JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Les DoT du BoneDancer sont plus faibles pour compenser le nombre de pets. Si tu regarde la courbe d'évolution des DoT tu trouveras que les DoT du BD sont, à bas level, à peu près équivalents aux DoT du cabaliste et qu'au fur et à mesure des levels l'écart se creuse: c'est parce que plus on monte en level, plus on a de pet

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lien direct vers le message - Vieux
Elkactus
Alpha & Oméga

Guls t sacrément intelligent pour un troll !! ? Avous, t un nécrite tout pas bo en dessous ;D
HoneyBadger
Alpha & Oméga

<assome Orkactus avec le plat de sa hache>
<le fourre dans son sac>
<le ramène à la maison pour le faire cuir dans son jus>

Urk urk urk urk urk
Elkactus
Alpha & Oméga

A nan c'est bien un troll intelligent. ( sa me fait penser à Troll Inteligence Agency truc hyper naze lol )

*regarde dans ses dossiers secret* alors... Gato, goule, gulet, guls, voila.

Père : Troll
Mère : Avaloniene
Poid : 3 tonnes
taille : 2 mètres 90
Lieu de naissance : Emain macha
Repas preferé : elfe farci a la pomme
Q.I : 3242387,99
Adoubé à : 6 ans.
Nom de son cheval : Gully
Information supplémentaire :
Porte une épée dès 2 ans, il devient champions de trollheim à 16 ans, puis il s'éxile plus loin dans midgard avide de connaissance. Après en avoir appris long sur la medecine koby il decide d'en apprendre plus par dela les terres de midgard. Le coeur battant il se dirige vers Emain Macha ou il rencontra des elfes qu'il cuisit et mangea. En revenant, il en connaissait plus que personne sur les les systemes metriques des royaumes, leurs méthode de calculs et beaucoups de choses encore. Il s'installe dans un petite ville près d'Audliten nommé Dvalin et partage son savoir avec d'autres membres de cercles des JoLiens.

*referme le tiroir* *ouvre un autre tiroir*
*lis* Plans des inventions de Messire Guls
*lis vaguement les gros titre*
Avion supersonique, poudre à canon, uranium, reaction en chaine, automobile, moto, ordinateur mouais, rien que des projets qui vallent rien )
*déchire les projets stupides* Ca vaux rien du tout ces projet.
*les jette au feu et les regarde bruler trankillement pendant qu'i bois sa 3eme bière * *ses yeux se plissent et se ferme doucement sous le regard des braises flamboyantes du feu, puis finit pas s'endormir*
cyrian
Roi

ARF j'hesite encore sur la spe
Mince plus je lis les posts et plus j'hesite entre tapdancer et le template 50 Bone army et 20 supp

Le mieux entre les 2 en pve c'est lequel ? cad pas trop de dowtine sur jaune et orange ?
de plus ki peut me dire la distance de cast de l'instant life ? (ben vi c'est quand meme important lol)

Allez encore un effort, repondez a cette grande question

Euh evitez de dire que c'est le joueur ki fait la difference, on le sait lol. Mais comprenez moi j'ai fais au moins 25 reroll et j'aimerais bien cette fois monter un perso GB

Allez zou je retourne au boulot
wicked
Alpha & Oméga

Re: ARF j'hesite encore sur la spe
Citation:
Provient du message de cyrian

Le mieux entre les 2 en pve c'est lequel ? cad pas trop de dowtine sur jaune et orange ?
ca se vaut

Citation:
de plus ki peut me dire la distance de cast de l'instant life ?
range 1500

source

haha suis passé Duc
cyrian
Roi

felicitations pour ton passage en duc

Avec le BA tu peux chain jaune ou orange sans dowtine ?
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Gratz !
wicked
Alpha & Oméga

merci merci .

chain du jaune oui, chain du orange aussi mais avec un petit downtime. enfin ca reste tres raisonnable
Kerindra
Alpha & Oméga

Bon, j'avoues, j'ai pas tout lu, comme ça au moins, il restera un peu de surprise.

En gros, le DarkDancer Kobi me tente bien, tout comme le Keepdancer Valk, que je vais tester un peu après la sortie de SI ( histoire d'avoir deux ou trois mobs de dispo qd même )

Par contre, g pas trop compris comment se joue un TapDancer ? c le master qui tape et derrière les autres le buff/heal ( si le master meure tous les autres meurent ) ou on doit taper au baton ?
Elkactus
Alpha & Oméga

Au tout debut quand ta que le commander, tu l'envoi au cac et tu vas frapper avec lui. Après quand ta un pet de heal tu envois le commander au cac et tu l'accompagne et les pets heals puis lorsque tu peux en avoir deux tu peux créé deux pets heals ou un pet buff et un pet heal ( le pet buff peut taper au cac ). Lorsque tu peux en avoir trois, tu fais 2 pets heals et 1 debuffs tu envois le commander et tu l'accompagne au cac. Donc jusqu'au bout tu aura besoin de soutenir ton commander au cac parfois meme le heal. C'est pq je dirai que le troll est le mieux adapté au Tapdancer pour sa grande resistance au cac et ses nombreux PV il suffit Juste de bien booster sa dext au debut. En effet si le commander die tout tes pets die et generalement toi aussi
Kerindra
Alpha & Oméga

Merci pour ces précisions, c'est bien ce qu'il me semblait

Citation:
Provient du message de Orkactus
[...] Lorsque tu peux en avoir trois, tu fais 2 pets heals et 1 debuffs tu envois le commander et tu l'accompagne au cac.
tu voulais dire un buff ( et pas debuff ) ?

Citation:
Provient du message de Orkactus
En effet si le commander die tout tes pets die et generalement toi aussi
Mais non, un mago ça sait courir
Elkactus
Alpha & Oméga

lol oui pour le debuff
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

pourquoi troll? le vik a la meme constit et plus de dex - surtout que les batons sur sur la dex et non la force)
pour moi tu fais un vik avec +10 en constit dex et piete
Forgeron
Alpha & Oméga

parce que le vik ne peut pas être bonedancer....argument simple
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite