JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Virer quelqu un du groupe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Drahus si je peux me permettre une joke :ranger qu'on ignore et a qui on repond pas quand il veut grouper? T'es spé vide ...lol

/sinon,maintenant pour grouper,c est rapide ...on se fait un groupe avec des gens de bonne volonté et si possible connu par l'un de nous...et de toute facon,il y a un test simple...
...si quand je propose a quelqu'un les Fins de crim et qu'il refuse (car trop loin,trop risqué,prefere la FM...) ben on sait de suite que c'est un sacré noob...meme au lvl 45+
Roi

Bah quand j'arrive a groupé c tres rare mais ca arrive je vais ou ils veule si je dois les rejoindre j'y vais ca ma parfois coûté la vie mais bon j'y vais
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolwyn
Drahus si je peux me permettre une joke :ranger qu'on ignore et a qui on repond pas quand il veut grouper? T'es spé vide ...lol

/sinon,maintenant pour grouper,c est rapide ...on se fait un groupe avec des gens de bonne volonté et si possible connu par l'un de nous...et de toute facon,il y a un test simple...
...si quand je propose a quelqu'un les Fins de crim et qu'il refuse (car trop loin,trop risqué,prefere la FM...) ben on sait de suite que c'est un sacré noob...meme au lvl 45+
Hem, et d'autant plus pour les 47+, vous faites quoi sur des fin dont une partie sont rouges ? franchement même si les siab sont plus coriaces qu'avant, à ce niveau ils sont toujours autant faisable, et bien plus rentable.
C'est sur, à la différence des fins, la moindre erreur coute plus cher, si le groupe est bon, il devrait y en avoir peu
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Hem, et d'autant plus pour les 47+, vous faites quoi sur des fin dont une partie sont rouges ? franchement même si les siab sont plus coriaces qu'avant, à ce niveau ils sont toujours autant faisable, et bien plus rentable.
C'est sur, à la différence des fins, la moindre erreur coute plus cher, si le groupe est bon, il devrait y en avoir peu
Enchainer rapidement les fins violets/rouges ça va presqu'aussi vite que les siab pour l'xp et c'est beaucoup moins risqué. Et aussi moins loin de tout pour ceux de crim.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Finliath et Chevaliers/Geists blafard sont les meilleurs spot haut niveau ( blafards risqués car possibilités de double pull avec eclaireur et aucune fuite possible mais rentablilité plus loot enorme )
Dhalia
Impératrice

Bof les Finliath... Par contre j'aime bien les Geist et les Chevaliers blaffards C'est plus amusant car il y a parfois des pulls monstrueux, et c'est bien plus gratifiant quand on s'en sort et ca ammene un peu d'action... Les fin, jamais de surprise (enfin a partir d'un certain lvl) boom paf zone, et pouf pouf, plus de fin, ca pdt des heures, c'est fatiguant
Cern / Starah
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi
Surtout quand je pull 4 blafards plus pull d'eclaireur = 8 mobs et qie je me fais gueuler dessus (gentiment ) ^^ meme si on s'en sort
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

y a 2 ou 3 jours alors que j'étais sur le point de ding final un tank du group (proto shield) nous dit au revoir et va dormir...

sur ce je demande au groupe de prendre mon GM qui est ranger 49 et qui galere comme pas possible afinir son agonie d'xp...
et la une enchanteresse du groupe (moon 46 en armure epike ) me dit non ya pas moyen ca va trop deséquilibrer le grp..

la je lui repond : on a 3 tank ca posera pas de probleme et puis si on met 10 min de plus a faire une bulle c'est pas tres grave

sa reponse : si si c'est grave je suis a 1,5 bulle de mon 1/2

bref apres l'avoir vu deblaterer des idioties genre "tin je vais monter un perso 50 en plus de 5 jours de /play...la honte"
elle decide de send une ombre 44 pour remplacer le tank

ya vraiment des gens que je ne comprendrais jamais ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolwyn
ranger qu'on ignore et a qui on repond pas quand il veut grouper? T'es spé vide ...lol
Forcément si il a fait son template n'importe comment... C'est bien fait ! Moi en étant ranger moon j'ai jamais aucun problème

Zak.
Blinnith
Roi

Citation:
Donc je reste convaincu qu'il ne faut agir qu'au cas par cas (j'ai deja vu un empathe 17 dans mon groupe de 35+ en rvr qui jouait tres tres bien et était tres tres utile).
La j'aimerais bien savoir ce qu'il faisait

Avec un empathe de ce level tu fais quoi (au max) ?
mezz de 15s ? bof (ok 34s si spe a fond)
stun de 5s? ^^
regen mana 1 (2 si spe)
degat sur un 50: minables, en dot ou en dd.

Peut etre que la personne jouant le personnage etait tres sympathique, mais j'ai du mal a voir ce qu'il pouvait faire de tres tres utile...
Un joli pet gris avec un look plus original...
daio [DM]
Roi

alors...
le regen 2 (ce qui m'aide)
les sorts lancés qui si ils ne font rien interromptent parfois les casts (et donne l'impression qu'il est assez puissant pour lancer des sorts dangeureux, puisqu'il tente le coup héhé)
une cible de plus pour les ennemis (sisi c'est important dans les escarmouches, ca laisse deux trois secondes de plus pour un autre membre du groupe, voir plusieurs membres du groupe, c'est utile)
, et enfin, quand il meure (tres souvent), il ne demande presque pas de mana pour etre rez.

Excuse moi, mais quand on a une place dans le groupe, sans parler du fait qu'il soit sympas, et bien ce n'est pas négligeable.

En plus, il etait en permanance aux aguets (les "inc S 8mid" lancé tres vite c'est pratique).

Ca me semble pas mal comme bilan moi

@+
Ystiann
Sauvage Oursemiel
Reine

Bon vous voulez le best of de la pire aneries kon m est jamais sortie? Non tanpis... Je dis kan meme...

Moi etre enchant spe enchant 44, moi vouloir grouper FM, moi chercher groupe.

Moi allez directement aux spots ou je veux pex moi trouver un groupe pas full.

Extrait du dialogue:

"salut une place ds votr groupe pr une ench 44 ?"

"Oui kel spé ?"

Juske ici tout va bien... Je peux le faire... Je peux avoir ce groupe...

"Spé enchant, Bras Flamboyants, ubber pet, pas mauvais blast..."

Le déballage de competences habituelles quoi !

"Hum dsl pas besoin de spe enchant on a deja un enchant spe moon ki nous mé ses bras..."

"Oui mais moi c +10 dps et po lui..."

"Oui mais lui il est 47 et meme si il a pas BF et ben les siens de bras nous buff mieux vu kil é de plus ho nivo !"

Et là... comment dire... Euh... gt entre larmes et rires... et etouffement de moi-meme par incrédulité devant tant de... nOObiisme professionnel...

Donc ne desesperez pas vous les classes mal aimees un jour nous vaincrons !!!

Sur ce je dirais, Vive les Luris, Vive les Enchant spe enchant, Vive Hibernia !
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Invidia Oursemiel
"Oui mais lui il est 47 et meme si il a pas BF et ben les siens de bras nous buff mieux vu kil é de plus ho nivo !"

Et là... comment dire... Euh... gt entre larmes et rires... et etouffement de moi-meme par incrédulité devant tant de... nOObiisme professionnel...
Ben heureusement que t'as eu cette discussion avec le groupe hein ^^

Imagine toi que ces gens la ils ont des reactions identiques avec leur propre perso:

Le tank: "ben non j'utilise pas le taunt, j'ai un style il fait plus de degats et il coute moins d'endu"
(et ve lui expliquer que non c'est pas mieux, que d'abord son style est ouverture flanc et que le main tank il est jamais de flanc et que l'endu on s'en fout quand on a un barde)

Le druide qui soigne de groupe en toute occas, qui Ih des qu'l perd 2pv et qui court partout histoire d'etre sur qu'on lui reprendra pas l'aggro et qu'il pourra se plaindre.

Le mage qui nuke a mort sans attendre que le Tank (qui ne taune pas je le rappelle) est accroché l'aggro (vrai que dans mon exemple il peut toujours se brosser le mage mais bon )

Alors soit heureux, t'as pas xp mais t'as pas perdu non plus
daio [DM]
Roi

Citation:
Provient du message de Delendil

Imagine toi que ces gens la ils ont des reactions identiques avec
Le druide qui soigne de groupe en toute occas, qui Ih des qu'l perd 2pv et qui court partout histoire d'etre sur qu'on lui reprendra pas l'aggro et qu'il pourra se plaindre.
Bon..euh..je soigne mieux que ca hein )
mais quand ca m'arrove de prendre la gros, pour ne pas perdre le sang froid, et bien indiquer aux autres que ce serait bien qu'ils fassent quelques choses, et bien...je danse avec le monstre. Sisi !
Et ca marche. J'appelle ca la danse de l'esquive. J'esquive rien mais ca fait style )
En plus, si je meurs quand meme, ca fait trop le type courageux : je danse devant la mort héhé
N'empeche, quand je meurs je me fend la poire )
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio

mais quand ca m'arrove de prendre la gros, pour ne pas perdre le sang froid, et bien indiquer aux autres que ce serait bien qu'ils fassent quelques choses, et bien...je danse avec le monstre.
Trop cool l'idée du /dance avec le mob...

Va falloir que je la place aussi avec mon barde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Virer quelqu un du groupe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite