JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

il est fort ton commander ...paske moi c mon minion soldat qui eclate le commander ...(plus maintenant paske le con de pet healer heal les deux pendant leur fight hu hu )
Lien direct vers le message - Vieux
Prothes [Psy]
Roi

bon j'ai plutot lu en diagonal les 31 pages

Beaucoup de choses sont dite, mais il semble ke la principal chose est echappe a beaucoup d'entre vous, le rvr ou le pve ne se joues ke rarement en solo, d'ou ma question :

- le DOT base BA, DOT spe BA et l'AoE DOT stack t'ils avec les DOT du shaman ?

Mid / Ys
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prothes
bon j'ai plutot lu en diagonal les 31 pages

Beaucoup de choses sont dite, mais il semble ke la principal chose est echappe a beaucoup d'entre vous, le rvr ou le pve ne se joues ke rarement en solo, d'ou ma question :

- le DOT base BA, DOT spe BA et l'AoE DOT stack t'ils avec les DOT du shaman ?

Mid / Ys
d apres ce que j ai entendu dire les ae dot shamy et l ae dot bogdard se stackeraient ... a verifier
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Je confirme, les 2 DoT du bonedancer (enfin, 2 dot qui stack) se cumule avec un de ceux du shaman (le aoe ou le normal). Donc ça fait 3 DoT.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Je confirme, les 2 DoT du bonedancer (enfin, 2 dot qui stack) se cumule avec un de ceux du shaman (le aoe ou le normal). Donc ça fait 3 DoT.
c po bon pour les ennemis ca
Belgarion [thFRE]
Roi

dite j ai pas envie de me tapait 30 page donc je pose ma question

c gerable un template hybride ?

histoire d avoir le commandant un tank et un healer comme pet ?

ou c une idée a la con
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Complètement hybride c'est difficile que le level maximum de tes sub-pets est limité par le nombre de points que tu met dans ta ligne de spé, mais tu peux mettre 50 en armée squelettique et 18 en affaiblissement pour avoir le premier pet healer ça peut aider
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

dans une optique plus RVR qu atre chose j ai decidé de faire comme template
47 BA
24 Affai
11 tenebre ...
c po vraiment un template hybride (qui serait plutot 30+ 30 + mais a mon avis pas viable )
mais ca me semble po mal en rvr ....
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Vous ne connaissez pas les joies du template 38 suppression, 38 darkness, 5 BoneArmy...
Trog [Ghost]
Roi / Reine

Et il se joue comment ce template ? < intéressé <
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

facile ...
DD+insta ...DD ... DD+insta ... DD...DD+insta....

je l avais envisagé ... mais j aime trop els dot
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Vous ne connaissez pas les joies du template 38 suppression, 38 darkness, 5 BoneArmy...
mmmm ... dis nous en un peu plus stp, a savoir si les lvl des sorts sont vraiment efficace ... tu as essayé ?
zed/dez
Roi

Je m'oriente également vers ce template 38 ténebres, 38 affaiblissement (voire 39/37), c le template qui offre les meilleurs degats puisqu'on se sert a la fois du DD de base sans variance (avec les bonus d'objet) et du deuxieme meilleur lifetap.

Bon c'est sur, les pets seront gris, mais en RVR je compte pas trop sur les pets pour me sauver.

Pour avoir essayé une version mini de ce template a quartz (18affai et 15 ténebres), je peux dire que les nenelfes n'aimaient pas du tout

Mais bon je sais bien que ce n'est que quartz et que beaucoup de choses changeront plus tard:baille:

Une tite question: quelqu'un (un lvl 50) pourrait-il me dire si le pet débuffeur du lvl 42 arrive a toucher souvent ses ennemis(le lvl du pet doit etre 33)?
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Bon a 14 page de lecture j'ai renoncer je suis lv 43 DarkDancer et dans les page que jai lu ca disais pas specialement du bien de la spec darkness, ben je peu vous dire que je me fait des link de 2 orange meme aujourdhui un link de 1 orange 1 rouge, et 1 orange 2 jaune jai deja fait aussi, alors si ca c weak j'imagine pas les autre specs Bon k mes pet son pas gris pour l'instant

Et mes questions c :

Mes pet debuffeur il lance un insta de zone et un nuage vert quils castent, l'un des 2 est une maladie je sais mais lequel c'est, esque qu'elle ralentis l'adversaire, et quel est l'autre sort ?

Le snare 50% de spec aff une ofis kon a cibler et activer sur sa proie il faut aps bouger ni caster mais esque si on se prend des dd ou des baffe le charme est rompus ? et tant quil est actif esque les baffe sur le vilain pet le snare ?

L'insta tape life meme lv 6 disons ca pet l'incantation des vilain en face non ?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Bon a 14 page de lecture j'ai renoncer je suis lv 43 DarkDancer et dans les page que jai lu ca disais pas specialement du bien de la spec darkness, ben je peu vous dire que je me fait des link de 2 orange meme aujourdhui un link de 1 orange 1 rouge, et 1 orange 2 jaune jai deja fait aussi, alors si ca c weak j'imagine pas les autre specs Bon k mes pet son pas gris pour l'instant

Et mes questions c :

Mes pet debuffeur il lance un insta de zone et un nuage vert quils castent, l'un des 2 est une maladie je sais mais lequel c'est, esque qu'elle ralentis l'adversaire, et quel est l'autre sort ?

Le snare 50% de spec aff une ofis kon a cibler et activer sur sa proie il faut aps bouger ni caster mais esque si on se prend des dd ou des baffe le charme est rompus ? et tant quil est actif esque les baffe sur le vilain pet le snare ?

L'insta tape life meme lv 6 disons ca pet l'incantation des vilain en face non ?

le pet debuffer fait un debuff de froid et maladie (le nuage vert )
le lifetap peut interrompre une incant .. encore faut il toucher ^^
par contre je saurais repondre a tes kestions sur le snare
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite