JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ironsnot/Generarth
Ironsnot/Generarth
Roi
 
Avatar de Ironsnot/Generarth
 
je suis vraiment très très très flatté , merci beaucoup /bow
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Heabean
Heabean [Rvx]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Heabean
 
Voila ma deuxieme signature, jme sens un peu pitoyable par rapport au autre lo...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odissine
Odissine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odissine
 
Citation:
Provient du message de Haebaen
Voila ma deuxieme signature, jme sens un peu pitoyable par rapport au autre lo...
Sache que chacun y met du siens que tout le monde n'a pas le meme style, ni le meme dont ... et que chaque oeuvres sont des heures passés devant le PC ... donc quelques soit le resultat, le principal est que cela plaise a son auteur, et à son récepteur

Stou ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deamz
Deamz
Dauphin
 
Avatar de Deamz
 
Citation:
Provient du message de Sagittarius
joli mais deux trucs me choquent : la lune qui tourne (enfin je crois que c'est une lune), et si j'ai bien lu c'est faucheur sylvain (avec un Y en plus me semble-t-il) et pourtant j'appercois un celte essye de trouver un tetedebois en épique et prend des screens
bon lol faut savoir pour silvain^^

alors c'est Sylvain?

ok bon je m'en occupe demain

plz si tu a un screen de toi meme file le, moi jen trouve pas, et je peut pas jouer car j'attend mes mots de pass, ou si kkun a ca en BDD, envoyez ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Robbie the Rabbit
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Robbie the Rabbit
 
Sympa Cavatrancher =!)

Tips : pour pas que la lune semble s'arreter dans l'animation, supprime la derniere frame dans ton animation ;!)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deamz
Deamz
Dauphin
 
Avatar de Deamz
 
Citation:
Provient du message de Bart
Sympa Cavatrancher =!)

Tips : pour pas que la lune semble s'arreter dans l'animation, supprime la derniere frame dans ton animation ;!)
non ct pas ca ct que j'avait mit 0.1sec de delai sur la premiere :/ de toute facon il la veut pas ^^, fo ke je trouve un tronc d'arbre en plus avec des pikes à la place du celte ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deamz
Deamz
Dauphin
 
Avatar de Deamz
 
Citation:
Provient du message de Haebaen
Voila ma deuxieme signature, jme sens un peu pitoyable par rapport au autre lo...

tu t'en tire pas mal, ta signature manque juste un peut de "peche" à mon gout, mais sinon la mise en place est trés simpa!
procure toi photoshop, et la tu verra tu pourra jouer avec beaucoup plus d'éléments, et meme te faire comme moi, un auto enseignement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deamz
Deamz
Dauphin
 
Avatar de Deamz
 
Citation:
Provient du message de Haebaen
Voila ma deuxieme signature, jme sens un peu pitoyable par rapport au autre lo...

tient je savait pas quoi faire alors jtai fait ca pour toi, tu prend ou pas c'est comme tu veut


EDIT1: je me rend compte quelle flash bien quand même c'elle là j'en ai mar, tout cke je fait ca flash :/ j'arrive pas a faire des trucs plus tendre désolé

EDIT2: bah voila j'ai meme fait mon ptit logo a gauche zoli beau ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TurpiTude
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TurpiTude
 
<s'applique à travailler ses fonds>

Et comme ça?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Némésys/carn
Némésys/carn [night]
Bagnard
 
Avatar de Némésys/carn
 
Citation:
Provient du message de Ironsnot/Generarth
On s'occupe comme on peut pour garder le moral



Je l'ai donné à Ravnos


magnifique serieux j adore.... j aimerais reellement un jour faire un truc aussi joli..

Sobre sympa j aime beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Némésys/carn
Némésys/carn [night]
Bagnard
 
Avatar de Némésys/carn
 
lolll on va monter un fan club .. tu nous donne des cours?
( reve on)


oki ...la porte je la prend ( reve off)

(mode positif) Un jour j y arriverais
(mode negatif) oui... c sur ..... mais qd ?

Serieux Iron /clap / bow magnifique c le mot juste

Bon ben apres ca je fait pitié...

Ma dernière....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ironsnot/Generarth
Ironsnot/Generarth
Roi
 
Avatar de Ironsnot/Generarth
 
@ Turpi : ouué bien ! nan sérieux c terrible

@Némésys : Merci beaucoup ca me touche , mais je trouve déjà que les tiennes ont leur propre style et leur propre charme, ca fait très "vif", on l'impression qu il ya de la vie, et ca j'aime beaucoup. Continue comme ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lazher/Kosheen
Lazher/Kosheen
Reine
 
Avatar de Lazher/Kosheen
 
une de plus qu'en penser vous ?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
j'aime Turpi enfin ta sign
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odissine
Odissine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odissine
 
Que de belles oeuvres ... Bravo encore à tous ... continuez

Voilà mes deux dernières





Par contre je vous demanderais juste un truc ... éviter de triple poster ou de cité des post trop long ca gâche la lisibilité du post :/

Un simple edit suffit (sauf si le post est trop loin et qu'on souhaite le remonter), et pour la citation un simple @Pseudo suffit

Bon vous me direz que les signatures sont toutes regroupées sur un site ( celui-ci ) mais après on peut passer à coté de certaines demandes

Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite