JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [SI]Etude complète de l'animiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
bein moi j'ai spé verdure ... lvl 7 pour l'instant.

Bon en groupe je crois pouvoir dire que je ne sers pas a grand chose : pet tank inutile, pet tourelles dd de la ligne sylvestres ... tout juste bonnes a faire mourir le groupe vu qu'elles pullent non stop ;p

En solo, j'ai reussi a me faire des bleus, des jaunes ...
A noter que l'impression que j'ai est que meme sur du bleu, le pbae ne SERT ABSOLUMENT A RIEN.

C'est encore bas niveau, mais j'ai un peu de mal, notamment a trouver des spots ou il est possible de deployer les FnF tourelles sans aggro 10 mobs
mon animiste spe verdue lvl 8 je peut te dire qu'il est LE MAILLON d'un groupe.. faut juste savoir comment le gerer

en gros ma technique klk1 Pull et ramene (le/les mobs) sur ma main tourelle et je PBAE en boucle dessus (ca fait de degat sisi !!) ce qui lui fait prendre laggro et tant que je cast mes collegue peuvent taper a fonc le mob il lachera pas ma tourelle

biensure faut arriver a bien gerer tous ca car tu arrive tres vite a voir mourrir ta tourelle si trop daggro

PS : jutilise pas (ou prsq pas) les tourelle incontrollable car c ultra dangereux (pull de 3/4 mob rouge => release general surtout car pas prevu ), avec seulement ma tourelle de base et le buff AE regen vie et ma technique et 2 faucheur on gerait jusqu'e 3/4 orange rouge (quand c'etait 4 rouge c'etait grave du sport )

c ca qu'est fun avec cette classe tu arrive assé bien a gere laggro ...
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

juste pour etre sur, le pbae est bien centré sur la tourelle ? ou sur l'animiste ?
Microbella
Reine

Centré sur le pet, certains animistes tordus ont réussi à le lancer sur un bomber .

Comment ? 2 bombers root sur une cible. Le premier root la cible et le deuxième se met en attente de la fin du root du premier (un bomber qui soigne le pet par exemple ne se déclenche pas sur un pet full HP, par contre il se déclenchera au premier HP perdu si il est encore en vie). Ensuite l'animiste cible le bomber en attente et lance un PBAE .

PS: le bomber disparaît avec le PBAE car un bomber ne peut lancer qu'un seul sort.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella
Centré sur le pet, certains animistes tordus ont réussi à le lancer sur un bomber .

Comment ? 2 bombers root sur une cible. Le premier root la cible et le deuxième se met en attente de la fin du root du premier (un bomber qui soigne le pet par exemple ne se déclenche pas sur un pet full HP, par contre il se déclenchera au premier HP perdu si il est encore en vie). Ensuite l'animiste cible le bomber en attente et lance un PBAE .

PS: le bomber disparaît avec le PBAE car un bomber ne peut lancer qu'un seul sort.
trop cool ca je connaisssait pas
Andromalius
Bagnard

Je suis le seul a avoir choisi creeping mastery?
Pour resumer: debuff land.
Le main pet caste moins fort mais a un effet de snare.

Gros interet de la spé: groupe avec de multiples animistes.
En solo j'utilise le main pet, une turret de DD de laliste de base creeping path, et les wisp bomber comme DD. Ca passe tres bien.
En groupe je laisse les autres animistes nuker et je sors la panoplie de tourelles debuff body/debuff armor/debuff dps

Question: ces debuffs se cumilent ils entre eux? Vu que ce sont tous des debuffs body, je suis pas sur. Par exemple il y a deux debuffs de dps en ligne de spé, une tourelle statique et une tourelle a PBAoE pulsant. cumulables?
Zebediah
Roi

Pour lancer le pbaoe en solo , tu fais puller ta tourelle et tu la mets en mode passif , tu verras ça ira beaucoup mieux
Trinity
Impératrice

Talking
Merci merci merci pour ce guide
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Thorgalaegierson
Roi

c vrai ke je trouve ke tlm parled e la spe verdoiment mais pour les spe sylvestre koment ils font eux pour avoir des renseignement ya po ke la spe verdoiment et arboreal dans l animiste .
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgalaegierson
c vrai ke je trouve ke tlm parled e la spe verdoiment mais pour les spe sylvestre koment ils font eux pour avoir des renseignement ya po ke la spe verdoiment et arboreal dans l animiste .
ben pour eux c facile

tu fait une tourelle rooteuse (ou snareuse je sait plus )

et tu fait masse FNF DD (celle de la ligne de spe)

et pi t'en refait des que possible

si ca foire.. tu run et tu prie pour que ta tourelle rooteuse roor les bons mobs :bouffon:
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Je monte actuellement un animiste spé arbo qui est lvl 14.
Etant un joueur assez solitaire je dois dire que c la classe solo par exellence.

Elle non seulement tres fun à jouer et tres tactique, mais il faut reconnaitre qu'elle rox comme jamais.

La ou avec mon barde au lvl 14 j'avais du mal à soloter du bleu (1.36) avec mon ani, je me faits trankil une petite dizaine de bleu, sur un pull.

J'ai campé les lumantishees/cornenoire de tnb, j'invoque 3 pets DD, 1 pet de débuff resist, et mon pet controlable. Et je vide le spot trankil. Il m'arrive de prendre un aggro, à ce moment la je demande à mon pet controlable de caster sur l'aggro. Le temps que le mob arrive à moi, il est mort.

Mon plus gros soucis dans ce cas la était les down times liés au repop.

Le pb ne se pose plus pour mon lvl, je suis parti sur hybrasil, j'ai trouve le spot qu'il me fallait puisqu'il n'y a aucun Downtimes, les mobs spawnent tres vite. Ce matin j'ai pris 4 bulles en 30 mn .En 1 heure j'aurais pris mon lvl 15. En solo c pas trop mal je trouve

A noter que mon record sur 1 pull, est 1 rouge 1 orange 2 jaune 2 bleus--->curmu derriere mag mell.

Hier un empathe à croisé mon chemin et m'a gentillement donné un regen mana bah ca a fait tres tres mal.

En conclusion, si vous aimez le solo et souhaiter monter rapidement, avec un perso original et tactique a souhait--->Monter un animist, vous vous eclaterez.
Bagnard

salut tou le monde moi je trouve vraimen que l animiste c le feu,c la classe que j attendais fini les longues heurs à tramer pour une bubulle de rien du tou avec l animiste on parle en lvl et ca me plait.vive l animiste!!par contre si vous avez des rdv d animistes je cherche des groupes.merci a vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [SI]Etude complète de l'animiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite