JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Astr€ [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Assez d'accord avec Annla. J'aurais le talent d'astre, je demanderais pas de sign.
T'en fais pas Nova...
Avec la remarque d'Annla j'ai bien compris...
Je ne demanderai plus de signs...
Je serais tranquille, même si mon envie de collectionner des signs faites par d'autres pour moi s'en retrouvera... comment dire... "frustrée".

PS : je ne fais plus de signs (ou tres rarement). certains choix irl m'y contraignant...
Lien direct vers le message - Vieux
Laurys
Alpha & Oméga

@ Astr€:
Je suis d'accord avec ce que tu dis !

@ Turpitude, Annla, Sagittarius ( que je vois plus ), Ironsnot et tant d'autres:
Je parle surtout pour Annla puisque c'est elle a parler en premiere du fait d'avoir eu a faire une commande pour une certaine personne et de s'apercevoir que cette meme personne a fait sa demande chez un autre aussi. Je comprends ta deception mais je vais repeter ce qu'a dit Astr€, je veux aussi avoir une signature de chacun de vous, j'aime vos styles. Vous etes vraiment doués. Mais je n'ose pas faire la demarche car je pense que vous etes deja submerger de demandes.
Bref, vous etes victimes de votre succès
Novakain
Alpha & Oméga

Ce n'est que mon avis ca n'engage que moi. Je te detesterais pas hein, j'adore ce que tu fais.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astr€
Hop je reponds de suite !
J'aime les signatures de plusieurs personnes ici (dont les tiennes Annla)
je t'ai demande une signature pour le jeu Star Wars Galaxies, pour mon personnage zabrack nommé Ethal (Creature Handler)

Tu n'as pas eu de nouvelle parce que je n'ai pas rejoué a SWG depuis la demande (pour plusieurs raisons) et que donc je n'ai pas le screen pour la sign...

En tout cas je ne trouve pas reprehensible de demander des signs a plusieurs personnes...
Et "manger à tous les rateliers" est tres pejoratif (genre je suis un rat opportuniste !)

PS : Moi aussi il fut un moment je faisais des signs, si j'en demande a d'autres c'est parce que j'aprecie le style...

Je suis assez d'accord avec Astre sur ce point ^^

Quand a Nova, je n'ose meme plus citer ces textes tellement je n'ai pas aimé ca remarque sur mon post...
Hwoarang
Alpha & Oméga

Personnelement je trouve ça un peu dur le jugement pour Astr€, elle essaye juste de voir différents style avec sont noms, je pense pas dans le but de déranger ou comparer vos style assez différents...

Moi j'ai demander quelque fois les services de Ironsnot, et je m'essaye à quelque Sign même si je suis très loin de vous faires concurences

soyez plus Zen avec Astr€

Edit : une petite au passge

[img]http://www.******************/djerek/Hwo.gif[/img]
Novakain
Alpha & Oméga

Vive le lag.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Quand a Nova, je n'ose meme plus citer ces textes tellement je n'ai pas aimé ca remarque sur mon post...
J'ai le droit de pas aimer. Ton post peut pas forcement contenir que des Waouh, trop bien, Pas mal, j'aime bien, Moi j'aime pas c'est tout reviens pas la dessus... Je t'aurais montré mes dessins qui pour moi son correct, a mon avis tu dirais vite la meme chose.
Trop dur pour moi que tu me cite pas
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
J'ai le droit de pas aimer. Ton post peut pas forcement contenir que des Waouh, trop bien, Pas mal, j'aime bien, Moi j'aime pas c'est tout reviens pas la dessus... Je t'aurais montré mes dessins qui pour moi son correct, a mon avis tu dirais vite la meme chose.
Trop dur pour moi que tu me cite pas
Tu n'a meme pas dit j'aime pas Cela ne m'aurait pas gener mais tu as dit :
Citation:
Vaut mieux ne pas essaier.
ou un truc du meme genre ^^ c ca qui m'a deplu ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Eh bah tampis hein.
Fredouille
Alpha & Oméga

C'est bon j'ai compris, faut jamais dire ce que l'on pense, je m'abstiendrai dorenavant... Je me demandes meme si je vais continuer a poster ici
Reine

une nouvelle pour une amie

Citation:
Personnelement je trouve ça un peu dur le jugement pour Astr€, elle essaye juste de voir différents style avec sont noms, je pense pas dans le but de déranger ou comparer vos style assez différents...
tout a fait d'accord. vous êtes un peu dur la je vois pas ou est le mal
Ironsnot/Generarth
Roi

ttop trop belle, ca serait ptet mieux en faisant ressortir les détails du fond
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bon j'ai compris, faut jamais dire ce que l'on pense, je m'abstiendrai dorenavant... Je me demandes meme si je vais continuer a poster ici
et oui kes ke tu veux...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lazher/Kosheen
une nouvelle pour une amie

Ouiche mamamia qu'elle est belle !
Licornelune
Reine

Ben franchement, pour ma part, je ne trouve pas glorieux vos réponses et vos critiques qui ne s'attachent (si si, vérifiez, c'est édifiant ) qu'aux signatures complètement trash et morbides ou à celles totalement exhibitionniste.

Au delà de ces deux types de signature, il y a une chance sur 100 pour qu'on vous réponde.

Il n'y a que des névrosés et des pervers sur ce post ou quoi

C'était le coup de gueule du jour
Lili mouche du coche
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite