous n'avons pas les memes gouts...)
est-ce un probleme technique que vous rencontrez qui vous y "force"
Uhmmm, je ne vois pas de quoi tu parles, la majorité des signatures sont rectangulaires ensuite, de quoi parles-tu quand tu dis:
Citation:
lui mettre 3 tonne par pixel carré dessus...
car je pense que la majorité des personnes travailles en 72 DPI (Dots Per Inch-----> Pixels par pouce)...

D'apres les creations que j'ai pu voir tres peu ont un contenu anamorphosé, je pense que l'on ne doit pas parlé de la meme chose mais j'essaie d'interpréter tes propos, ou alors oui c'est un choix délibéré mais qui ne sera pas forcément heureux du point de vue visuel...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
[IMG]http://******************/findime/signatures/alysia.jpg[/IMG]
Celle-ci est tout simplement magnifique , une de plus belles du thread , /clap /curtsey Annla
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

voila un exemple...
Citation:
Provient du message de jahrek kheldaar
la fille dans la lune a une face "écrasée" a mon goût..

on la dirait aplatie... les proportions ne sont a mon avis pas respectée par rapport a l'image originale...

ou alors je vois mal...

sorry Jahrek, je trouve jolies tes signatures.. j'ai pas une dent contre toi, c'était la plus proche qui soit explicite, a mon sens
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Celle-ci est tout simplement magnifique , une de plus belles du thread , /clap /curtsey Annla
[img]http://******************/findime/signatures/alysia.jpg[/img]
Clair, je m'incline bien bas : elle est splendide !
Fredouille
Alpha & Oméga

Re: voila un exemple...
Citation:
Provient du message de Opossum
la fille dans la lune a une face "écrasée" a mon goût..

on la dirait aplatie... les proportions ne sont a mon avis pas respectée par rapport a l'image originale...

ou alors je vois mal...

sorry Jahrek, je trouve jolies tes signatures.. j'ai pas une dent contre toi, c'était la plus proche qui soit explicite, a mon sens

Ca ne me choque pas car je pense que c'est un reflet donc les proportions ne sont pas obliger detre respecter... A mon avis
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite