JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Re: De nouvelles questions...
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
Hello à tous!
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont participé de manière active à ce post... c'est un très beau boulot que je suis depuis quelque temps. Cependant j'ai encore des questions:

-à part les commandes /formation protect line et triangle, il y a t-il d'autres commandes pour le bonedancer relatives au comportement et contrôle des pets?
-J'ai un Bonedancer lvl 22 spe BA sur mid/orcanie et c'est assez honnête comme classe. Cependant ( et malgré tous les avis défavorables de ce post-je crois qu'il s'agit de mon esprit de rebelle -) je veux tester le spe Dark. Quelles techniques utiliser pour le pve? pour le rvr? carctéristiques principales de ce bonedancer?

merci de répondre

PS: on a une guilde exclusivement valkyn sur mid/orcanie... sendez warlocke (moi ) si vous etes interessé!
Le BD spé Darkness c facile: tu envoit ton pet débuffeur, tu attend qu'il ai débuff le mob, et tu chain DD enfin moi c ce que j'ai vu parait que ça marche bien
En gros, le BD Darkness est un gros tapeur, comme le Hell Darkness quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Re: Re: De nouvelles questions...
Citation:
Provient du message de Guls
Le BD spé Darkness c facile: tu envoit ton pet débuffeur, tu attend qu'il ai débuff le mob, et tu chain DD enfin moi c ce que j'ai vu parait que ça marche bien
et l odin darkness ..... aussi ....
en gros darkness c des bourrins
HoneyBadger
Alpha & Oméga

En gros c ça sauf que le DD spé du BD spé Darkness c'est le même que le DD spé de l'Odin spé Affa
Yemire Orlande
Roi / Reine

bonjour

Je voudrais savoir si la compétence de royaume Maitre des Arcanes agira sur mon instant drain life.

Merci d'avance.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Euh Maître des Arcanes c'est la RA qui agit sur les buffs basés sur un timer non ? donc je vois pas trop le rapport avec le drain de vie

A moins que tu parle de la RA qui accélère la vitesse de cast et à ce moment là non elle n'agit pas vu que le drain est en instant
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

il me semble que c plutot arcanes anarchiques qui agissent sur les cast a timer (dot et debuff ) du moibs en ce qui concerne l augmentation de crit
Yemire Orlande
Roi / Reine

Oui Dhole tu as raison; je voulais parler en fait de la compétence Maitre Mage .

Voila le site ou j'ai trouvé ces renseignements

cliquez ici
Turgan Galikea
Roi

Salut tout le monde !
Merci pour ce chouette post bien utile

Par contre, après lecture des 28 pages, j'ai une question qui reste sans réponse. J'ai un BD full-affaiblissement level 20. Et hier après-midi, dans mon groupe, un gars qui venait de mourir m'a demandé pourquoi mon pet healer ne le rezzait pas. Je lui ai répondu que tout ce que castait mes pets (en buff ou heal) ne concernait que moi et mes pets (pas les membres du groupe) et que secondo, le pet healer ne rezzait pas.

Là dessus, le gars mort m'affirme qu'un de ses copains avait été rez par un pet de BD à haut level. Et il me l'a même juré.

Alors, la question que je me pose: y a-t-il effectivement un rez de possible (je reste encore très sceptique) par le pet healer ? si oui, sous quelle conditions et à partir de combien en affaiblissement ?

Secondo, j'aurais aimé savoir où trouver les styles, sorts offensifs, défensifs, buffs, etc... des pets

Merci d'avance
Alpha & Oméga

je connais po de BD plus que lvl 40 ... mais non .... aux dernieres nouvelles po de pet rezzer ....
ton ami a mythonné ou alors il a eu une hallucination ....
quant au styles des pets ... dsl je nai aucune idée d ou trouver ca ...(mais c ma fois un bonne kestion )
je c que mon second minion guerrier a un stun et un debuff de celerité
comment je le c ?
heu ben des fois mes deux pets se battent ... lol va savoir pkoi
et je vois les effets sur le commander .... (qui d ailleurs se fait botter les fesses par le minion .... )
le minion tue donc le commander ..... l abruti .... il se suicide lui meme (c quand meme bien marrant de les voir se battre )
et si vous etes spe bone army ... et que vous vous demandez ce que fait le minion guerrier a se jeter par terre .... ben c le stun hu hu
voilou ^^
The Individualist
Alpha & Oméga

arf moi aussi je les ai vu se bastonner... c'est vrai que c'est assez marrant et trippant. Mon pote BD spé affai était mort de rire...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
arf moi aussi je les ai vu se bastonner... c'est vrai que c'est assez marrant et trippant. Mon pote BD spé affai était mort de rire...
heu c trippant dans la mesure ou ... on vient po de puller deux oranges o_O
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yemire Orlande
Oui Dhole tu as raison; je voulais parler en fait de la compétence Maitre Mage .

Voila le site ou j'ai trouvé ces renseignements

cliquez ici
Normalement oui ça joue sur l'instant drain

Le pet healer du BD ne rez pas (ça serait trop beau, il a mana infinie quand même imaginez en attaque relique 3 pets healers qui rezent non stop ).

Pour les styles de combat je propose de mettre en commun nos données. Voici ce que j'ai constaté pour mon Commandeur uniquement:

A l'épée:
Débuff de speed d'attaque de côté
Anytime

A la hache:
Coup avec saignement de dos
Coup de face

Au marteau:
Débuff de speed d'attaque de côté
Stun de dos (très rare)

Wala

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
heu c trippant dans la mesure ou ... on vient po de puller deux oranges o_O

on venait de puller 2 rouges
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: Re: De nouvelles questions...
Citation:
Provient du message de Guls
hmmm *ne comprend plus rien*
en spé dark on a des pet caster de sorts ou des débuffeurs? les 2?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

les deux ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite