JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Et bien pour un début ça promet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Et bien pour un début ça promet
merci
*l'espère de tout coeur
Lien direct vers le message - Vieux
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cryphal
Kikoo tout le monde
@Iron: J'adore ta dernière signa !

Pis en voilà une que j'ai faîte "histoire de"
Je débute alors encore une fois me balancer pas tout de suite des grosses pierres

Cryph.
Un bon debut, hesite pas a pousser un peu plus
Alpha & Oméga

et une autre

Les Moines Sanglants
Dauphin / Dauphine

Qqun peut m'en faire une avec si possible:

-cette image :

-Avec écrit dessus: Litchie - Northern Fury.

Merci d'avance.
Froum
Alpha & Oméga

gni, applaudissez tite Astre

(merci a tite Astre, évidemment )
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yakooki
Nom du type pas assez incrusté dans ton fond et le type sur la gauche avec un simple effet de transparence c plutot moyen de plus il a le meme probleme que ton texte c pas assez incrusté dans ton fond on dirait que ta fais ca en 2minutes un fond et 2 truc posés dessus (à moins que tu es fait ton fond toi même)
voila c t mon avis
Je ne critique pas cette critique, mais comme je vois souvent ces mêmes réflexions (trop simple, pas assez d'effets etc.) je me pose la question : pour être belle une signature doit-elle forcément être difficile à réaliser techniquement parlant ? Doit-elle avoir l'air complexe ?

A mon avis non. Une signature très simple peut être belle. Les critères de beauté ne consistent pas seulement en difficulté technique et aspect fouillé, non ? si ?
DevøLi
Alpha & Oméga

Bonjour, ne maîtrisant pas l'art des signatures en Photoshop, j'aimerais savoir si une personne pourrait consacrer un peu de son temps pour m'en faire une petite aux normes toutes <simple>

Avec pour base le le screen de mon perso

Mon Nom: Knud Style
Mon serveur: Carnac ( Mid )

D'avance, Merci
Lazher/Kosheen
Reine

Citation:
Provient du message de Yakooki
Nom du type pas assez incrusté dans ton fond et le type sur la gauche avec un simple effet de transparence c plutot moyen de plus il a le même probleme que ton texte c pas assez incrusté dans ton fond on dirait que ta fais ca en 2minutes un fond et 2 truc posés dessus (à moins que tu es fait ton fond toi même)
voila c t mon avis
J'ai fait le fond moi même comme tout les fond de mes signe .. ensuite t'aime bc les chose incrustée ^^ et le perso n'est pas en transparence c'est un style de fusion avec les calques

un avis même négatif ça aide toujours a s'améliorer
Les Moines Sanglants
Dauphin / Dauphine

Qqun peut m'aider a la faire ?
Ironsnot/Generarth
Roi

On a dit de pas doubler les post (de tripler dans ton cas )! C'est bon on à lut mais on verra, on est pas des usines lol, si qq1 est d'accord il te répondra , sinon tant pis.
Odissine
Alpha & Oméga

Afin d'éviter de surcharger ce post ... pourriez vous s'il vous plait faire vos demandes de signatures par MP ...

Ou bien d'aller jeter un coup d'oeil sur mon site : ( http://squaresoft.freesurf.fr ) et en fonction de votre style, choisissez un artiste qui vous intéresse et envoyez lui un mail ...

Au pire tu post une demande ici, mais ne doublez pas vos demandes (surtout sur la meme page) !!! Les artistes regarde souvent ce post !

Mais par pitié éviter de faire trop de demande sur ce post !

Merci
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Signature de guilde (suite)

Yakooki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diandra
Je ne critique pas cette critique, mais comme je vois souvent ces mêmes réflexions (trop simple, pas assez d'effets etc.) je me pose la question : pour être belle une signature doit-elle forcément être difficile à réaliser techniquement parlant ? Doit-elle avoir l'air complexe ?

A mon avis non. Une signature très simple peut être belle. Les critères de beauté ne consistent pas seulement en difficulté technique et aspect fouillé, non ? si ?
Tu as raison une signature n'est pas forcement belle si surchargé mais c'est pas ce que j'ai dis dans le post

Citation:
Provient du message de Lazher/Kosheen
J'ai fait le fond moi même comme tout les fond de mes signe .. ensuite t'aime bc les chose incrustée ^^ et le perso n'est pas en transparence c'est un style de fusion avec les calques

un avis même négatif ça aide toujours a s'améliorer
Un changement d'opacité ou changer le mode d'un calque ca reste très simpliste hein c'est pas que j'aime particulièrement les choses incrustés mais ca fait bâcler c tout sinon ton fond est sympa mais ca reste tres pompé sur le style de Ironsnot je trouve.
Tinj/Thebuffbot
Roi

Cherche artiste ? :)
Ca fait a peu pres 2h30 que je parcours ce post et une seule chose a dire s'impose d'elle meme :
BBRRRAAAVVVOOOOOOOO !!!
Tout ce travail est magnifique et on ne peut que rester bouche bée devant toues ces signatures......
Fini les compliments
Esque kk1 pourrait m'aider ou m'apprendre rapidement ou m'indiquer un site traitant de ce sujet pour me faire une tite signature sympa koi
Merci d'avance et
/respect a tous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite