JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xaedhaar
Roi

Citation:
Provient du message de okoss
On est 5 apres tout avec les pets presque un grp full

5? c'est pas le Bone Comander + 2 pet secondaire? Avec le joueur 4 je crois non?
Lien direct vers le message - Vieux
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Golgothar Dechu
5? c'est pas le Bone Comander + 2 pet secondaire? Avec le joueur 4 je crois non?
Bon ok je retourne à l'école ...
Je viendrai vous faire un coucou quand je passerai chez les grands en ce1
Xaedhaar
Roi

Ben je disais sa surtout pour espéré que tu me dise , non non il y a le Bone commandeur + 3 pet secondaire

C'est beau de rêvé...
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Golgothar Dechu
Ben je disais sa surtout pour espéré que tu me dise , non non il y a le Bone commandeur + 3 pet secondaire

C'est beau de rêvé...
Bon ok j'ai menti !

En fait si tu as 84 dans une spe et que tu es rang 11L2 voir + tu peut atteindre jusqu'a 16 pet ... si si et ils se multiplient entre eux car ils peuvent se reproduire grâce à la RA 'FaireDesBébéC'estAgrééaabbblleeuuu'.

Je tiens ces informations super vrai d'un super vrai site officiel dont je ne me souviens plus l'url.... (comment ça 'comme par hazard' ???)

<----- Enfermez-le !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Faut pas trop compter sur pouvoir faire des rouges linkés parce que les pets sont verts quand même mais un rouge solo est faisable à haut level facilement pour un BD spé affaiblissement
La spé ténèbres donne des pets casteurs et débuffeurs, apparemment c'est totalement injouable en PvE mais ça fait très mal en RvR (j'imagine 4 magos et un tank qui shootent la même cible ) alors ... à voir

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Xaedhaar
Roi

Bon...
Le Prêtre de bodgar au totale a 3 ou 4 pet?
< comprend rien >
wicked
Alpha & Oméga

normalement 3 mais je me demande si ont peut cumuler les pets qu'on a en spe principale avec ceux d'une spe secondaire...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

4 pets en tout
1 Bone Commander
3 Sous-Pets

Le problème c'est qu'en ce moment un bug empêche les BoneDancers de prendre 3 pets de la même spé mais Mythic devrait corriger ça bientôt

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
4 pets en tout
1 Bone Commander
3 Sous-Pets

Le problème c'est qu'en ce moment un bug empêche les BoneDancers de prendre 3 pets de la même spé mais Mythic devrait corriger ça bientôt
dans une ligne de spec il y a deux sous-pets, plus le Bone Commander ca fait 3.

j'aimerai donc savoir pourquoi tu dis 4 pets en tout? erreur de ta part (je cherche pas à te discrediter hein) ou alors on peut aussi rajouter un pet d'une autre ligne de spec?
okoss
Roi

A mon avis ................................ je sais pas
elfeanor
Alpha & Oméga

Apriori no pb pour 4 pets
Citation:
Provient du message de wicked
dans une ligne de spec il y a deux sous-pets, plus le Bone Commander ca fait 3.

j'aimerai donc savoir pourquoi tu dis 4 pets en tout? erreur de ta part (je cherche pas à te discrediter hein) ou alors on peut aussi rajouter un pet d'une autre ligne de spec?
Rien n'empêche d'avoir le bone commander et 3 pet warrior (sauf le pb du bug mais c un bug c tout).
dadubliner
Alpha & Oméga

si huit bone dancers de lvl 42+ groupent ensemble, comment reconnaissent ils leurs squelettes ??? on peut les teindre?
wicked
Alpha & Oméga

Re: Apriori no pb pour 4 pets
Citation:
Provient du message de elfeanor
Rien n'empêche d'avoir le bone commander et 3 pet warrior (sauf le pb du bug mais c un bug c tout).
A ok je savais pas, grrrrr j'ai hate que ce bug soit corrigé .

Citation:
si huit bone dancers de lvl 42+ groupent ensemble, comment reconnaissent ils leurs squelettes ??? on peut les teindre?
en fait ils /stic ton Bone Commander mais c'est sur qu'avec mass BD ca doit etre un peu compliqué pdt un combat .
Torgrin
Alpha & Oméga

Groupe ultime RvR = 8 bonedancers?

1 suppression/1 bone army/1 darkness et ça roule je crois déjà (9 pets healers, magots, archers et tanks lvl 45, bonedancer suppression qui buff de 9% l'absorb...)

Pour ma part j'ai déjà choisi, ça sera full suppression (reste en bone army pour faire joli, quand on aime les buffbots on peut pas s'empêcher )
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Groupe ultime RvR = 8 bonedancers?

1 suppression/1 bone army/1 darkness et ça roule je crois déjà (9 pets healers, magots, archers et tanks lvl 45, bonedancer suppression qui buff de 9% l'absorb...)

Pour ma part j'ai déjà choisi, ça sera full suppression (reste en bone army pour faire joli, quand on aime les buffbots on peut pas s'empêcher )
Les pets healers / buffer, c'est dans bone guardians (darkness).
Franchement... on m'a dit que les pets casters sont décevants... mais je n'ai pas essayer. :/
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite