Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
woah

excellent ! je prends

mais esske j'OSE faire le peaufineur à 2.- ? (bon ca c vraiment si t'as rien à faire )

tu crois que ca serait possible que y'a des teintes moins violettes et plus dans les noirs ou les verts sombres ?

et si j'ose encore, ca serait possible de faire bcp plus gros le logo Moonsorrow et plus petit le "faucheur sylvaIn" (sylvain avec un I)

euh sinon le combattant a la classe mais euh en armure d'écailles plaques pour un faucheur c pas trop ca

et enfin pour vraiment pinailler la lune normale c possible ? (donc pas rouge)

si tu me fais ca je serai vraiment aux anges

mais merci qd même pour celle là déjà

P.S. ne crois pas que je sois ingrat, c juste que je suis perfectionniste
lol ok jte fait ca mais ca sera pas le meme parcke apres l'enregistrement du gif mon ordi a planter donc jai plus la base, donc jte remonte ca lol
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
woah

excellent ! je prends

mais esske j'OSE faire le peaufineur à 2.- ? (bon ca c vraiment si t'as rien à faire )

tu crois que ca serait possible que y'a des teintes moins violettes et plus dans les noirs ou les verts sombres ?

et si j'ose encore, ca serait possible de faire bcp plus gros le logo Moonsorrow et plus petit le "faucheur sylvaIn" (sylvain avec un I)

euh sinon le combattant a la classe mais euh en armure d'écailles plaques pour un faucheur c pas trop ca

et enfin pour vraiment pinailler la lune normale c possible ? (donc pas rouge)

si tu me fais ca je serai vraiment aux anges

mais merci qd même pour celle là déjà

P.S. ne crois pas que je sois ingrat, c juste que je suis perfectionniste
et voila
http://www.acropole-france.com/cavatrancher/moonsorrow.gif
Citation :
Provient du message de Ironsnot/Generarth
Si je peux me permettre une petite dernière qui n'est apspour daoc, mais pour qq1 que je connais.

Alpha.gif
ca c'est du warhammer
Lol un space marine !! ho a pres tout ca le fait mais faudrait qu'il y est des armes à feu dans DAOC
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Pour créer sa sign, existe-t-il une BDD regroupant des images de tous genres, plus sympa que celles obtenues par les moteurs de recherche. Idem pour polices d'ecriture.
Et concernant l'url, ça ce passe comment?

@Cavatrancher Cheri: merci pour l'info sur image ready. Je l'essai dès que je le trouve (pas fourni avec photoshop L.E)
Ironsnot, je reste simplement baba devant ton dernier fond!

Nova_wow.gif

Il est tout simplement magnifique! (Idem d'ailleurs pour celui d'Alpha ou de Lurikhaine d'ailleurs).
Est-ce que tu l'as (les as) fait(s) toi-même? Si oui, est-ce qu'il est indiscret de te demander comment?
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
erg on a vraiment la poisse :/
bon aller bah je mit remet ^^

Edit1: voila j'ai reussi, bon bah c'est netement moin beau mais bon...38Kb en 400x100 :/et voila la signature de MoonSorrow:
http://membres.lycos.fr/cavatrancher/moonsorrow.gif
j'espere que ca lui plaira
joli mais deux trucs me choquent : la lune qui tourne (enfin je crois que c'est une lune), et si j'ai bien lu c'est faucheur sylvain (avec un Y en plus me semble-t-il) et pourtant j'appercois un celte essye de trouver un tetedebois en épique et prend des screens
Ben les fond c moi qui les ai fait oui, j'en suis assez fier je dois dire , et je préfère en garder le secret . Je te dirait juste que c'est un amalgamme à base de dizaine de calques Et puis je varie à chake fois donc les techniques sont aps tout a fait les mêmes

Merci Turpi, ce genre de message fait vraiment chaud au coeur.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Ironsnot, je reste simplement baba devant ton dernier fond!
ah oui c'est le mot juste ! sauf que moi c'est tout simplement devant la sign...

ps : /em va finir la sienne pour WoW.
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
et voila
http://www.multimania.com/cavatrancher/moonsorrow.gif
bon allez je prends le risque de me faire tuer :

3 dernières pinailleries et ensuite juré j'arrête de t'emm...

en fait ca concerne un seul truc :
je suis un syvlain, tu sais, les espèces d'hommes arbres là

donc le celte sur la signature euh..

à la rigueur tu peux simplement rien mettre sur la droite, ou une faux à la rigueur

et c'est S-Y-L-V-A-I-N pas sylvayn ou silvain

et sinon euh la lune qui tourne ca le fait pas tellement quoi je préfère une lune normale

<mode jamaiscontentcuilàrahlàlà off>

Citation :
Provient du message de Moonsorrow
bon allez je prends le risque de me faire tuer :

3 dernières pinailleries et ensuite juré j'arrête de t'emm...

en fait ca concerne un seul truc :
je suis un syvlain, tu sais, les espèces d'hommes arbres là

donc le celte sur la signature euh..

à la rigueur tu peux simplement rien mettre sur la droite, ou une faux à la rigueur

et c'est S-Y-L-V-A-I-N pas sylvayn ou silvain

et sinon euh la lune qui tourne ca le fait pas tellement quoi je préfère une lune normale

<mode jamaiscontentcuilàrahlàlà off>

rofl c'est clair , bon si jai le temps je pofine ce soir sinon ca sera pour demain
Citation :
Provient du message de Haebaen
Voila ma deuxieme signature, jme sens un peu pitoyable par rapport au autre lo...
Sache que chacun y met du siens que tout le monde n'a pas le meme style, ni le meme dont ... et que chaque oeuvres sont des heures passés devant le PC ... donc quelques soit le resultat, le principal est que cela plaise a son auteur, et à son récepteur

Stou ...
Citation :
Provient du message de Sagittarius
joli mais deux trucs me choquent : la lune qui tourne (enfin je crois que c'est une lune), et si j'ai bien lu c'est faucheur sylvain (avec un Y en plus me semble-t-il) et pourtant j'appercois un celte essye de trouver un tetedebois en épique et prend des screens
bon lol faut savoir pour silvain^^

alors c'est Sylvain?

ok bon je m'en occupe demain

plz si tu a un screen de toi meme file le, moi jen trouve pas, et je peut pas jouer car j'attend mes mots de pass, ou si kkun a ca en BDD, envoyez ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés