JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eibhi
Roi

Je vien de me posé une question ^^ d apres vous en combien de temps (/play ) on peu monter un Bg avec un cham ML5 (fontaine mana )
Lien direct vers le message - Vieux
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minibizou
Je vien de me posé une question ^^ d apres vous en combien de temps (/play ) on peu monter un Bg avec un cham ML5 (fontaine mana )
si le cham pl le Bog, c assez rapide, si c le bog qui pex, tu ne sera jamais 50 (MLmana prend l'xp)
Eibhi
Roi

Citation:
Provient du message de Evath
si le cham pl le Bog, c assez rapide, si c le bog qui pex, tu ne sera jamais 50 (MLmana prend l'xp)
C la sphere de soin qui prend l xp nan ? parceque a vendo une foi un cham nous avai posé un sphere de mana et avec mon odin je gagné bien de xp ^^
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Ca a changé au dernier patch, la sphère de mana prend de l'xp désormais.
Eibhi
Roi

ha oki ^^ dommage : )
Jiraya
Dauphin / Dauphine

Bonjour tout dabord felicitation pour ce sublime article concernant le BD j'ai bcp mais alors bcp lu et j'ai recolté les infos que je voulais sauf quelques unes :

Voila j'ai debuter DAOC sur alb. mais a part mes 2 perso 50 (clerc et Theurgiste) je dois avouer je m'ennuie pas mal sur ce roy et qd j'ai fait du rvr et que j'ai vu pour la 1ere fois un BD chui tomber raide dingue de cette classe

J'ai mis tres longtemps a me decider a cree un perso sur mid pour la simple raison que je ne connais absolument pas le royaume (emplacement des spots, ville, etc ...) deja sur alb j'ai eu bcp de mal a m'y faire et recommencer m'enchantais mais alors pas du tout ... mais voila mon envie de jouer un BD est trop forte

Mais la situation reste la meme je suis pomer total sur mid donc voila :

J'ai rerol en /level et spé Affaiblissement (j'ai un peu hesiter entre ca et BA mais j'ai craquer pour les pet healeurs ) bah oui pas le courage de recommencer 20 level en connaissant rien du royaume..

Donc la chui lvl 20 mais sans armure et sans un rond en poche donc voila ce qui m'amene : j'ai cree sur SI et j'aurais aimer savoir si vous pouviez me dire ou je peux trouver des spot pas trop dur pour lvl 20 le temps que je m'habitue de 1 mais surtout que je fasse un peu d'argent pour armure/armes ... Evidement essayer de bien m'indiquer les directions a prendre oublier pas je connais absolument pas mid et j'ai pas de thune pour dada ...(enfin ca je peux tjrs mandier

Voila dsl de tout ce blabla juste pour savoir ou sont des spot facile pour level 20 .. mais je tenais a etre precis car ma question peux surprendre

Bonne journée
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jiraya
..............

http://tixu.scribe.free.fr/
Mirari Sacdos
Roi

ben moi je te conseil autour de dyrfjell loc 31 13 ds le rivage d'aegir, Zone ou ton perso est apparu
naturo
Dauphin / Dauphine

Thumbs up
reroll de bogdar
kikoo

je ne sais pas si vous avez vu mais sur YS, il y a un max de reroll de bogdar ))))))

ont ils vu les nouvelles RA qu'on va avoir )))

il y a une RA qui permet d'absorber les degats du groupe, et si en plus il est spe AFF ils peux etre un allié tres demande en groupe qu'en pensez vous ?
Jiraya
Dauphin / Dauphine

Merci pour vos reponses je vais Etudier cela
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par naturo
kikoo

je ne sais pas si vous avez vu mais sur YS, il y a un max de reroll de bogdar ))))))

ont ils vu les nouvelles RA qu'on va avoir )))

il y a une RA qui permet d'absorber les degats du groupe, et si en plus il est spe AFF ils peux etre un allié tres demande en groupe qu'en pensez vous ?

C'est pas pour ça que les Bogy seront mieux groupés.

Faut pas réver, depuis que le miens est 50, il est au placard.

Faire le pieds de grue en RvR pour qu'on daigne m'accepter en groupe, j'ai donné.
naturo
Dauphin / Dauphine

ok
mais cela n'explique pas pq au tant de reroll bogdar

et je groupe bien, peut etre pas aussi rapidement qu'un chaman mais ca va
Odulo
Roi

voulais savoir si certains avaient test ce template

42 aff 24 ténèbres 23 armée

étant actuellement lvl 35 ayant 18 en aff reste en armée, j'incante deux pets heal et pulls aux poisons et quelques drains j'ai une vitesse de chain bien supérieure à mon ancien bogdar spé aff mais la viabilité des pets heals est très limité, se font tri-shoots
donc si me rspé full aff je sais que je vais être très résistant mais niveau chain bof

je me dit qu'avec ce template et deux pets heal je serai résistant mais en plus j'aurais un commande avec buff force/const et add damage, un dot avec une variance diminué ou sinon j'utilise pet buffer et deux plus petits heals

sa viabilité en RvR ne devrai pas être trop mauvaise ?

vivement la semaine de NF pour test tout plein de template
Aeanalla
Alpha & Oméga

Que pensez vous du template 38 affai 34 tenebres 17 armée ? (rvr)
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aeanalla
Que pensez vous du template 38 affai 34 tenebres 17 armée ? (rvr)

Pourquoi 17 Armée ???

Imo, le 38 Affai/38 Ténebres est préférable.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite