JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

c'est le plus classique , meme si j ai préféré le 49 poison pour eviter un minimum d AE toutes les 2 secondes
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
pour le debuff force, je conseil tout simplement la RA force 1 ( pour 1 point c pas la mort) et gros bras 1, ca sauve la vie ^^

sinon contre un assassin, le simu d'ambre peut etre salvateur...
par contre j'aurai, apres reflexion, plutot tendance à quickcast un dd vampirisme, plutot qu'un root, si on est accompagné les quelques points de vie récupérés peuvent faire la différence... le root non vu qu'il continuera a frapper un peu le temps qu'on s'éloigne (à vitesse d'escargot...
Je suis d'accord pour le QC DD vampirisme, mais là aux quartz j'ai 24 en manipulation pour le dernier AOE dot et rien donc en body destruction

Mais c'est sur qu'a la template ou je vais aller pour le 50 ( si j'arrive ) je ferai plutot QC+DD vampirisme avec 28 en body destruction c'est deja mieux!
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Info les dots touchent le chef des forts, sisi tester et approuver 200+ ca lui fait tout drole

Un defense de fort un tank spe bouclier en garde et un pbae ou gtae qui nettoie votre zone de stationnement et bye les furtifs.
Ssaan
Alpha & Oméga

Wink
/mode provoc à deux balles on

les thanes n'ont qu'a aller se rabiller, ils pensaient etre les uber pr leecheurs casseurs de mez mais albion a fait mieu : le caba spé manip ! le gars qui casse le mez avant le mez !!!

le Caba spé manip* la classe des roxor de demain !!!

(*monté en quelques jours au lvl 50 grace à des techniques ultra secretes d'xp mises au point en laboratoire par l'elite de nos chercheurs)

/mode provoc à deux balle off (pas frapper coquette )

mm la porte ? vi c'est par là j'y cours
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Je ne casse jamais les mez de tanks si je pense pas qu'on va gagner. Seulement qd les magos ennemis on fuit et sont en train d'y passer, ou alors surnombre evident pour nous.

Et pis t'es pas drôle, na.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
shindara
Bagnard

Coquette la prochaine fois qu on dois defendre exca je peux grouper avec toi ?
Toi tu ae dot et moi je fais attention a pas etre en vue pour que tu te prennes pas de sort en ae lancés sur moi.

C est juste pour qu on dise pas que t es uber avec tes dizaines de milliers rp que tu fais lors d une defense.
Arbishop
Roi

Te reste plus qu'a faire le guilde du caba spe Alteration et spe simu et tu sera complete sur le perso
Vaoboo
Alpha & Oméga

Talking
super guide coquette ça résume l esprit çaba spe manip en rvr

Maintenant g une question vous avez déjà fait un grp de 8 çaba spe manip ?? Ca donne koi aux niveau des dots ?? en pve les dots d un autre caba passent en mm temps que les miens mais en rvr g jamais pu tester si t a la réponse ça m intéresse.

Encore une question au niveau des caps niveau dégâts des dots (hors critique) mon max c 135 avec 255 en int c possible de faire mieux ??

--> Vaoboo Etctout Cabaliste 50 Ys <--- (Acro à la spe manip)
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
super guide coquette ça résume l esprit çaba spe manip en rvr

Maintenant g une question vous avez déjà fait un grp de 8 çaba spe manip ?? Ca donne koi aux niveau des dots ?? en pve les dots d un autre caba passent en mm temps que les miens mais en rvr g jamais pu tester si t a la réponse ça m intéresse.

Encore une question au niveau des caps niveau dégâts des dots (hors critique) mon max c 135 avec 255 en int c possible de faire mieux ??

--> Vaoboo Etctout Cabaliste 50 Ys <--- (Acro à la spe manip)
Techniquement, un dot devrait remplacer un autre que s'il est pareil ou plus puissant (à ce que j'en ai lu).

Pratiquement, en RvR, j'ai l'impression que n'importe quel dot remplace n'importe quel autre, simplement parce que jamais je n'ai vu le message "votre cible possède déjà cet effet".

2 caba qui ae dot, double les dégâs par secondes. 8 caba ... ce serait monstrueux. 130x8 toutes les 2/3 secondes... ca nous fait plus de 1000 de degâts toutes les 2/3 secondes. Sans compter les critiques.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadallyn
Techniquement, un dot devrait remplacer un autre que s'il est pareil ou plus puissant (à ce que j'en ai lu).

Pratiquement, en RvR, j'ai l'impression que n'importe quel dot remplace n'importe quel autre, simplement parce que jamais je n'ai vu le message "votre cible possède déjà cet effet".

2 caba qui ae dot, double les dégâs par secondes. 8 caba ... ce serait monstrueux. 130x8 toutes les 2/3 secondes... ca nous fait plus de 1000 de degâts toutes les 2/3 secondes. Sans compter les critiques.

sisi les DoT ne remplacent pas si le DoT est supérieur (j'ai voulu ae dot avec mon DoT 25 tout a l'heure, un cabaliste 50 avait déja mis le sien, le mien a été refusé )

2 (8) caba qui ae dot je comprend pas comment ca double (*8) les dégats vu que ça ne stack pas?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
sisi les DoT ne remplacent pas si le DoT est supérieur (j'ai voulu ae dot avec mon DoT 25 tout a l'heure, un cabaliste 50 avait déja mis le sien, le mien a été refusé )

2 (8) caba qui ae dot je comprend pas comment ca double (*8) les dégats vu que ça ne stack pas?
Simplement parce qu'avec mon expérience, à savoir 2 caba dans le même groupe (manip), lui faisant 3 de dégâts de moins que moi par tick sur du gris (cap), nos AE dot se remplacaient qd même. C'est peut-être le niveau du sort dans la spé qui compte, pas les dégâts...?

Du coup, plusieurs caba qui ae DOT, ca inflige les dégâts d'un tick à chaque AE dot lancé sur chaque cible. Evidemment, il faut chain les AE dot ensuite.
Shar /ys
Reine

8 cabalistes spé manip ayant tous Arcane Arnachique lvl 3 ==> plus de chance de faire des critiques
Et lorsque qu'un critique est passé ( + de 130 de dmg par tick), il n'est plus remplaçable, même par le cabaliste auteur du critique.

J'ai lu une fois que c'était la stat d'intelligence entre 2 cabaliste qui faisant qu'un dot pouvait être remplacé.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
8 cabalistes spé manip ayant tous Arcane Arnachique lvl 3 ==> plus de chance de faire des critiques
Et lorsque qu'un critique est passé ( + de 130 de dmg par tick), il n'est plus remplaçable, même par le cabaliste auteur du critique.

J'ai lu une fois que c'était la stat d'intelligence entre 2 cabaliste qui faisant qu'un dot pouvait être remplacé.
Dans l'exemple que j'ai donné, les différences sur les dégâts des dot etaient dû à une différence sur l'int.

Mais moi, aussi j'avais cru lire la même chose que toi. Pourtant, mon expérience temps à infirmer la théorie.

Il faudrait faire des tests pour en être sur. Mais comment faire des tests sur des ennemis récalcitrants?
Albhaa
Roi

Thumbs up
Bravo
Je tenais juste à te remercier pour ces précieuses informations :]
Sachant ke j'arrive enfin au lvl 50 ( avant fin de semaine ) je vais me mettre à fond au rvr :]

Petite question , je suis tjrs à la ramasse en Tissu :[ connais tu des zones interessantes pour bien s'équiper :]

question interessante je pense .

Merci , excellent boulot :]

Ben euh j'suis pas top en loots moi...

Je passe mon temps en RvR, ca aide pas.

Pis tu as l'armure épique. Si tu veux les uber-loots, y a Arbishop. Mais bon, il va te répondre qu'il a le pantalon du dragon, le baton de Légion, et des items des abysses+dartmoor... Donc moyen pour réussir à les avoir facilement.

Par contre, je suis preneur de tout info intéressante à ce sujet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide RvR Cabaliste spé manipulation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite