JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Juste une petite critique sur le post.
Il me semble que tu ne parles que des sorts de manipulation mais tu oublies un sort fort intéressant: AE maladie.

Donc pour les cabalistes manip/alt, AE DoT, suivi AE maladie, et vous êtes sûr que vos poisons ne seront pas foutu en l'air par les soigneurs ennemis ou par la RA premier soin. Et comme ça coupe le regene vie et endurance, c'est une vrai horreur pour eux.

Pour les items, les abysses sont vos amis, y a tout ce qu'il faut au marchand, pour max pdv, int, dex, constitution.
Pour les batons il y a celui des princes, 50 manip/50 âme et celui 50 simu/50 alté que vous pouvez equipé pour recup mana vite, ou pour cast des DD necro pour tuer des pnj rapidement.
Lien direct vers le message - Vieux
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Juste une petite critique sur le post.
Il me semble que tu ne parles que des sorts de manipulation mais tu oublies un sort fort intéressant: AE maladie.

Donc pour les cabalistes manip/alt, AE DoT, suivi AE maladie, et vous êtes sûr que vos poisons ne seront pas foutu en l'air par les soigneurs ennemis ou par la RA premier soin. Et comme ça coupe le regene vie et endurance, c'est une vrai horreur pour eux.
Je ne l'ai pas cité pour 2 raisons :
- même avec 28 en altération (25 le dernier ae maladie), il est super resist
- je chain les ae dot au moins 2/3 fois, et si y en a un qui heal, ca se voit, un ptit nearsight+ae sur lui et on en parle plus. En attaque/défense de fort, j'ai pas trop le temps de le placer, je suis déjà assez occupé à placer des AE dot, et c'est pas toujours simple.

Au faite, maladie ne coupe pas le regen endurance (enfin officiellement).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

tient petite précision, il semblerai que les instant debuff n'interompt pas les speed song ( en tt cas, ceux de mon pretre d'odin n'ont pas l'air de le faire) et ils n'empechent pas de restealth non plus. si yen a un qui le fait ça serai le debuff constit/force car il fait en quelque sort des dégats, ( en tt cas c'est le seul debuff qui me fait prendre de l'aggro en pvm ), donc pas pour le caba
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

J'ai testé le dot sur le keeper. J'ai double-dot. J'ai fait 2 critiques... Suis mort juste après (220+200).

(et au passage le nearsight marche pas ).
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
shindara
Bagnard

De toute facon le tissus que arbishop a n est pas celui du dragon ou de legion, mais celui de llyn.
Il suffit de tuer fester et afanc de temps en temps et tu devrais vite avoir toutes les parties.
Et comme tu es caba manip c est super facile les legendes.

PS: comme c est moi qui t ai donné l info je reclame le baton putride si ce gros porc de fester le drop un jour.
Albhaa
Roi

...
Fester
Afanc

Tu peux donner plus d'infos :]
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

si je me trompe pas, Afanc la légende est un gros mob dans Llyn barfog ( il ressemble a un dinosaure ), c'est un mob épique assez dur à tuer normalement mais pour un cabaliste manip on peut s'en sortir en trio avec des clercs qui soignent le pet pendant qu'on fait le damage shield... la dernière fois que je l'ai vu c'est pret du lac, entre le lac et la tour des gardiens renégats en fait
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi m'en fou je AE DoT et AE maladie, c'est comme ça que je joue et NA !
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Moi m'en fou je AE DoT et AE maladie, c'est comme ça que je joue et NA !
Tu as bien raison, joue pour te faire plaisir, c'est ca qui compte.
Blinnith
Roi

question bete:
C'est quoi un nearsight ??
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Un sort de debuff de portée (jusqu'à 65%).

Cela veut dire qu'un mage qui pouvait lancer des sorts à portée 1500 ne peut plus les lancer que jusqu'à 525 (autant dire qu'il est mort).

C'est un sort ultime contre toute classe utilisant des effets à distance (archers, mages, healers...)
Koertsje
Alpha & Oméga

Et ca dure 2 min
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

les debuff de portée ont un " élément", le mien c'est énergie, pour le caba c'est corps, je crois.
il me semble que ça influence sur la durée du debuff, car il m'a souvent semblé qu'un debuff ne durai pas 2minutes ^^
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Conseil que j'avais oublié en me relisant...

Votre simulacre, lors d'un combat, ou quand vous sentez qu'il va y avoir un combat (petit lag par ex., ou ghost ennemis) mettez-le en "rester" à distance de vous. Sur une gate ou une défense de fort, laissez-le en bas. Il attaquera directement la première personne qui vous a attaqué ou qui vous a mez/root/stun. Mieux même, si vous êtes mez par ex., et que vous voyez qu'un mago va vous prendre en ligne de vue, vous pouvez encore diriger votre pet sur ce même mago.

Autre avantage de la chose (testé et approuvé il y a quelques jours) (copyright Coquette ) : si vous êtes mez, que votre simu ne l'est pas (cf la règle plus haut), que par un heureux hasard les combattants ennemis vous oublis, et que, par un plus grand hasard encore, un mob gris/vert se ballade à portée de simu, envoyez-le simu dessus. Dès que le simu a touché, détruisez-le. Le gentil mob gris/vert viendra vous demez comme un grand.
Conditions difficiles à réunir, mais je l'ai déjà fait 2 fois.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'ajouterai à ca que souvent, on repère le cabaliste gràce au pet qui est a côté de lui...
s'il n'est pas à coté..; ben c'est deja un peu plus dur, pourvu que le caba ne soit pas une star du serveur
( technique que j'aime bien faire de temps en temps moi, c'est mettre mon pet en rester, et me cacher derriere pour incanter..; dur à cibler )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite