JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tea
Bagnard

[SI] Analyse complète du BoneDancer
Conseil si tu cherches un spot ou personne viendra te prendre tes mobs, du 30 au 35 île près de knarr, personne n'y va donc gros bonus. Et si je me souviens bien à deux mètres de knarr (près du ponton) y à des mouettes (oui je sais plus le nom ) pour level 26 environ et pareil, personne n'y va. Passé le 40, tu peux aller faire les cigales à hagall. Sinon varulv même passé le 42 j'allais faire des tours bien au fond, jaune orange, au 35 tu peux pas faire la visite complète du donjon en solo c'est dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
gladoom
Dauphin / Dauphine

jai quelques petites questions je compte faire un bonedancer ça c sur jadore cette classe avec un buffbot;vaut mieux healer pour purity ou chamy gros buff et surtout buff acuité????(spé affaiblissement)
sinon je me demandais aussi avec un bufbot chamy si je me spe army les pets warrior doivent dechirer
que faire vs pouvez me guider svp?
Padreic
Roi

a mon humble avis, le healer serait mieux: le healer a le buff regen mana, et les buff de base.
le chaman a ses buff de base, plus ceux de spe, plus acuiter et les double buff. la constitution supplementaire fourni par le double buff n'est pas necessaire pour soloter du orange, le buff de base suffit. acuiter permettra d'etre plus puissant avec les sorts, et le double buff dext/viva sera utile.

donc a toi de voir entre dext/viva + acuiter et regen mana.

Au fait, quelles sont les bons spot pour leveler 20-30? le camp de lycantrope pres de gna faste en est il un?
Sylvanya PurpleRain
Reine

Quelqu un a fait le template 39 darkness 37 suppression ?
LoveSoviet
Dauphin

Wink
Salut j ai une ptite question je suis spe affai, et je voudrai savoir qu est ce que vous me conseillez comme 2eme spe??
Merci d'avance ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Sylvanya> aucune idée, à mon avis le jeu n'en vaut pas trop la chandelle (dégats moindres comparés à un full darkness sur le DD, drain meilleur car debuff mais plus souvent résisté comparé à un full suppression...)

Eleos> les 2 autres spé sont viables, avec 22 armée tu as le premier AE-DoT (tu peux donc mettre 49 affaiblissement), avec 22 ténèbres tu as des DD parfaitement utilisables et le premier debuff corps (49 affaiblissement toujours possible)

Le premier choix (49 aff/22 armée) est le mien: dégats des DoTs hors modificateurs: 35*6 et 70*4 (soit en 24 secondes pas loin de 500pv enlevés à la cible pour peu de mana)

Le second est plus courant (souvent avec des variantes baissant affaiblissement à 48 voire 47 pour augmenter ténèbres), permet de debuff les cibles avant d'user de ton lifetap (debuff 15%) et de lancer des DD comme un vulgaire mage (dégats moyens pour le moment, ça devrait s'améliorer avec la 1.62)

En espérant t'avoir aidé
Arks
Roi

Boila je monte actuellement un BD supp et jhésite a le spé a partir du lvl 18+ mi affaib mi armée
Le seul hic c ke je trouve les dot de zone u peu faiblard et mes drains risquent dêtre trop souvent résist non?
Car un template style 38/38 ou 37/39 serait possible mais viable en rvr o 50?
Voila merci de vos répondes
Arks
Roi

Lavantage serait de coller un a deux dot sur le mob et de se faire heal et de drainer, mais je ne sais pas si les dot seront trop souvent résist et pareil pour les drains, et les pet healers healeront suffisamment?
Donc c soit full affaib et a moi les healers, drains ou soit mi affaib mi armée, je marète a lavan dernier drains, lavant dernier pet healer et lavant dernier dot de zone
Aussi le buff de dext en ligne armée et le add dmg peuvent combler la réduction du niveau des pets secondaires?
On ma dit ke cété plu dur a xp Bone Army/Affaib alors ke je pense que le dot facilite les chose et ke jaugmente ma polivalence en rvr non?

Merci de vos éventuelles réponses
Arks
Roi

PS : je veux faire bien les chose donc si c'est pas viable en xp ou RvR dites le moi directement, merci
Ming
Roi

@Kyroth : au sujet des templates 39/37 ou 38/38 army/affaib :
(c'est le mien actuellement au 49 : 38 affaib 36 army)
c'est plus que viable pour l'XP solo : ca monte vite, sans consommation excessive de mana (contrairement au
drain, drain, drain, drain ou en 1.5 orange tu es oom)
Technique classique avec ce template :
- send pets (1 commandant, 2 healers : les autres pets ne servent
a rien avec ce template car trop petit level : les soldats ne touchent quasiment jamais)
- attendre que le commandant ait touche 2 fois
- DOT de spe + DOT de base
- le mob (orange) arrive a 15% de sa vie (sans critiques)
- instant drain (1 ou 2 si tu es presse) et fini
Recommencer avec un autre :-)

Bon par contre en RvR, tu n'as pas assez de puissance de frappe (gros degats rapidement) pour tuer qui que soit (sauf en duel bien sur). L'AEDOT army est sympa pour leecher RP mais pas
pour tuer. Pas trop mon truc.

Donc respec envisagee :
- 48 affaib 24 armee : le plus classique (comme tlm quoi)
- 47 affaib 24/26 tenebres : pas mal du tout car tu reduis ta
variance sur tes DD darkness, surtout avec le nouveau DD 50
- 38/38 affaib/tenebres : avec items ca fait du 50 dans 2 spes
Tes healers sont plus faibles mais tu cartonnes au niveau degat

A toi de choisir ...
Tea
Bagnard

[SI] Analyse complète du BoneDancer
Un 38/38 sera de toute évidence moins fort en rvr qu'un 48/24 car moins de resist mais plus sympa en xp solo.
Si tu veux faire les premières zones rvr (et d'ailleur je te le conseil fortement car après emain, ba, c'est emain quoi), y a pas photo le mieux et le bogdar aff en un contre un tu es intuable (sauf fufu full itemisé et encore).
Yemire Orlande
Roi / Reine

Wink
Bonjour

Je voudrais savoir quelles compétences peut on monter avec

l’auto train
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yemire Orlande
Bonjour

Je voudrais savoir quelles compétences peut on monter avec

l’auto train
Pas d'autotrain chez les mystes mon pauvre (quoique ils auraient pu faire une exception et mettre suppression en autotrain :bouffon: )
Yemire Orlande
Roi / Reine

Dommage je me voyais déjà avec une super template.

Au moins grâce a toi je sais a quoi m’en tenir.

Je te remercie
Blynkia [retraitre]
Roi

coucou tous

je voulais savoir si un nerf pour affaiblissemment arrivait ou koi ?
et kelle spé est la plus utile en grp ?
et kelle chose allais changer pour le bogdar ds les procahine version ( 1.62 et 1.63 )

merci d 'avance
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite