JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Spé ténèbres, affaib/tenebres, pleurez.
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim

Euh... çà commence à craindre sérieux pour la spé ténèbres entre le nouveau DD qui surclasse sur tous les points le DD snare de spé et le cap au debuff resist
Ceci n'engage que moi, mais le debuff -50% qui passe de 48 à -28% pour ensuite 3shot au dd de base pour certaines classes est une aberration, et donc ça devait être corrigé.

En ce qui concerne le BD, ça n'avait qu'une influence minime, ça l'aura toujours, et les mobs n'ont pas les mêmes règles de resists qu'en PvP, donc je présume que ça ne s'appliquera pas au PvE.
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

Le debuff resist corps est au BD ténèbres ce qu'est l'add damage et le buff dex/viva au BD armée.
En effet, les pets magots font des DD de type corps. Déjà qu'il touchaient rarement avec la différence de niveau, avec le debuff resist moins efficace ils auront encore plus de mal...

Celà dit je n'y avais pas pensé mais peut-être en effet que le cap ne sera pas appliqué au PvE.
Tea
Bagnard

[SI] Analyse complète du BoneDancer
Encore une fois BRAVO! mythic pour l'équilibrage des spé et des classes et ce dans les 3 royaumes, c'est vraiment qqchose que vous avez mené à bien!
Les bogdars autre que affaiblissement se contaient vraiment sur les doigts de la main, mais alors maintenant... /CLAP
ankouette
Reine

Joli thread un peu encombré, mais plein d'infos (enfin faudrait penser à condensé tout ça dans un guide un peu plus synthétique un jour , mais je crois que c'est en cours ...).

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, sur le lvl max des minions :

d'après CamelotHerald :

Citation:
Each minion's level is 75% of the caster's level or the maximum given in the spell, which ever is lower.
Pour moi 50*75% = 37.5, or les derniers pets sont lvl 45 max :

Citation:
48 Summon Bonemender Self 6.0s/*/0s Max lvl45 20% power
Donc j'ai une question : est-t'il possible de créer un minion lvl 45 au lvl 50 ? Sinon, y a t'il une différence visible entre le pet healer 42 (lvl 36 max) et le pet healer 48 (lvl 37 max si la formule du camelot herald est vrai) ?
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

meme si nivo 45 le sort du dernier commander, il est lv 42 au 50
meme si lv 48 le dernier sort de sous pet, il sera vert au 50

Limite de lv a 75 pour les sous pet mais jamais plus gros que vert ( sinon un sous pet lv 75 ca me plairais bien )
So pour 3 sous pet seron gris et faudra user des sort de bas lv pour les invoquer

Donc le truc c 1 bleu 2 vert ou 1 bleu 3 gris
ankouette
Reine

Tu n'as pas compris ma question : je ne parle pas des la limite des 75, je demande s'il est possible de créer UN SEUL minion lvl 45 pour un BD lvl 50, donc bleu, en plus du commander bien sûr, en utilisant les derniers sort de Summon, ou si le minion le plus gros que l'on puisse créer est bien lvl 37 (ou 38 selon l'arrondi utilisé).
The Individualist
Alpha & Oméga

Il a bien répondu.

Tu peux invoquer un minion en plus du commandant bleu, mais il sera toujours vert car son lvl max sera de 75% du lvl du prêtre (dans les limites de l'incantation. Le pet de l'incantation 48 sera cappé à 45, mais c'est nawak vu que 75% * 50 = 37.5 .
Donc en gros utiliser l'invocation 48 a la place de l'invocation 42 te fera gagner au 50 un lvl en plus pour tes minions.

Donc au 50 c'est soit (en plus du commandant bleu):
1 vert et 2 gris
2 verts
3 gris

(ou bien 1 vert tout seul mais c'est s'auto nerfer)
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
ankouette
Reine

Mes excuses alors, j'avais pas compris sa réponse, c'est plus clair comme ça.

La différence devant donc être mineure entre les 2 derniers pets healer, monter affaiblissement du 42 au 47 se fait uniquement pour le dernier drain life ? Ca fait cher pour une amélioration de 25% du drain, j'hésite a mettre 33 en ténèbres plutôt (arf manque 2 pauvres points pour le debuff 34 )
Darkshine~~
Bagnard

Bonjour,

Je voudrai quelques renseignements à propos des RAs du Bonedancer :

Quelle est sa RA spécifique ?
Quelle RA permet d'augmenter les Dmg du Drain et/ou de faire des critiques plus souvent avec ce dernier ?
Padreic
Roi

au fait, quelles sont les types de mobb qui sont faibles au drain life du bonedancer?
Torgrin
Alpha & Oméga

Alfadyr> La RA spé du BD, telle qu'elle est actuellement, est un buff +100 const pour une durée d'1 minute sur le commandant; les drains sont augmentés par Maitre Mage, les critiques sur le drain par Surcharge de Pouvoir, comme un DD classique.

Padreic> De mémoire, quasiment tout ce qui est poilu (à noter les trollkarls de spin, qui n'ont que très peu de constitution et prennent cher à chaque drain malgré l'absence de bonus)
Padreic
Roi

Tu veux dire quoi par poilu?
Torgrin
Alpha & Oméga

Loups, félins, vendos, lycanthropes, faons/biches/cerfs, megaloceros, rats, blaireaux... des trucs poilus quoi!
Padreic
Roi

merci beaucoup

a ton avis un bd suppr peut allez a partir de quel lvl au donjon de varul?
Torgrin
Alpha & Oméga

Lvl minimal pour varulv: 30 avec du bon matos ou un bot

Paradoxalement c'est un donjon que tu quittera au 35, l'xp devenant plus que limite à partir de là, pour ensuite aller à DF (la petite salle de necyomanciens près des écorcheuses est pas mal, les écorcheuses non plus d'ailleurs), spin (crabes, krigares puis trollkarls et grouilles) puis, arrivé 40, sur SI près de Hagall (cigales) et du cratère passé 45 (dards des cratères).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite