JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [SI]Etude complète de l'animiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marnot
Alpha & Oméga

Désole

Je me suis plus attarde sur la spec creep car parait il cest la moin bugger de toute (non?)

ps : Merci a Guls pour toutes ces infos !!
Lien direct vers le message - Vieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je cherche depuis tout a l'heure l'url d'un très bon sitee anglophone sur l'animist

J'en ai surtout retenu que l'animist se jouait différemment de toutes les classes de DAoC

Il semble interessant de la jouer comme l'empathe (bi spe) mais ca n'est que mon avis

Et si je me souviens bien, il semble plus orienté solo quelque soit sa spe... En effet les tourelle non contrôlable sont la mort du groupe si mal lancées (et aggro le spot )

BOn tout ca ca manque d'info, je suis désole, mais classes of camelot veut pas s'ouvrir!!
(le lien est dans les aides sur les animists de ce sit :--->
la! )
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Oula c moi ou on se croirait a ac2 la
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Pouf je place le lien qui explique l'animist:

Altwaal's Animist Guide

Long et en anglais mais on voit que le mec aime son perso

(vivi je sais j'aurais pu editer, mais ze suis archange ca se fete )
kiik
Roi / Reine

Un point dont je n'avais pas connaissance et qui a mon avis doit changer pas mal de choses :

"you cast the spell which summons a temporary pet that runs at your target and does its thing. For DD spells, your temporary pet runs to your target and explodes. For heals, your temporary pet runs to your target and casts another heal. For buff spells, your temporary pet runs to your target and casts the buff. "

Traduction : L'animiste ne lance pas de sorts directement, il invoque un familier temporaire qui à son tour lance le sort en question. C'est à dire, pour lancer un sort de DD, on invoque un familier qui va courir vers la cible et exploser. Pour lancer un osrt de soin, on invoque un familier qui va lancer un sort de soin avant de mourir, pour lancer un sort de buff, on invoque un familier qui va lancer un sort de buff avant de mourir.

Seul le drain de vie (lifetape) est directement lancé par l'animiste.

"Also keep in mind that your pet and turrets count as group members in the aggro calculations. "
De plus, les tourelles compte comme un groupe dans le calcul des aggros.
Hoar`Yuko [R.]
Roi

Par curiosité Auriez vous un Screen d'un animiste en Epique ?
/em a hâte de voir sa
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Et si je me souviens bien, il semble plus orienté solo quelque soit sa spe... En effet les tourelle non contrôlable sont la mort du groupe si mal lancées (et aggro le spot )
Non, à cause d'une énorme particularité :
les tourelles ne ciblent pas les mobs violets (et rouge non plus je crois), seul le pet controlé le fait, reste donc les tourelles de support

Sinon autre chose, les tourelles ont à priori une portée de 600 à 1000, j'ai mal lu ou la portée d'invocation est bien de 1500 ? (donc de 2100 à 2500 au total)
kiik
Roi / Reine

D'après Le tableau en bas de page , la tourelle est invocable à 300, et elle tire à 1500, ce qui donne une portée maximum de 1800, ce qui est déjà fort bien. Et si j'ai bien compri, les tourelles ciblent tout ce qui est à portée, sauf violet et gris. Seul le "papa champignon" attaque n'importe quoi, car on lui donne la cible, comme n'importe quel pet (incluant Défensif, Passif, Aggressif). La seule différence est qu'il est fixé au sol.
FaoS
Roi / Reine

Guls sa te dit pas de faire la meme chose pour le valewalker

kiik
Roi / Reine

Y'aurait pas des captures d'écran des sorts de dégats directes, aussi communément appelés DD ? Je crois savoir que ça marche un peu comme le théurgiste (mini-pets qui courent vers la cible, puis explose).

Et puis aussi des captures d'écran de tourelles à haut niveau, pour voir les tronches un peu... A moins que ce soit toujours les même ?
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Minoss
Guls sa te dit pas de faire la meme chose pour le valewalker

Oui si quelqu'un pouvait en développé un ou indiquer l'adresse d'un site intéressant sur le walewalker se serait gentil...
kiik
Roi / Reine

En anglais y'a ça, que je trouve bien foutu et complet.

Class of Camelot Mais je veux des zimageuh !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

ahahah les theurgistes ciblent en 1.60 a 2000
The King in Yellow
Alpha & Oméga

epik de l'animist :
Silas Folland [BE]
Roi

Très intéressant mais je pense que cela va être une classe pour tacticien et a mon avis elle devras ce jouer en finesse.

L'epik et très jolie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [SI]Etude complète de l'animiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite