Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
alors :
1) j'aime cette image en entier mais avec les nouvelles normes jol trop reduit c'etait pas joli donc j'ai coupé l'image en deux

2) je trouve la taille de dawn sur cette image fabuleuse

3) ca equilibre la signature ne rien mettre à droite cela aurai été tout triste

4) quand on a de si jolis attributs c'est dommage de les cacher

bisous annla qui me donne plus de nouvelles la vilaine
c est sur on peut dore que tu as le don de choisir de belles images
j'ai une petite question a poser aux artistes ici présent :

Voilà je v bientôt commencer un autre perso et je voudrai donc faire une signature diviser en 2 savé vous comment coller 2 images entre elles avec photoshop ?

je vous remercie d'avance
coller deux images ?
et bien elles apparaitront sur deux calques differents, quand tu les inserera dans ton cadre de travail
si tu veux n'en faire plus qu'une avec les deux tu peux faire
calques> fusionner avec le calque inferieur par exemple.
Ou sinon pas la peine de fusionner et tu les travailles chaqu'une sur son calque.
et merci coeur d'ange
Nota Bene :
La passage au nouveau format en 500x100 est pour dans quelques jours.
Faites les modifications au plus vite, car hélas, on ne fera pas dans la dentelle :/

( En gros, toute signature hors norme sera directement supprimée sans PM ni avis de passage, vous avez encore plusieurs jours pour les modifier, mais ne trainez pas trop ).
Citation :
Provient du message de Hurricane Mandragor
Aux modo :

Vous pourriez au moins laisser ce post " spécial " tel qu'il est ....
Franchement, ça vous coûte quoi ?
Le post, oui, mais les signatures sont associées au profil.
Ceux qui ont utilisé "montrer la signature" au lieu d'insérer une image ben ...

Je le rappelle, je n'étais pas favorable à cette modification, mais il faut faire avec, ça fait deux mois qu'on a averti, il reste encore quelques jours pour sauvegarder le tout, n'attendez pas.

P.S. On ne supprimera aucun lien d'image sur ce thread, mais les signatures hors norme, postées sur ce threadn seront supprimées, car elles sont supprimées directement du profil utilisateur.

Là je vois plein de signatures récentes pas aux normes ( HwOaranG | Sebwolf, Thirarndyl, celle de Lilith Elween pour son frère ...).

Le temps presse.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le post, oui, mais les signatures sont associées au profil.
Ceux qui ont utilisé "montrer la signature" au lieu d'insérer une image ben ...

Je le rappelle, je n'étais pas favorable à cette modification, mais il faut faire avec, ça fait deux mois qu'on a averti, il reste encore quelques jours pour sauvegarder le tout, n'attendez pas.

P.S. On ne supprimera aucun lien d'image sur ce thread, mais les signatures hors norme, postées sur ce threadn seront supprimées, car elles sont supprimées directement du profil utilisateur.

Là je vois plein de signatures récentes pas aux normes ( HwOaranG | Sebwolf, Thirarndyl, celle de Lilith Elween pour son frère ...).

Le temps presse.
désolé ma signature ne correspond pas au norme de votre forum ... car je ne l'ai pas faite pour JoL... ^^

pour ce qui est de faire un signature au format 500*100...

je me contenterais de rien du tout

bonne chance pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés