JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gauvain/Aedane
Roi

Ma petite contribution au magnifique travail de coquette :

- une des raisons de touger bouger et pas etre statique, meme deplacement lateral de 1m ou tourner en rond stick sur votre lead, cest que en faissant cela, n etes pas immobiles et donc n etes pas sujet au tir precis des rangers chasseurs (800ca fait bobo et pour certains one shoot).
(et je crois mais pas sur qu avec tir precis on tire plus loin)

- Afanc a llyn barffog est une creature legendaire ressemblant a un gros lezard a coté des marchands
---) robe droppée super pour caba la notre etant bofi bof
(la garde quand meme parce que zolie )
---) la cape afanc exellente (our mago et fufu 2capes)
---) les manches et bottes pas mal au choix en fonction des desirs de telles ou telles resists
le reste est mieux en kipik

- Fester ressemble a ....un trogglodite pour ceux qui jouent a heres II III (mais plus gros)
loc 10 25 a llyn environ

- z etes caba manip et vouler tuer des legendes?
3 clercs (pas force d etre des 50..)
1 mene (idem)
et hop vous les tuer toutes sauf mordred (ou z etes meilleur que moi, 5 essais on va arreter moi ca me gene pas mais bon, pense aux autres)
Avec le shield dommage
Qu elles pop grosses ou pas elles y passent toutes faciles
Si afanc pop trop gros, avec SCM1 ca va

Possible a moins mais c est plus convivial
Prener un gros tanks en plus ou un moine et vous pourrer tuer des demons en chain pour varier de technique et avoir quelques lootsen attendant des repops de legendes
delais de repop : 6mn a 6h je crois

Anectode : etais groupé avec une méne pour speeder defendre exca contre mid..

JE laggais tellement qu etais paralyse
J arrive devant la cour d exca et aedot 4x de suite
Se passe rien, tjs paralyse
Je me fais congratulé par plein de gens vu tous les frags que j ai fais
Me dis..moi<? rien vu dans le log...
Regarde ems RP, +6KRP a deux
Roi

???
Fo qu'on m'explik un truc !

je suis caba spé manip , avec buff d'un clerc 50 , je suis à 279 d'intelligence , équipement correct , je n'arirve à toucher AUCUNE légende avec un dott , j'ai essayé les 3 sorts ( de ligne , spé , et dott zone ) à mainte et mainte reprise , sur toutes les légendes je sers à rien !

c normal ? ou tu tues les légendes parceke tu es spé simu ?

une explication ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

faut pas les tuer avec les dots mais avec le bouclier de renvoi de dégâts
Albhaa
Roi

...
justement je me posais cette question , simu de jade + bouclier de renvois de dégats , + un ménestrel ne manasong , je n'ai pas eu l'impression de l'avoir chatouillé....

y a t'il un moyen de connaitre les dégats ke l'on a pu faire avec son simu , ou le bouclier ?

car une phrase de ce stylé "le simulacre de jade a touché sa cible " ... c pas trés précis .... :[
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
( technique que j'aime bien faire de temps en temps moi, c'est mettre mon pet en rester, et me cacher derriere pour incanter..; dur à cibler )
Héhé. Une tactique d'un ancien kobi ca.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
simu de jade + bouclier de renvois de dégats

ERREUR le simu de jade j comprend que t y arrive pas c le simu d ambre buffer a fond avec le bouclier de renvoi de degat qu il faut utiliser.
Albhaa
Roi

youpiiiiiiiiiiii
Merci , je tets ce soir , absolumment , c vrai ke j'aurai pu tester un autre simu :]

Bon bé simu d'ambre alors , trop content , je vais enfin servir à kelkechose lolol :]
Kabou
Roi

Le simu d'ambre parce que c'est un boeuf a baffes, il a bcp de pdv mais 2 de dexte

Enfin bon test Akti
Albhaa
Roi

eh eh
merci kabalh ;]
si y a un clerc sympa , on mettra un pti buff dext au simu et on va voir ce ke ça donne , c prévu pour ce soir , pineseee si vs m'avez menti je suis deg lol , marre d'etre inutil :[
akilion
Roi

Cool
franchement t'es pas trop inutile si t'as un thauma feu et un clerc, le trio infernal je pense :

sur les gobs par 3 :
caba spé manip pull avec un nearsight
on root, mez et le caba lance son simu avec le bouclier de dégats
quand il a bien l'aggro le thauma zone et hop c'est fini (testé et approuvé !) le clerc soigne evidement le simu...
avec un petit menes c'est encore plus simpa (mez et regen mana)

cette équipe de choc est très efficace avec tous les zoneurs.

par contre j'ai pas testé sur les légendes mais je pense pas que ça passe vu les résists monstrueuses de ces petites bêtes...
Roi

...
Je voulais dire inutil dans le sens , les légendes je les touche pas , legion et le dragon n'en parlons pas ( meme si sur la route de legion ou Prince, je fais du gros nettoyage en group ) je me sentais un peu seul parfois :[ pas de buff à partager , pas l'impression de faire de dégats o gros mob ( la cible résiste à l'effet , la cible résiste à l'effet .... )

enfin pour les pygs , meme seul , ct pas un probleme , avec sérénité , course de foind et infatigable , je pouvais les chain avec un repos effectif de 5 sec :]

je languis de voir la 1.54 , je suis persuadé k'avec de la tecnik on va encore pouvoir les chains , g mon idée ...
Gauvain/Aedane
Roi

ta ta ta ta!!

Pour les legendes prend le simu d ambre vi

Pour les degats, ton simu il va rien lui faire au pas bo

Enfin si mais pas le but..

Le simu jade a un renvoi de dommage integre (renvoi 6 10pts de degats dans ces eaux la, bref du caca en boite )
Je crois(pas certain) que si tu prends ce simu et lance ton shield damage, ce dernier en amrche pas (deja le shield perso du simu)

Tu peux direct enlever des barres de ton caba le simu saphir et jade (jade pour pull aux par 10 peut etre sympa mais juste tu te la fais sans mez..)

Tu prends ambre, avec shield damage dessus, gaffe que le mob ai l agro et se soit fait blessé avant le heal du clerc, sinon etes dead meme pas la peine

Oui il a interet a etre buffé a donf ton simu

Les degats fait sont en fait les degats que fait la legende..
Si elle tappait pas, ben tu ferais 0 deg (si ceux de ton simu mdr)

Au niv 50, le renvoi de dommage c est x33....donc tu vois...

Allez je up le post en rajoutant une screen de defense d'exca (voir le log). Il n'y a qu'une partie du log, je pense que, au total, une quarantaine ont du mourir sur un de mes dots.

Pour info, je combinais ae debuff et ae dot (debuff force ==> tank sur place s'ils portent une partie d'un bélier).

Voici le screen :

Url screen
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magdenar

Les degats fait sont en fait les degats que fait la legende..
Si elle tappait pas, ben tu ferais 0 deg (si ceux de ton simu mdr)

Au niv 50, le renvoi de dommage c est x33....donc tu vois...
nan nan.. les dégats c'est en DPS...
x 33 c n'importe quoi... un tank qui taperai un simu pour 100 de dégats se prendre 3300 en retour?
33dps et c deja bien.
Zarathustra
Alpha & Oméga

Bon ptit guide en effet

Pour moi quand même un bon caba manip en rvr, c'est un caba qui a compri qu'il ne doit pas absolument chercher a caser obligatoirement son dot de zone, et qui sait le faire seulement quand il le faut ou au bon moment (en superiorité numerique bien sur mais ossi en fin de combat kan root mezz marchent plus; dot de zone pour tout finir, ou alors si inferiorité a la limite sur le groupe healer/magot ennemi derrieere les tanks sil arrive juske la =) )

Apprendre a un caba manip que meme si son dot de zone est terrible, il a d autres armes en plus ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite