JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Toujours 43 et 40 Aff/15 BA:

- Acuité 2
- Sérénité 2
- MCL 1
- Résistance 2 (900pv et pas encore optimisé)
- Maître Mage 1 (2 à venir)

Le gros problème pour le moment c'est pas tellement ma "capacité offensive" mais mon lvl, j'encaisse comme une bouse... 2 PBAE, coups de 2H ou flèches et je mange la neige, c'est pas génial (buffé ça va un peu mieux, ce qui présage d'un très bon potentiel au 50)

Je rappelle mon point de vue (à la base j'ai un guerrier, ça aidera ptet à comprendre) -> les pets heal un % de ta vie (hors items +pv), donc plus t'en as mieux ils feront leur taf, et les lifetaps sont remontés d'autant que les pv.

Pour la spé BA, en RA je vois rien de bien différent d'un autre mage à DoT, à part Arcane Anarchique...
bah nan arcanes anarchique c special dot justement ... comme pour tous les mago a dot
en revanche je te conseil de prendre surcharge de pouvoir pour augmenter les crit de tes lifetap
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

C'était pour répondre à la question de Ultos (à part les critiques de DoT les DoTeurs ont rien de bien intéressant)

Dans mon cas oui, je monterai mes critiques de DD et DoT/snare, mais entre +5% de chances de faire en moyenne 30% de dmg supplémentaires (soit 5*0.3=1.5% de dmg supplémentaires sur la durée) et faire 3% de dmg supplémentaires (DD) je crois que ça se passe de commentaire

Enfin bref, pour un full BA je vois pas d'autre RA que AA 4-5 + des RA "accessoires"...
Zourgol [GN]
Roi

dites les copains si vous avez des trucs qui sont stockés dans votre vault et qui pourissent, /t zourgolanorg (bogdar 24 spe affaibli) il poura vous enlever ces trucs qui vous genent ,)

C quoi la RA qui augmente la fréquence des critiques des life drain ?
et celle qui augmente les dommages des life drain ?

Sinon une personne c exactement comment fonctionne le focus ?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
dites les copains si vous avez des trucs qui sont stockés dans votre vault et qui pourissent, /t zourgolanorg (bogdar 24 spe affaibli) il poura vous enlever ces trucs qui vous genent ,)

C quoi la RA qui augmente la fréquence des critiques des life drain ?
et celle qui augmente les dommages des life drain ?

Sinon une personne c exactement comment fonctionne le focus ?

pour aug les crit des lifetap c surcharge de pouvoir
pour aug les degats de base des lifetap c maitre mage
les focus permettent de baisser les couts des sorts (je crois que c tout ... meme ptet je me trompe) dans quelle mesure et selon quel process ... aucune idée ... mais la difference n est pas negligeable
Ultay
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dhole
47+27 ???
t es sur ?
me semblait que ct max 47+26 ...... comme le template d un odin rune+affai
Vi désoler j'ai pas fait attention c'est bien 47 + 26
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Quand on regarde de plus prêt,nous spe Affaibl ces un + parseque nos pet qui heal mieux même si leur lvl diminue on devrai pas sentir de grande différence et enfin on aura notre dmg Shield réparé
Oui la différence en 1.60 c'est que, le level des pets diminuant, leur résistance diminue également. D'après les tests effectués aux US, un BD spé affai qui invoque 3 pet se les fait bouffer par n'importe quel AE DoT caba ou empathe. Avec 2 il peut s'en sortir en les healant un peu vu que s'il n'invoque que 2 sub-pets les 2 sont verts et survivent donc un peu mieux grâce au régèn vie et à leurs heals.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Shahanyr
Roi

Question respec:

Ce sujet est sous entendu mais vous ne donnez pas de solution alors voici la question :

Pretre de bogdar spec armee squelettique, quelle phrase je dois faire au niv 20 chez mon mentor pour faire un respect vers affaiblissement?

/respec Armée Squel. ???
/respec Armee ???

Dans l'attende d un éclaircissement,
ljd ciannedama
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de laranzia
Question respec:

Ce sujet est sous entendu mais vous ne donnez pas de solution alors voici la question :

Pretre de bogdar spec armee squelettique, quelle phrase je dois faire au niv 20 chez mon mentor pour faire un respect vers affaiblissement?

/respec Armée Squel. ???
/respec Armee ???

ljd ciannedama
j ai jamais respec mais a mon avis doit avoir un bug la dedant rien que ce soir 3 personne mon poser la même question il y arrive pas Bug ?
Shahanyr
Roi

Non je te rassure, il s agit simplement de trois personnes qui se connaissent et qui demandent à tout le monde. ^^
kazhim
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de laranzia
Question respec:

/respec Armée Squel. ???
/respec Armee ???

ljd ciannedama
j ai eu le meme pb o lvl 40 pour ma respe; en effet il faut taper /respe Armée squel. exactement comme ca l est écrit dans ta fenetre de comp
hoky
Roi / Reine

voulais vous dire j ai ding 45 se soir et j étais un peu dégoutte sur le coups j arrive pas avoir mon 3 pet et un me dit sa marche pas avec 2 vert il te faut commandant 1 pet vert et 2 gris ou sinon tu peu avoir commandant et 2 pet vert ben 1H après j ai voulu teste et j ai bien eu commandant bleu + 2 pet vert et 3 ème 1gris mon heal mais lvl 18 plus haut sa marche pas bref je pense que je doit pas être le seul avoir trouve truc mais tlm le sais pas voila si sa peu aidez d autre personne
Xza PaoZota [A-V]
Roi

Pourquoi ne parles-t-on que essentiellement des spez aff et army, je ne vois que tres peu de spez tenebres, j'aimerais savoir ce que les gens pense de cette spez.

Je suis BD Spez Tenebres lvl 42 mid/ys

Template actuel :

tenebres 42
aff : 8
army : 4

acuite II
Serenite I
Maitre Mage I
surcharge de pouvoir II
Science du crystal I

Ce qui est cetains c'est que cette spez depuis le depart est dur a pexer, on sais pas chain comme les aff, pour ce qui est du rvr, j'ai deja fait mon ptit tour sur emain au lvl 40 et c kler que ca roxx pas mal, et j'ai bien rigolé.

Donnez moi vos avis...
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hoky
voulais vous dire j ai ding 45 se soir et j étais un peu dégoutte sur le coups j arrive pas avoir mon 3 pet et un me dit sa marche pas avec 2 vert il te faut commandant 1 pet vert et 2 gris ou sinon tu peu avoir commandant et 2 pet vert ben 1H après j ai voulu teste et j ai bien eu commandant bleu + 2 pet vert et 3 ème 1gris mon heal mais lvl 18 plus haut sa marche pas bref je pense que je doit pas être le seul avoir trouve truc mais tlm le sais pas voila si sa peu aidez d autre personne
Corrigé en 1.60 c'est un bug qui permet d'invoquer des pets plus puissant si c'est fait dans un certain ordre.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Corrigé en 1.60 c'est un bug qui permet d'invoquer des pets plus puissant si c'est fait dans un certain ordre.
Oui, en fait le "nerf" du BoneDancer en 1.60 c'est tout simplement la correction de ce bug
The Individualist
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...highlight=1.61

Ouais! pour les spé armée: en 1.61 nos pets n'attaqueront plus les mobs/ennemis rootés! euh... 1.61 c'est quand ?
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite