JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aeanalla
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soo
Pourquoi 17 Armée ???

Imo, le 38 Affai/38 Ténebres est préférable.
Parce qu'il y a rien entre 34 et 39 en ténèbres, et que 17 armée apporte des petits buff pour le pvm )
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga

Oui mais augmenter tenebre te permet de stabiliser davantage le dd , et d'augmenter sensiblement tes dégats.
naturo
Dauphin / Dauphine

kikoo
avec nf je me suis fait un 42 aff 32 army et 11 tenebre
j'en suis super content )))))) cool mega cool
Prophetis
Alpha & Oméga

Bonjour, j'ai envie de me faire un BD essentiellement pour pouvoir me pl d'autres persos, est-ce un bon choix de classe sur mid ?

J'ai lu le guide mais malheureusement il me semble un peu fort vieux, est-il toujours d'actualité ?

Si c'est effectivement un bon perso pour pl, le template idéal en solo d'apres le guide serait avec le plus de points possible en army et le reste ailleur ?
Crystalium
Alpha & Oméga

Soyons simples.

Un bog army c'est clair, ça poutre pour solo en pve.
Le fait est que ça chain (prenons un bog 50, 48 army 24 aff) bien grace a des pets tank qui tapent fort, et 2 pets heal lvl 24 pr chain sans pbs .. avec ça tu chain du jaune a la pelle non stop (en config command+pet tank+2 heal 24)

Le bog depuis NF a droit a une RA qui s'appelle champ de ronces .. cette RA marche en pve, ttes les 10 mn tu as un "super aedot" sur zone 500 fixe qui fait (au lvl 3 soit 30 pts) 10 ticks a 200-400 de dégats selon le lvl du mob .. (testé sur un chef de guerre mange os jaune pr un 50, il prenait du 250 par tick) et qui snare 50% .. bref

Il a aussi Juggernaut, mais je trouve que c'est un peu trop rare comme utilisation (1mn de durée) qui augmente le lvl du pet de 10 par lvl de la RA, cela permet de tank des gros mobs

Ormis ça, le bog a acces a des ra passives comme compagnon enragé qui augemente les chances de critiques des pets, couplé avec surcharge de pouvoir pour le double dot c assez jouissif ..

Le bog aff est, a mon avis, bcp moins interressant pour le pve en ce sens qu'il base tout sur la mana, son pet commandant tape pas tres fort, pas tres vite, et si jamais un pet heal reprend l'agro c l'horreur ..

Le bog Ten bin c surtout objectif rvr .. c une pompe a mana pour doomer severe, a déconseiller pr le pl en pve ..

Le probleme de la rentabilité du bog en pl, c que pour etre encore + pipé il faut des RA qui elles s'obtiennent bien évidemment pas en pve .. mais tu peux assez rapidement te retrouver 4L grace aux aedot en attaque/défense de fort qui te permettent de leech un peu, ou même grace aux gentils fufus que tu vois au loin ou caché sur un pont, a qui tu envoies gentiment tes pets ..

Le template apres c un choix personnel, si c pour chain pve a mort autant pousser army a fond pour avoir le dernier add dmg .. (l'avant dernier donne quand même des dégats genre + 30/+60)

Vala mon humble avis, si tu as d'autres questions auxquelles je puisse répondre hésite pas
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430586
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite