JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Heu pour le debuff froid par les pets debuffeur suis aussi sceptique qu'une fosse j'ai jamais constaté le phenomene en 40 lv solo ou alors il est vraiment tres faible
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Heu pour le debuff froid par les pets debuffeur suis aussi sceptique qu'une fosse j'ai jamais constaté le phenomene en 40 lv solo ou alors il est vraiment tres faible
oui
reglé en 1.60
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Oui le charme est rompu si on se prend une baffe car on ne peut plus se concentrer (la concentration est la base d'un sort focus).
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Oki et en 1,60 quel valeur sera le debuff froid ?
Et la seul question qui a pas ete repondu de ma demande la maladie ralentis t'elle un peu ladversaire comme certaines le fond ? et tiens pendant qu'on y est la maladie influe tel sur les IH de type RA et sur les IH de type Guerrisseur / Druid / Clerc ?
Pour les autre soin c moitié moins non ? Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
Dans l'ordre:

Oui
Si, l'ennemi reste rooté normalement
Non
Normalement oui mais pas testé
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Oki et en 1,60 quel valeur sera le debuff froid ?
Et la seul question qui a pas ete repondu de ma demande la maladie ralentis t'elle un peu ladversaire comme certaines le fond ? et tiens pendant qu'on y est la maladie influe tel sur les IH de type RA et sur les IH de type Guerrisseur / Druid / Clerc ?
Pour les autre soin c moitié moins non ? Et snare puis root marche, root puis snare marche pas, root purge puis root marche pas, esque snare puis purge puis snare marche ?
Les maladies ne réduisent pas les soins en % (donc IP, caribou, IH), snare légèrement la cible (genre 10% max...) et annihilent toute regen vie "naturelle" (donc friggs et song of rest, mais pas le refresh)

Pour le snare c'est assez compliqué:

- si c'est un dd-snare ou un focus-snare il sera forcément réapplicable (pas de timer)
- si c'est un snare standard timer et purge ne l'annule pas donc re-snare impossible

Edit: snare (skald) puis root (shaman, myste) je suis pas certain, la dernière fois que j'ai pu tester (pré-1.57) "dispose déjà de cet effet"
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

Edit: snare (skald) puis root (shaman, myste) je suis pas certain, la dernière fois que j'ai pu tester (pré-1.57) "dispose déjà de cet effet"
a priori non ...
etant donné qu un root est une reduc de vitesse de valeur 99
le snare une reduction de vitesse de valeur inferieure ....( d ailleurs ceux qui se servent du snare qui ont arcane anarchique ... voit regulierement leur cible rootée sur snare critik
le must le dd/snare avec arcane anarchique d un coté et surcharge de pouvoir de l autre)
Ultymo
Empereur

il parait que le drain de vie va etre nerfe dans les prochaines versions c'est vrai ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultymo
il parait que le drain de vie va etre nerfe dans les prochaines versions c'est vrai ?
Dans les rêves des roxors hiberniens US?
Melok
Bagnard

Niveau RA vous déjà pense a mettre quoi ?
Moi Bogdar (Affaib)j ai mis science du cristal et compagnie mais a par les défense magique je voie pas quoi prendre pour un bogdar (affai) Purge ? bof bof
Torgrin
Alpha & Oméga

RAs à prendre au plus tôt (béryl + un petit passage en zf pour le 2L1) pour l'xp:

- Science du Crystal Mystique (3 points, rend 30% de mana toutes les 5 minutes)
- Acuité 2 (prérequis pour Sérénité entre autres, 4 points)
- Sérénité 2 (4 points)

Avec ça l'xp est un peu moins laborieuse (le downtime atteint des sommets si ça déconne à peine sans ça en affaiblissement)

RAs plus tardives (45+, une fois que tu va réellement en RvR):

- Purge (stun bouclier, assassins et magiques)
- Résistance 3 (des pv en + c'est toujours bienvenu, affaiblissement principalement)
- Résistance à la magie 3 (bah oué, pourquoi pas )

RAs "optionnelles":

- Arcane Anarchique (même pour les BD affaiblissement c'est pas si inutile vu que le DoT baseline a une variance acceptable et ça remonte un chouilla le 1er AE <- spé secondaire: Bone Army)
- le truc qui boost les critiques de DD (je sais jamais le nom )
- Maitre Mage (enfin celui qui boost directement les DD quoi )
- Maître des Arcanes (pour booster un peu le buff af)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je penseque les ras pour augmenter les degats sont a prendre avant resistance 3 :
donc
-aracanes anarchiques = crit augmentés sur dot, debuff ,snare ...
-surcharge de pouvoir = crit augmentés sur les dd
-maitre mage = degats de base augmentés de 3 % par lvl
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

doublon
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Je mettrais Surcharge de Mana en RA primordiale après Sérénité et SCM pour les BD spé affa parce qu'un drain critique fais non seulement beaucoup plus de dégâts mais draine aussi beaucoup plus de vie c'est donc très important
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Je mettrais Surcharge de Mana en RA primordiale après Sérénité et SCM pour les BD spé affa parce qu'un drain critique fais non seulement beaucoup plus de dégâts mais draine aussi beaucoup plus de vie c'est donc très important
je pense que tu fais allusion a surcharge de pouvoir
effectivement pour un bd affai ca peut servir ^^
mais moi je suis spé skel
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite