JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kermug
Roi

quaestion
est tu sur que les squelletes ne pourront si buffer ni soigner les autre membres d'un groupe car si c le cas ça devient nul!!
Lien direct vers le message - Vieux
wicked
Alpha & Oméga

Re: quaestion
Citation:
Provient du message de BenJ
est tu sur que les squelletes ne pourront si buffer ni soigner les autre membres d'un groupe car si c le cas ça devient nul!!
certain et ce n'est pas nul pour autant, si les pets pouvaient healer/buffer les membres du groupe en effet ce serait sympa mais ca donnerait vraiment une classe "trop puissante".
Drapic Drimli
Roi

En clair (- bcp a lire -)
Moi je pence a cette template
Pr BoneGuard
Tenebre 1
Affaiblissement 50
Army Bone 20

Sachant a ce que j'ai compris l'affaiblissmeent me donne des pet heal et buff tant dis que le army bone me renforce le Commander que j'ai sens upper quoi que ce soit

Dit moi si c good ou pas lol je veut pas dire au nivea ude la template mais du raissonnement des pets lol je m'y retrouve plus moi
( non RPG ) Ancien de TFC
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

heu apparement se spe en bone army ne rends po plus fort le commander
par contre les buff dex /viv et l add dam ;.... lui permettent de faire plus mal et moins de miss (mais bon le second minion guerrier .... lui garde l aggro ... alors bon ^^ )
Gris
Roi

Je suis lvl 14 avec mon tapdancer, et j' ai eu le snare de 50%. Mais je suis sûr qu' il a des ressources cachés ce snare (y a marqué qu' il est "pulse" sur Herald). Il marche comment ce snare? C'est juste un snare normal ou y a un truc que j' ai pas pigé encore?
wicked
Alpha & Oméga

Re: Questions de debutant
Citation:
Provient du message de Yemire Orlande
Bonjour a tous !

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la liste des sorts en français quelque part et je me demande si les effets des sorts de debuff peuvent être cumulables sur les mobs.

Merci.
tu ne peux pas cumuler des debuffs du meme type, si tu envois deux debuffs force à -20 chacun ca ne te fera pas -40 mais moins -20.

par contre tu peux cumuler un debuff force et un debuff dex sans aucun pb car ils n'ont pas le meme effet.

Citation:
Je suis lvl 14 avec mon tapdancer, et j' ai eu le snare de 50%. Mais je suis sûr qu' il a des ressources cachés ce snare (y a marqué qu' il est "pulse" sur Herald). Il marche comment ce snare? C'est juste un snare normal ou y a un truc que j' ai pas pigé encore?
c'est un snare en Focus qui cesse des que tu casts/bouges et il ne dure que 5sec donc oui il est en pulse car si tu ne bouges pas, la/les cibles sur lesquelles tu avais envoyé ton snare subiront un nouveau "jet" pour voir si certaines d'entre elles resistent. si elles ne resistent pas et que tu n'as tjrs pas bougé elles seront encore snare.

j'espere que tu comprends mieux et surtout que j'ai pas dis de betise
Ultay
Roi / Reine

Bon je suis lvl 16 spé bonearmy je trouve que ma mana part a une vitesse folle , je dois certainement mal mis prendre donc si quelqu'un peut me dire comment chain du jaune
Pour le moment je pull au debuff je laisse mes 2pets enlever 1/3 de la vie du mob puis je DoT (1 seul ) ensuite mes pets reviennent je les heal et c'est repartie
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultay
Bon je suis lvl 16 spé bonearmy je trouve que ma mana part a une vitesse folle , je dois certainement mal mis prendre donc si quelqu'un peut me dire comment chain du jaune
Pour le moment je pull au debuff je laisse mes 2pets enlever 1/3 de la vie du mob puis je DoT (1 seul ) ensuite mes pets reviennent je les heal et c'est repartie
et bien tu as l'air de bien te debrouiller mais je vais eclairer le point de chain du jaune-orange, c'est chiant au debut mais il va falloir te prendre des RA (liste deja donnée dans ce thread) afin qu'elle se regenere plus vite.

Sur Gaheris on a l'avantage de gagner 1 pt de RA à chaque lvl à partir du lvl 20 ce qui fait que j'ai pu en bénéficier tres tot.

Il ne vous reste plus qu'à aller RvR

mais honnetement je pense que le jeu en vaut la chandelle.

edit: tjrs avoir un baton avec de bons focus, ca aide BEAUCOUP
Yemire Orlande
Roi / Reine

remerciments
Bonjour

Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui on aidé pour le BD sur ce forum car c'est grâce a vous que je peux faire mon perso correctement .

Yemire Orlande
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Une question: les batons de focus bonearmy, on peut les trouver partout, ou seulement sur les nouvelles zones SI?

(je c, jsuis un ignorant )
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erhar
Une question: les batons de focus bonearmy, on peut les trouver partout, ou seulement sur les nouvelles zones SI?

(je c, jsuis un ignorant )
normalement partout, perso je n'en ai trouvé qu'un avant de pouvoir m'en acheter un à DF.

Je n'en ai pas trouvé chez les marchands de batons mais il se peut qu'on en trouve chez d'autres marchands comme ceux qui vendent des fleches.

pis t'es pas ignorant, enfin si mais pas dans le mauvais sens , ca viendra avec le temps, j'ai eu la "chance" de pouvoir commencer un BD avant vous mais ca ne m'a pas empeché de me poser autant (voir plus) de questions que vous
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Merci pour ta réponse maître

(sisi, jtassure, jsuis un ignorant dans tous les sens du mot )
Melok
Bagnard

j ai monter un BD spe Armée squelettiques lvl 12 et un autre spe suppression ( vi suis curieux je voulais voir la différence )
Resulta j ai delete mon BD spe armée squelettique et je m éclate a fond a fond la caisse avec le spe suppression Merci guls

ps: je les fais sur Orcanie ben suis eppater par l ambiance de Midgard Orcanie QUE des gens sympas pas comme avent ou c etais prise de tete

j ai un slogant pour Orcanie

Tester Orcanie ces l adopter,serveur de qualiter pour une ambiance de qualiter '' parseque je le vaux bien''
Ultay
Roi / Reine

Bon mon petit BD ( spé bonearmy ) a grandi et le voila rendu lvl 20 , donc direction le val de quartz et la C'EST DU PLAISIR étant 20 la plupart des tanks ennemis sont rouge mais mes pets ont fier allure , ils résistent correctement et font de bon dégât pour ce qui est des furtifs la bubule donne une chance de survivre , a ce moment il y avait aussi un BD spé affai lui aussi était très efficace
Voili Voilou
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

hu hu
spe bone lvl 20 pour moi , groupé avec un spé affai lvl 20 ..... dans les vaux
c mortel ..... un qui dot pour empecher de caster , l autre qui les fini a l insta drain .......
Hib ....compter vos morts ...... erf vous pouvez po vous etes deja 6 pieds sous terre ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite