JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls

Par contre Wicked c'est moi où tu portes une robe sur tes screens ?
oui je porte bien une robe (non suis pas une tapette ), je suis sur Gaheris, serveur Co-op donc on peut aller chercher ses fringues partout, comme sur le PvP .

precision, au lvl 33... Bonecommander vert et les deux sous pets sont gris .
Lien direct vers le message - Vieux
Carmody [BKC]
Roi

Super post qui me fais saliver d'envie de monter le BD.

Bon j'ai une question sur le niveau des pets.Wicked tu dis que tes pets sont verts et gris arf dur dur . Mais tu dis que tu solotes très bien. Si tu attaques un mob jaune ou orange les pti gris sont ils résistants ou après deux claques plus personnes.

Idem en rvr les ptis gris si ils se prennent des sorts de Ae de mago plus personne ou ont ils bcp de pdv pour résister un minimum.

On me dira que le plus important c le bone commander car s'il meurt plus de pti gris. Donc le mieux c'est donc d'avoir des healeurs en pti gris pour contrebalancer le niveau du commandeur ?

Voilu donc en résumé j'aimerais savoir la résistance des différentes classes de pti gris. Et est que la masse de pets l'emporte sur sur le niveau ?

De plus la nerf de la 1.60 va t'elle vraiment créér le phénomène d'avoir au nv 50, 4 pets verts gris qui servent à rien ?

Je meurs d'envie de le monter mais si c'est pour avoir un perso à ht lvl qui sert à rien ca refroidit d'avance même si ce patch n'est pas encore arriver chez nous de si tôt.

Allez la dernière si on a des squelettes archers n'est ce pas le top en défense de fort et n'est ce pas une classe spécialement faites pour défendre les forts ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Les pets ne sont pas très résistants malheureusement mais en PvE ils ont des capacités qui leur permettent de survivre mieux (ils ont Parade/Bloc/Esquive et un buff Dex/Qui).

Citation:
Idem en rvr les ptis gris si ils se prennent des sorts de Ae de mago plus personne ou ont ils bcp de pdv pour résister un minimum.
Tous les BoneDancers sans exception s'accordent pour dire que les sorts d'AE sont les seuls vrais prédateurs du BoneDance.

Citation:
De plus la nerf de la 1.60 va t'elle vraiment créér le phénomène d'avoir au nv 50, 4 pets verts gris qui servent à rien ?
Tout dépend de leur classe

Citation:
Allez la dernière si on a des squelettes archers n'est ce pas le top en défense de fort et n'est ce pas une classe spécialement faites pour défendre les forts ?
Pets archers & casteurs sont très puissants en défense de fort le problème c'est qu'il est difficile de les contrôler vu qu'à la base il faut faire attaquer le BoneCommander pour que les pets attaquent une cible
Donc la manip utilisée par les BD's est qu'ils envoient le BoneCommander au combat et le mettent en mode passif juste avant qu'il ne passe la muraille ce qui fait que les pets archers & casteurs continuent quand même à tirer

On se focalise sur les pets mais il ne faut pas oublier que le BoneDancer est avant tout un casteur de ...

-DoTs pour le BoneDancer
-DD pour le DarkDancer
-Drains de vie pour le TapDancer

C'est le plus important quand même, regardez les cabalistes leur pet ne leur sert à rien en RvR presque

L'avantage du BoneDancer par rapport au Cabaliste c'est qu'il a tout plein de pets et il peut donc envoyer ses pets et empêcher entre 3 et 4 healers/mages de caster, casser la bubulle, etc etc ... ce qui est pas à négliger

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
wicked
Alpha & Oméga

Citation:

Donc la manip utilisée par les BD's est qu'ils envoient le BoneCommander au combat et le mettent en mode passif juste avant qu'il ne passe la muraille ce qui fait que les pets archers & casteurs continuent quand même à tirer
non, en mode passif TOUS les pets arretent leurs actions.

sinon pour le reste rien à dire .

Citation:
Provient du message de Carmody

Mais tu dis que tu solotes très bien. Si tu attaques un mob jaune ou orange les pti gris sont ils résistants ou après deux claques plus personnes.
sur du jaune les pets n'ont vraiment aucun pb de resistance, orange ca va, rouge ca devient deja plus chaud mais il ne faut pas oublier que tu as des instant debuff, ca aide

petit test que j'ai fais hier, sur du rouge, j'ai remarque qu'il est bcp plus avantageux pour moi de laisser crever l'un de mes sous pets que de le healer. En effet, le reinvoquer va me faire consommer moins de mana, meme avec les buffs et en plus, ca m'evite de prendre l'aggro .
Ultay
Roi / Reine

Invoquer tous ces pets (commander + sous pet ) coûte combien en mana ?
elfeanor
Alpha & Oméga

Question sur la couleur du Bone Commander
Dans un de tes posts, Guls tu parles de BC de couleur bleue or moi (je n'ai qu'un BC spe Army de lvl 8) mon BC est toujours vert.

Pourquoi cela ? En plus je regrette de ne pas avoir choisi gardian et je vais devoir attendre le lvl 20 pour respec. En attendant bien obligé de mettre mes points dans la meme ligne si je veux avoir des possibilités de minion aux lvl 15 (archer) ou 18 (warrior).

Sinon (mais c'est un autre débat) je trouve que parmi les nouvelles classes le nécro est vraiment terrible : tu XP vite et je trouve que c'est dur dur à affronter.
wicked
Alpha & Oméga

Re: Question sur la couleur du Bone Commander
Citation:
Provient du message de elfeanor
Dans un de tes posts, Guls tu parles de BC de couleur bleue or moi (je n'ai qu'un BC spe Army de lvl 8) mon BC est toujours vert.
t'as juste à attendre le lvl 10 .
il redevient vert au lvl 18 je crois puis bleu du 20 jusqu'au 30.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

BoneArmy est également une très bonne spec il ne faut pas l'oublier

Citation:
non, en mode passif TOUS les pets arretent leurs actions.
D'après les joueurs US qui parlent sur le VN Board les pets archers tirent leur flèche avant de s'arrêter quand tu met en passif

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
BoneArmy est également une très bonne spec il ne faut pas l'oublier

D'après les joueurs US qui parlent sur le VN Board les pets archers tirent leur flèche avant de s'arrêter quand tu met en passif
A ok, j 'avais compris qu'ils continuaient de mitrailler meme si le BC etait passif... nevermind
Yavana
Reine

je voudrais un conseil:
comme je n'ai pratiquement rien compris aux precedants messages, je voudrais savoir quel sorte de "bone" est l'equivalent de l'enchanteur spe soleil?!?!?!?
Padreic
Roi

Enchanteur spe soleil=darkdancer ( specialiter: pet caster debuffer et gros DD)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
Enchanteur spe soleil=darkdancer ( specialiter: pet caster debuffer et gros DD)
Le pet caster est très gimp m'a dit un Bd spé darkness.
Padreic
Roi

Citation:
Le pet caster est très gimp m'a dit un Bd spé darkness.
A cause du fait que les BD sont tous tuer en 1er?
Grovilain
Roi

Hello,

Petite remarque en passant. On peut remarquer sur un des Sshots (le 232) de Wiwi, que le commander fait un style à l'épée.

Ce n'est pas grand chose, mais cela ajoute au plaisir du jeu. On reconnait par ailleurs assez facilement pendant les combats, les taunts au marteau (provocation) par le coup porté de haut en bas.

Si tu avais un petit screen du style hallucinant du soldat squelette (celui ou il finit carrément à plat ventre) ?

Ahum
Van Fanel
Roi

pourkoi le BD spec warrior on nen parle po bcp ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite