JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Tout d'abord il existe ce site http://squaresoft.free.fr où sont regroupées 95% des signs de JOL DAOC ...

Sinon je peux te donner ce site : http://www.falkenzone.com/ Ce sont des Tutoriaux !

Pour le reste ... fait comme moi découvre, test, improvise et tu obtiendras des résultats surprenants !
Lien direct vers le message - Vieux
Tinj/Thebuffbot
Roi

Merci :)
Merci a toi je vais els consulter des ke je serai rentré chez moi
Je vous présenterai donc ma signature tres bientot

/em part se mettre au travail...
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

A propos de la simplicité des signatures, je pense que ça dépend beaucoup de l'image utilisée.

Avec un dessin type "tracé", les choses simples mettent en valeur le trait...

Alors qu'avec un dessin plus "informatisé" (je n'arrive pas à trouver le bon mot), on peut en rajouter sans alourdir...

Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
A propos de la simplicité des signatures, je pense que ça dépend beaucoup de l'image utilisée.

Alors qu'avec un dessin plus "informatisé" (je n'arrive pas à trouver le bon mot), on peut en rajouter sans alourdir...

Turpi tu m'epates de jour en jour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Turpi tu m'epates de jour en jour
Idem j'adore la seconde
Lazher/Kosheen
Reine

Citation:
Un changement d'opacité ou changer le mode d'un calque ca reste très simpliste hein c'est pas que j'aime particulièrement les choses incrustés mais ca fait bâcler c tout sinon ton fond est sympa mais ca reste tres pompé sur le style de Ironsnot je trouve.
Chaqun ses gouts
le bute c qu'elle plaise a son destinatair .. de plus je debute je suis loin du niveau de certain j'ai bien fait des essaye pour incruster le texe mais pour ma par je le trouve tres bien comme ça, et je trouve que faire des signe pour qu'elle ressemble a d'autre sa sere pas a grand chose j'aime bc le style d'ironsnot mais voila il a ses proceder pour ses fond qui sont surement pas les meme que ceux que j'utilise le bute c'est d'aimer se que je fait .. je v pas arreter parce que ma signe ressemble a celle d'un autre surtout que c pas mon genre
Novakain
Alpha & Oméga

/clap Turpi
Adalaryn
Alpha & Oméga

comment vous faites pour faire l effet ancien usé (cf : ironshot, cyphal, lazher) jtrouve ca trop bo
sinon, kelkun aurait un site avec des polices de caractere, image pouvant servir a faire une signature ? merci
Plombier
Alpha & Oméga

euh g beau chercher je vois pas de quoi tu parle
des précisions ?
Adalaryn
Alpha & Oméga

bin j adore l effet de l arriere plan qui fait usé
Ironsnot/Generarth
Roi

La sign est pas de lui Sinon ben c un secret ^^ Ensuite je pense que Lazher utilise des techniques similaires aux miennes, mais...niveau style c'est aps si ressemblant, les miens sont plus réalistes et représentatifs dans l'ensemble, j'essaie de faire correspondre à une texture, alors que Lazher c'est plutôt abstrait (il me semble )

vala vala (ps : une qui va inc je m'y met ce soir)
Plombier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ironsnot/Generarth
La sign est pas de lui Sinon ben c un secret ^^ Ensuite je pense que Lazher utilise des techniques similaires aux miennes, mais...niveau style c'est aps si ressemblant, les miens sont plus réalistes et représentatifs dans l'ensemble, j'essaie de faire correspondre à une texture, alors que Lazher c'est plutôt abstrait (il me semble )

vala vala (ps : une qui va inc je m'y met ce soir)
lol je croyais qu'il parlait de la sign que j'avais faite (je me disais aussi que çà pvait pas être vrai qu'on apprécie qqe chose de moi )

Sinon Iron j'attends ta future signa avec impatience
Hwoarang
Alpha & Oméga

bon je me suis rejeter a l eau

Ps: Rigole pas Ironsnot je fais de mon mieux

[IMG]http://www.******************/djerek/Sebwolf1.gif[/IMG]

[IMG]http://www.******************/djerek/Seb.gif[/IMG]

Peritele
Dauphin

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon

je ne connais pas le perso de ta 2eme sign par contre il me fait penser a un perso d'une sign que j'ai deja faite

[img]http://******************/target63/Peritank5.jpg[/img]

si c'est une retouche perso alors la je me jette par la fenetre
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Retouche perso toute simple, toute bête Avec une sélection au lasso, en jouant avec les options de fusion et les tons de couleur
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite