JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
okoss
Roi

Le pet du prêtre de hel et de l'enchanteur ne sont pas compris dans le nombre de personne et ne provoque ainsi pas de link.
Maintenant allez savoir si c la même chose avec le BD....enfin logiquement ca devrai
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Pour l'XP

Les pets charmés (chasseur, empathe, sorcier, ménestrel) prennent 50% de l'XP d'un soloteur dans l'hypothèse où ils font 100% des dégâts, s'ils font moins de 100% ils prendront moins d'XP.

En groupe les pets, quels qu'ils soient, prennent de l'XP en fonction des dégâts qu'ils font.

Les pets invoqués prennent 25% de l'XP en solo.

Pour les ADD

Rien de sûr encore mais j'ai lu sur un forum dédié aux BoneDancers qu'une des particularités du Bone Commander est d'envoyé ses pets secondaires sur les adds directement. Donc les pets provoqueraient des adds ... mais rien n'est bien précis là-dessus.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Ah ah ah ! ça y est elles sont là les images de l'armure épique du BoneDancer !

Les voilà:

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Gris
Roi

Mouais, ell est pas terrible, j' aurais cru que ce serait plus osseux (genre armure du shadowblade ) comme armure. La c'est un peu du mjuklaedar amélioré.
Palando
Roi

en lisant ce post, je me suis dit : quel adversaire redoutable, je ne sais pas comment Mid va faire pour les tuer....

en réfléchissant un peut je me suis dit : de toute facon, si c des morts vivants, le PBAE du prètre de Hel (spirit) n'en fera qu'une bouchée....

finalement je me suis dit : [censuré] c pas moi qu'aura du mal, c'est les elfes et les boites de conserves.....

BoneDanceur POWA
Magahamoth
Alpha & Oméga

qqun pourrais me dire comment fonctionne le BD ? enfin comment fait t'il pour attaqué un mob ? et surtout comment fonctionne le bone commander ? g pas tt compris sa a l'air d'etre un perso tres interessant et c sur yaura un gros pop de BD a la sortie

zauriez pas une page ou on verais les sorts du BD en francais ?
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Gris
Roi

Si j' ai bien compris, le BD contrôle son bonecommandeur, et le bone commander contrôle les autres squelettes invoqués.
Magahamoth
Alpha & Oméga

oué mais il commande le bonecommander d'accord ... mais il sais faire quoi avec ? et comment le commander controle les autre ?
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Xaedhaar
Roi

Moi je trouve qu'elle est bien l'armure épique^^ ,
Sinon tu na pas un screen avec l'armure épique sur un Valkyn?
wicked
Alpha & Oméga

en gros pdt tes 15 premiers lvl tu n'as qu'un pet.

possibilité de l'avoir avec une arme une main + bouclier ou arme deux mains, epee/hache/marteau, comme le pet du spirit master en gros.

si tu te spe dans la meme ligne depuis le debut, tu auras un autre pet au lvl 15 et un 3eme au lvl 18.

j'ai spec le miens en Bone Army, la ligne des "bourrins" et j'ai donc eu un archer en 2nd pet et un guerrier en 3eme pet.

quand je pull j'envois mon pet principal (il n'y a que pour lui qu'on a un tableau de commandes) sur le mob, en cas de link, il se charge lui meme de dire aux autres pets (les miens hein) d'attaquer les add.
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de wicked
quand je pull j'envois mon pet principal (il n'y a que pour lui qu'on a un tableau de commandes) sur le mob, en cas de link, il se charge lui meme de dire aux autres pets (les miens hein) d'attaquer les add.
Mais je suppose qu'une fois que chaque add à été attaquer ils ne reviennent pas sur le 1er mob tout seul....Chacun continuera d'attaquer son mob dans son coin.
Donc en solo il ne faut surtout pas s'ataquer à un link plus gros que ne peuvent chacun des pets sinon c la cata..

Je me trompe ?
Pterra
Reine

Bof bof pour mez
Koara
Roi / Reine

Tu ne comptes quand meme pas te faire un link de 2 rouges tout seul Okoss? ... GB va!
okoss
Roi

Citation:
Provient du message de Koara
Tu ne comptes quand meme pas te faire un link de 2 rouges tout seul Okoss? ... GB va!
Bien sur que oui
On est 5 apres tout avec les pets presque un grp full

ééhh pk vous me bousculez vers la porte ??
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de okoss
Mais je suppose qu'une fois que chaque add à été attaquer ils ne reviennent pas sur le 1er mob tout seul....Chacun continuera d'attaquer son mob dans son coin.
Donc en solo il ne faut surtout pas s'ataquer à un link plus gros que ne peuvent chacun des pets sinon c la cata..

Je me trompe ?
en effet chaque pet reste sur son mob mais bon, tu peux te faire deux jaunes en meme temps sans aucun pb, un jaune et un orange ca passe (mieux vaut etre full mana) et deux orange.. je viens de tester, c'est tres sport mais faisable .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite