JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1469 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elkactus
Alpha & Oméga

merci mais pour la ville c forbidden

P.S : oki jai vu que ct a Aegirhamn et il me semble que quand on passe le TP de nally on arrive dans cette ville, y a t-il un PNJ necro ?
Lien direct vers le message - Vieux
Messante annor
Roi / Reine

http://www.kings-dragons.com/midgard...trainers.shtml

voila la liste des pnj en general.. de midgard ya aussi les bonedancer..

[edit] enfin yavais

je vais te trouver ca man
Messante annor
Roi / Reine

a aegihamn ya un bonedancer ..
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
Qqun c qui est Karle Aflevson ? Car sur les quetes epiques, j'aimerai savoir de quel instructeur ils parlent ? et qui c'est ce Karle Aflevson ?
ce Monsieur porte une epique de Zerk alors fais attention à bien lui parler .

Il se trouve dans une grande salle en face du vault keeper.

Citation:
P.S : oki jai vu que ct a Aegirhamn et il me semble que quand on passe le TP de nally on arrive dans cette ville, y a t-il un PNJ necro ?

Dans Aegirhamn vous pourrez trouver tous les trainers, de Mid bien sur. Idem dans Jord, le trainer BD etant avec ceux des runemasters et spiritmasters, celui du savage j'en sais rien .
Keldaelin Belthil
Roi

Resumons nous: on approche de la sortie, et je ne sais toujours pas quel template prendre =) donc vais essayer de resumer ce post, et corrigez moi ou rajoutez ce que j'ai oublié

Darkdancer
-parait difficile en Pve, mais efficace en RvR, meme si les pets nuke sont faiblards

Tapedancer
-mago qui tank un peu, tres efficace PvE, tres efficace RvR (je dis ca, evidement quand on sait jouer son perso, c'est valable pour les 3)
-technique PvE: tanker en balancant les instant drain toutes les 4 secondes, pendant que les pets nous heal. quasiment pas de downtime sur jaune-orange.
-technique PvP: drain de vie+ DD, les pets qui heals non negligeable.
-ptit buff pour le groupe qui reste sympa
-pour la classe, mieux vaut un troll pour sa cons dites vous. Perso je prefere le Kobi, j'ai une tres bonne dex, donc je pourrais prendre Kobi avec du matos +cons ca reviendrait au meme il me semble. Par contre le drain de vie est un instant renouvelable, la dex ne servirait donc a rien? :/

Bonedancer
-la je ne sais pas trop, en PvE apparement tres efficace aussi, mais en RvR? les dots sont ils vraiment efficaces, quelle autre technique est possible? Si le temps de tir pour les archers est un bug, ils seraient + efficaces, est ce bien un bug?
-classe indifferente

Au debut je penchais pour Dark, mais si c'est difficile en PvE je m'en passerait, je ne fais pas trop ce perso pour le RvR, je veux pouvoir evoluer facilement en PvE. A la vue des commentaires sur le post concernant le Suppression, sur son efficacite du moins, ca m'a pas mal plut, sauf que on devrait a moitier tanker, et que ca me plait moyen cette idee, surtout s'il vaut mieux faire un troll j'en ai pas tres envie (je joue pas mal Rp, le troll pour moi il a un peu de mal...^^). J'avais lut que spe Bone c'est dur de chez dur, et inneficace en RvR. Qu'en est-il reellement? voilli voilou
Elkactus
Alpha & Oméga

OKi, mais il faut regarder ce qu'il y a autour. Avec le Tap tu sera pratiquement tjr au cac, en sachant que less trolls encaisse bcp c'est plutot la meilleurs classe pour le tap, d'un autre coté les dmgs du baton variant selon la dext le koby frapperai certainement plus fort et donc prendrais l'aggro relativement facilement et je c pas si il va bien encaissé. Deplus, les pets heals pourrai trop soigner et finir par prendrre l'aggro et la c foutu.

Niveau Dark je compter me respec dedans au 40 mais je suis plus trés sur. Fo deja faire passé le debuff de 50 se qui n'est po forcément du gateau, après fo que ton commander crève pas sinon c la tuile.

Pour le celui spe BA/supp 44/38, ce perso assure en PvE a cause de son côté mass cac et l'utilisateur fait les soins, par contre ya du downtime mais avec deux RA regen mana + 1/3 mana / 5 min
ca chain, côté RVR, je trouves que c'est aussi éfficace qu'un bon dark.

Pour ma part mon koby est pret lvl 5 avec 200G en poche héhéhé seulement il est pas spé devinez pq ?
ernogas
Roi

vaut mieux 50 en bone army çar tu loupes le dernier add damage pour les pets non ???? et tu n'auras pas le dernier poison qui est à 49 dans la spe tu peux très bien faire :

bone army: 50
suppression:20

je trouve que c est un bon template bon c'est sur le pet healer sera pas terrible mais c'est déjà ça
puis faut aussi le monter en pensant qu'il y a un nerf sur les pets dans la prochaine version , et puis honnêtement les mages vont caster le pet healer direct comme il sera bien gris ca devient limiter en rvr
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
bone army: 50 - suppression 20
Si catacombs est correct tu peut meme monter suppression a 22
Elkactus
Alpha & Oméga

Oubliez po po qu'avec 22 en supp on loop l'abs de 6% se qui est qmm bien
wicked
Alpha & Oméga

grosse boulette j'ai rien dis
Ultay
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Erhar
Si catacombs est correct tu peut meme monter suppression a 22
Si on met 50 en Bonearmy on peut juste monter supp a 20 ,
pour avoir 22 en supp faut monter Bonearmy a 49 .
Elkactus
Alpha & Oméga

au faite on peut passer lvl 6 sans être spe et sans avoir de malus genre le +1 piete qui s'ajoute po pour non spec ?
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
au faite on peut passer lvl 6 sans être spe et sans avoir de malus genre le +1 piete qui s'ajoute po pour non spec ?
il me semble que ton xp se bloque au lvl 5.9999999 dc t'es obligé d'aller trainer pour passer 6
Elkactus
Alpha & Oméga

Okip si sa marche pas, je mets de la morochat dans ta gamel lol
Camélia
Alpha & Oméga

Bon ça me dit toujours pas quelle(s) spéc prendre
J'hésite trop...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite