JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Vi, mais en groupe ou rvr ?
(je sais qu'c'est plutot solo, mais de tps en tps, moi jpeut pas vivre sans un groupe de temps en temps) donc dés qu'on sfait aggro, avoir les pets healers ca servira pas a grd chose nan?
Lien direct vers le message - Vieux
Magma
Bagnard

Citation:
Provient du message de Padreic
il faut noter que les DOT du Bone army sont moins performant que ceux du chaman
tu^pensse vraiment que le dernier aedot du bd est moin puissant que celui du chamy ? t'as des preuves ? une source ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Victorius
tu^pensse vraiment que le dernier aedot du bd est moin puissant que celui du chamy ? t'as des preuves ? une source ?
Oui:

Citation:
Provient de Camelot Herald:

Dernier AE DoT BoneDancer:
47 Cloud of Dessication Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 51d per tick (Mttr) 48 power

Dernier AE DoT du chaman:
46 Spore Whirlwind Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) 47 power

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Ultay
Roi / Reine

D'apres ce que j'ai lu sur les différents sites US le BD spe dark est vraiment faible pour pex comme pour RvR , je pense pas prendre cette spe mais quelqu'un peut confirmer ou démentir ?
ernogas
Roi

Citation:
pour RvR le meilleur mago Rm/Sm ou bd ?
il vaut mieux choisir une classe qui te plaît sinon moi je dirai que le rm n'a pas de crainte à se faire c est mon avis

Citation:
(je sais qu'c'est plutot solo, mais de tps en tps, moi jpeut pas vivre sans un groupe de temps en temps) donc dés qu'on sfait aggro, avoir les pets healers ca servira pas a grd chose nan?
à mon avis en groupe tu feras pas de pet on te dira <tue tes pets ils bouffent l xp > sinon je ne pense pas que tu te feras oneshoot car tes pets te healeront vite , mais faudrait que un tapdancer te le confirme
HoneyBadger
Alpha & Oméga

En XP un TapDancer se solote du rouge au Corps à Corps à haut niveau
En RvR un TapDancer tank facile un proto orange

Sinon pour le BD Darkness il est pas weak il est moins facile à gérer que les 2 autres c différent mais pour faire une comparaison le BD Spé Darkness est un peu comme un Prêtre d'Odin spé Darkness mais sans la bulle 10 secondes

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Mendoz
Roi

Unhappy
Quelques infos...
Bonjour,

Bon, j'ai pas le temps de tout lire, mais pour avoir testé un BoneDancer niv50, voici quelques infos qui sont erronées dans vos premières pages...

Tout d'abord, le niv maxi d'un pet de BD sera de 37 et pas 40, ce qui fait trés bas. Imaginez ce que vous allez faire contre des 50 en RvR avec ca :///

Ensuite pkoi un BD Troll ? Hé bien parceque les pets du BD utilisent les caractéristiques de leur Chef, donc vous, pour calculer leur efficacité et leur degats, resists, etc, etc... donc si vous comptez faire du Bone Army version tank/archer, vous devez faire un Troll... par contre pour des Magos un Kobby est idéal, le Valkyn restant assez mixte.

Si vous voulez d'autres infos plus précises n'hésitez pas a m'écrire... et excusez moi si cela a déja été dit, mais lol, 12 pages a lire...

Mendoz Orlmarth,
Skald 50, leader <Clan Colymar>
wicked
Alpha & Oméga

Re: Quelques infos...
Citation:
Provient du message de Mendoz

Ensuite pkoi un BD Troll ? Hé bien parceque les pets du BD utilisent les caractéristiques de leur Chef, donc vous, pour calculer leur efficacité et leur degats, resists, etc, etc... donc si vous comptez faire du Bone Army version tank/archer, vous devez faire un Troll... par contre pour des Magos un Kobby est idéal, le Valkyn restant assez mixte.
Alors j'aimerai bien voir les sources de ces infos stp.

De plus, si ca fonctionne comme ca (j'ai + qu'un gros doute m'enfin...) je suis pas d'accord sur le fait de faire un troll si on veut se spe bonearmy, pour le pet warrior ok mais pour le pet archer, degats 100%dex, le koby est dc plus adapté.
Van Fanel
Roi

mendoz tu joue sur k'elle serveur ?
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Apres avoir lut pas mal des ces posts, j'ai vaguement compris a vrai dire ^^^
Si je veux un bonedancer ayant une armée de pet (qui se heal etc) c'est spec army?

Laquelle template serait l'ideale pour le rvr??
Et lakelle le mieux pour xp groupé?
et lakelle pour xp solo?
(je demande juste les template ideal)
Sachant qu'apres on peut respect
Ultay
Roi / Reine

Liste Bone Mystics
Invocation de pet casteur
Invocation de pet débuffeur

Liste Bone Guardians
Invocation de pet buffeur
Invocation de pet healer

Liste Bone Warriors
Invocation de pet archer
Invocation de pet tank

Voila astellig sachant qu'au 50 tu auras une spe principale et une secondaire a toi de choisir , moi j'ai choisi de me spé Bone Warrior et en secondaire Guardians , donc j'aurai des pets healer mais de très bas lvl enfin c'est déjà ca
J'espere que je répond bien a ta question ...
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Vaguement ^^
En fait que faut t'il monter? army, suppresion? c'est surtout ca que je veux sdavoir
kiik
Roi / Reine

Quand on voit le nombre de messages à ce sujet, comparé aux sujets similaires (nouvelles classes de S.I.) sur Hibernia et Albion, on se demande quelle est la classe préférée, a priori, des futurs acquéreurs de S.I.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Ben les classes de SI me semblent pas encore au niveaux des vieilles classes en terme de puissance mais c que le debut
Ultay
Roi / Reine

Astellig si tu veux avoir :

des pets tanks , archers = Bonearmy
des pets healer , buffer = Suppression
des pets caster , debuffer = Darkness

Et si ca repond toujours pas j'abandonne
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite