JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

je me pose une question: estce que c'est plus fun de jouer un BD sur pvp ou sur serveur normal?
Lien direct vers le message - Vieux
Padreic
Roi

Il ne faut pas oublier l'inconvenient majeur du BD, plus de bonecomander, plus de pet, et quasi fatalement, plus de BD
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Les pets healers / buffer, c'est dans bone guardians (darkness).
Franchement... on m'a dit que les pets casters sont décevants... mais je n'ai pas essayer. :/
je crois que tu as fait une tite erreur, les pets sont bien dans bone guardians mais sous suppression comme l'a dit Torgrin:

Darkness
Bone Mystics

Suppression
Bone Guardians

Bone Army
Bone Warriors

source
Torgrin
Alpha & Oméga

Mon armée de buffbots!!! (à mon avis le plus apte à soloter comme à grouper, et le buff d'absorb 9% à lui seul fait déjà pas mal pencher la balance...)
Padreic
Roi

c'est pas la spe bonearmy la plus apte a soloter?
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
c'est pas la spe bonearmy la plus apte a soloter?
disons que c'est celle avec qui les combats durent le moins longtemps. De plus tu peux buff tes pets et les healer donc pas besoin de pets pour le faire, enfin apres c'est une question de gout .
Torgrin
Alpha & Oméga

La principale différence est l'absence totale de downtime avec un full suppression (2 healers, 1 buffer, 1 tank en la personne du commandeur), le fait de monter bone army donne au choix des tanks ou des archers, mais c'est à toi à te démener pour les garder en vie (-> oom assez rapidement je pense)

En RvR un template suppression offre un buff d'absorb de 9% (si t'as jamais testé BoF c'est le moment) et des healers/buffers autonomes pour le groupe (tenir position dans un fort/tp ça marche très bien aussi du moment qu'on s'éloigne pas de + de 16000 je crois, au delà perte de contrôle), bref la nouvelle génération de buffbots

Un template Darkness peut aussi être sympa pour le debuff cold 50% si on joue toujours avec un RM/SM darkness, tandis que le template Bone Army j'arrive pas trop à voir son intérêt... peut-être que les archers sont efficaces après tout, mais pour les tanks faudra repasser, même des guerriers/protos/MA 50 s'en prennent plein la poire alors des tanks 5 lvls en dessous...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
La principale différence est l'absence totale de downtime avec un full suppression (2 healers, 1 buffer, 1 tank en la personne du commandeur), le fait de monter bone army donne au choix des tanks ou des archers, mais c'est à toi à te démener pour les garder en vie (-> oom assez rapidement je pense)
j'enchaine du orange sans downtime en etant spec Bone Army

Citation:
peut-être que les archers sont efficaces après tout, mais pour les tanks faudra repasser, même des guerriers/protos/MA 50 s'en prennent plein la poire alors des tanks 5 lvls en dessous...
quand tu vois que deux gris arrivent à tuer du violet en RvR...
non honnetement ils resistent tres bien et je ne constate pas trop de miss sur du orange.

de toute facon je suis sur le serveur coop donc je m'inquiete pas trop de trouver un template pour RvR
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Le problème de la spé BoneArmy c'est que les pets archers sont buggés (ils attendent 3/4 secondes entre chaque flèche ) mais les tanks sont très efficaces surtout en 1 main (les pets tank 2 mains missent un peu trop).

La spé BoneArmy est celle qui fait le plus mal:
DD+DoT de base+DoT spé+3 pets tanks (dès que ça aura été débuggé)+ Add Dmg sur les pets + Bone Commander = Bobooooooooooo !!!

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Eltargrim
Roi

J'ai un BD bientot 35, spec darkness ...

evidement supression est la spec ubber du perso donc tout le monde la prend
j'ai deja vu un bd supp se faire 3 tank en mm temps ...

mon darkdancer me plait bien, mon dd+snare est meilleur que celui de base, mes pets nuker sont bugger mais surement qu'ils seront efficasse avec le prochain patch, ceux debuffers avec leurs ae speed debuffs sont pas mal, et enfin le buff conc/force est egal a celui d'un chaman, mais il faudrai vraiment le remplacer par un buff d'acuiter pour les magos, la c'a ne sert pas a grand chose ...

si mythic prend en compte les plaintes des joueurs, les BDs seront bientot debugger, et un spell sera ajouter sur la ligne darkness, qui prendra alors sont toute son utilité

Le bonedancer est une classe qui change beaucoups des classes habituelles, et personnelement c'est le seul mago que j'aime vraiment jouer ...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

La spé BoneArmy est celle qui fait le plus mal:
DD+DoT de base+DoT spé+3 pets tanks (dès que ça aura été débuggé)+ Add Dmg sur les pets + Bone Commander = Bobooooooooooo !!!

nan

bone army,
de base:
DOT + bubulle perso + heal pour pet + bone commander

en spec:
add dmg pour pet, buff dex/quick pour pet, pet warriot + pet archer

pas de DD à mon grand regret
Padreic
Roi

ni de DoT de spe non plus
elfeanor
Alpha & Oméga

sisi il ya des DOT en spe Army
Citation:
En fait outre le DOT de base tu peux cumuler avec :

- soit un autre DOT (spec bone bonearmy)

- soit un DOT AOE (spec bone army aussi).

Mes sources :

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6510
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
je l'avais oublié
Padreic
Roi

Citation:
je l'avais oublié
Autant pour moi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite