Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
si je devais te donner des conseils, je te dirais de rajouter un cadre ou une fine bordure noir pour un effet de fini, d'essayer les écritures "incrustées" aussi plutôt que toujours en biseau interne.
Tu devrais appliquer tes conseils des fois =! ))

Hurricane tes signatures sont old school et c'est ce qui fait tout leur charme, personellement j'aime beaucoup, de plus il y a dans tes signatures des effets que certains qui se permettent de critiquer ne font jamais ...
Bref c'est du beau travail, il y en a beaucoup, les gens retiennent donc juste la quantité et les plus simples..super.
Continue =! )
Ben désolée :/ Je voulais pas l'aggresser, le monsieur...

Mais je vois tellement de posts où les gens demandent de l'aide et où personne ne répond que je me suis dit que peut-être éventuellement je pourrais lui dire les deux trois ptits trucs que j'avais compris après des nuits sur toshop ...

Et quant à "appliquer mes conseils", tu sais, comme je l'ai dit, je suis pas du tout designer et je m'efforce de le faire un peu plus à chaque fois (vive le passage de la théorie à la pratique).

Navrée que c'ait été pris comme de la critique gratuite
Je ne veux rentrer en guerre avec personne, je n'ai rien à dire à personne, mais Bart je trouve que sur ce coup là tu part un peu vite, Turpi dis ca juste pour etre sympa et pour aider, je ne l'intèrprete pas du tout mal même si ca ne m'est pas destiné, et Turpi applique relativement ses conseils.. .Ensuite ce genre de remarque tu pouvais le faire à propos d'un post un peu plus haut, mais sur Turpi c'est douteux. Enfin ca n'est que mon avis, et je reste pote avec tout le monde et chacun fait ce qu'il veux

Bonne chance à tous et faitent vivre ce post.
je suis pas trop d'accord Bart, elle a plus d'experience elle l'aide, et je vois pas en quoi elle doit appliqué ce qu'elle dit, elle fait de tres jolie sign, et elle peut encore les amelioré, comme tout le monde...
Citation :
Provient du message de Bart
Tu devrais appliquer tes conseils des fois =! ))

Hurricane tes signatures sont old school et c'est ce qui fait tout leur charme, personellement j'aime beaucoup, de plus il y a dans tes signatures des effets que certains qui se permettent de critiquer ne font jamais ...
Bref c'est du beau travail, il y en a beaucoup, les gens retiennent donc juste la quantité et les plus simples..super.
Continue =! )
Message tres déplacé, je n'approuves pas du tout, surtout en sachant que la personne ciblée est turpitude
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Essaie ici, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Merci je connais c'est d'ailleur d'ici que venais la plice de la sig que j'avais posté avant que je la retire le temps d'en faire une autre
Hurricane, je les trouve magnifiques tes signatures et j'aimerais bien être capable d'en faire autant la mienne à coté c'est un barbouillage de maternelle face à la Jocande...
continue a en faire ce serait dommage d'arrêter...
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Navrée que c'ait été pris comme de la critique gratuite
Ca visait surtout un certain "lol" que j'ai tres moyennement apprécié et la c'est pour le coup que c'etait vraiment deplacé.
Ce n'est pas parce que je te quote que tout t'es destiné ;!) La premiere phrase est pour toi car j'ai trouvé marrant que tu donnes des conseil et que t'affiches une signature du mm style qu'Hurricane en dessous (me semblait avoir mis un smiley a ma phrase...)

Bref passons !
Citation :
Ca visait surtout un certain "lol" que j'ai tres moyennement apprécié et la c'est pour le coup que c'etait vraiment deplacé.
Alors dit le a moi, ou quote moi aussi, car moi j'ai pas pris ca pour moi. Si tu veux que je texplique on le fait en mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés