JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Je confirme que le pet débuffeur cast un AE Débuff Froid
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

Visiblement ce sujet semble même diviser Sheena...

http://bonedancers.olgg.org/forum/viewtopic.php?t=49
The Individualist
Alpha & Oméga

Changements de skin des sous pets en 1.63!

http://bonedancers.olgg.org/forum/viewtopic.php?t=86

un screen de pets healer et buffer seulement... Géants et leur nom est fondu dans leur masse... Bug?
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Je confirme que le pet débuffeur cast un AE Débuff Froid

Qui est buggé=> ne change pas les dmg

Citation:
Excellent
Tea
Bagnard

[SI] Analyse complète du BoneDancer
LOL! mdr les nouveaux pets.
Dravel
Alpha & Oméga

J'ai une question qui a sûrement été déjà posée , mais a laquelle je n'ai tout de même pas réussi a trouver une réponse, j'ai lu que le commandant utilisait des styles et que les combattants pouvaient taunter , mais faut il utiliser une commande spécifique pour qu'ils le fassent , ou ils taunt automatiquement lorsque le joueur est aggro ? Et pareil pour les styles du commandant , les executent ils tout seul ou faut il taper une commande pour qu'il le fasse ?
Merci d'avance et pardon si cette question a déjà été posée ^^
The Individualist
Alpha & Oméga

Les pets soldats tauntent automatiquement lorsqu'ils attaquent.
Les styles des soldats et du commandant se déclenchent automatiquement si la condition (positionnellle: arrière ou côté -dépend de l'arme) est remplie. Tant qu'un mob ne se tourne pas vers un pet soldat, ce dernier peut le chain styler pourvu qu'il ne misse pas.
Dravel
Alpha & Oméga

Merci de ta réponse
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Les pets soldats tauntent automatiquement lorsqu'ils attaquent.
Les styles des soldats et du commandant se déclenchent automatiquement si la condition (positionnellle: arrière ou côté -dépend de l'arme) est remplie. Tant qu'un mob ne se tourne pas vers un pet soldat, ce dernier peut le chain styler pourvu qu'il ne misse pas.
J'ajouterai que le commandant semble aussi utiliser assez rarement un style anytime (épée et marteau de face, y'a pas je crois bien )
Dravel
Alpha & Oméga

J'ai une autre petite question , j'ai commencé a fort atla , mais j'ai trouvé des marchads de batons de pretres de hel et d'odhin , mais impossible de trouver des batons pour bodgard , donc j'aimerai savoir où en trouver , merci d'avance
The Individualist
Alpha & Oméga

Un marchand s'en occupera à Galplen il me semble à la 1.61.

<=== a la flemme de voir la release note

Sinon il y en a déjà dans Aegirham et dans d'autres villes de SI il me semble. Je me suis toujours approvisionné en Batons soit à Aegirham, soit grâce aux quêtes de SI ou au spellcraft ou aux abysses.
Dravel
Alpha & Oméga

Encore une fois tu as réponse a tout merci ^^
The Individualist
Alpha & Oméga

héhé... /flex
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
The Individualist
Alpha & Oméga

Nouveau TL report 1.62
Et zou:

Nouveau TL report 1.62 de Sheena
The Individualist
Alpha & Oméga

Spé ténèbres, affaib/tenebres, pleurez.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...321&replies=14

En 1.63, Mythic va nerfer les debuff resist... Les resists debuffées ne pourront plus aller en dessous de 0 .
En d'autres termes, le debuff corps du bogdar ou le debuff du Odin sont devenus quasi-inutiles en PvE et moins effectifs en RvR.

Euh... çà commence à craindre sérieux pour la spé ténèbres entre le nouveau DD qui surclasse sur tous les points le DD snare de spé et le cap au debuff resist
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite