JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rhendash
Roi

Re: Re: Re: qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
Citation:
Provient du message de Arkiel
Tu te trompes, il y a sur albion un bouclier petit qui a le skin d'un bouclier rectangulaire. C'est un drop lvl 10 assez rare
je parle de hibernia ici

pas de albion
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Le baton recourbé est un excellent attire assassins ^^
Ca je ne dis pas le contraire

C'est vrai que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de moines qui en prennent un crafté avec ce skin, pour attirer les assassins ya pas mieux

M'enfin le baton tout droit est plus joli je trouve
Arkeed
Alpha & Oméga

Je joue sur Hibernia donc je triche. Telle est notre devise!!

Nous Hiberniens sommes tous des übber roxxors cheaters de la mort c'est vrai.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Hum... si tu nous donnais le nom de ton combattant mystère, on pourrait déterminer sa classe...

Attention, voilà Zorrosentiiiiiiiii, le démolisseur du monde!

[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Rhendash
Roi

son nom c'etait : Hibernien déchu

ah dommage il a duellé un mob
arkaels
Alpha & Oméga

Je fais un petit topo pour ceux qui veule pas se taper les 4 pages de post (que g lu) :
Mactbw a pas affronter une senti ms un proto (ou champion) qui etait groupé avec une senti et qui beneficier donc de la bulle auto.
(ca c pour les post de la 1er page qui dise et redise qu il c pas reconnaitre son adversaire )
La ou il est pas content c que normalement un duel c fait pour se tester et a pas pour but de se faire des rp gratos facilement (raison pour laquelle goa les reprouve).
A partir du moment ou les hib ont explicitement montré qui accepter de dueller je trouve pas ca fair play de rester grouper. La senti qui roxe deja tlm en duel grace a sa bulle tape pas trop fort ms si on met on met un vrai pur tank avec une bulle auto de senti y a plus aucun duel la, c un veritable massacre aucune chance pour l adversaire. Donc je pense que le but du hib sur ce coup etait plutot de se faire des rp que de faire un vrai duel (ce qui est interdit je rappel ).

Enfin comme l on dit certain : on pe rien y faire.
La prochaine fois viens avec 6 pala et 1 theur terre et puis rester grouper avec add domm, add armor, resfresh, bulle.....

Ca me rappel une fois ou disons ... un ami ... a ete faire des duels et que la senti avait fait bulle pour tlm sans degrouper ben ... ca a fini en pugilat general mdr (enfin on c fait exploser

)
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels

Enfin comme l on dit certain : on pe rien y faire.
La prochaine fois viens avec 6 pala et 1 theur terre et puis rester grouper avec add domm, add armor, resfresh, bulle.....

Je connais des pala qui faisaient ca quand on duellais, ya assez longtemps ^^ Enfin bon, il n'y avait pas de vrai tank, juste des pala donc ca allait
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

J'ai vu de la lumière alors je suis entré

C'est par ici que ça grogne pour rien?

Rhendash
Roi

arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
J'ai vu de la lumière alors je suis entré

C'est par ici que ça grogne pour rien?
Oui c'est le post a flamming de la semaine
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Voui Diablotine on s'organisera ca un jour promi, de toute maniere c'ets pas rare que je me balade toute seule ou avec 2 ou 3 compagnon seuleument dc si tu te promenne en solo aussi je tenterai de les retenir pour pourvoir faire ca

Voui Eolf c'est bien là, tu peux rester s'tu veux, j'ai des pop corn t'en veux ?
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bon, il n'y avait pas de vrai tank, juste des pala donc ca allait
Huhu c tout petit ca vraiment mdr Messieur les pala manifester vous nom2dieu

ps: je t vu en fin d aprem a crua o nivo des bosquet je t fais un /kiss (g t en stheal héhé pas fou) ms soit sur que si j avais eu mes ra rechargé je t aurais pull par derriere a coup de dd+dd+mezz puis <se jette ds le lac a coté> prise d un pet (genre les crabe bleu - jaune qui sont ds le lac susmentionné) et demezz a coup de dd+dd+coup de fleuret + coup de pince (le pet). Ca aurait pu etre marrant (voir gagnant ...sisi j ose esperer la victoire com ca). Enfin c pas la 1er fois que je te voit passer par la, la next fois p-e .....
Tu t fais fauché ton casque par un kobby o faites ?

Bon je stop le ps la park y devient plus long que le post
Tics
Alpha & Oméga

Vivi pas de casque sauf parfois en combat quand je sens que ca va etre difficile ^^ Sinon c'est pas jolie donc pas de casque ^^

Et j'ai bien vu ton kiss, je t'avais vu de loin au début ( enfin je croyais que c'etait un luri ^^ ) et puis tu t'es stealth vilain méchant ! Et t'as même tué Maff après J'ai été obligée de me venger sur une autre menestrel et un scout qui passaient par la

Je passe souvent aux arbres, l'un des seuls coins de crucru encore fréquentés donc j'en profite ^^ A une prochaine fois peut etre ^^ ( J'avais toutes mes Ra moi ^^ et celle qu'il te manquais c'était Sos hin, avoue ! )

ps : je proteste ce post n'es pas Hors Sujet d'abord !!
Silva
Alpha & Oméga

Finalement, on a determiné qui etait le roswell de l'affaire ?

Essaye de faire une recherche avec son nom sur ce site :

http://daoc.aranwe.com/

Ca aidera pour comprendre l'histoire.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
et celle qu'il te manquais c'était Sos hin, avoue ! )
Parceque toi tu cours pas peut etre ? on a mit un petit moment à te ratraper avec notre speed 4 mais on a qd meme reussi

pour diablotine : Ben voila c'est fait maintenant on sait toute les 2 qui est la plus forte
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] marre des tricheurs de hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite