JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

a vrai dire, avec cette combinaison de pet, les pet auront un lvl asser bas, donc vraiment pas efficace. Vaut mieux ne prendre que les pet de ta spe principale.
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Le commandeur ne peut pas rester en protec sur sois pendant que les autres vont taper pour la simple raison que les sous-pets suivent le commander
Donc quand tu envois le commandeur taper les autres suivent, par contre quand tu lui dit de défendre les autres défendent.
Padreic
Roi

Roppy 18? j'aimerai bien que tu répondes a mes question s"il te plait
roppy18
Roi

Padreic,

Quelque soie la sepc du BD trouver un groupe est tres dur en PvE, deja parce que 3 ou 4 pets, aussi parce que pas de sort de groupe ( buffs etc...), par contre c'est un exelent soloeur.

En ce qui concerne les Groupe en RvR, force est de constater qu'il n'est pas toujours evident de trouver rapidement un groupe, je dirai que c'est proportionnel au l'heure de la journée etc...nous ne sommes pas considéré comme des tappeurs, notre seule force étant d'être tres bon en contre 1 ou 1 contre 2 et de pouvoir interrompre les healers et autres mages avec nos Instants Lifetap.

Je suis bientot lvl47, j'ai reussi a monter 3L0, je vais donc acheter des compétences de realm offensives...je pense qu'avec mon nouveau et dernier Instant lifetap du 47 plus de bonnes RA être vraiment plus utile en groupe RvR...

Pour ce qui est de ta derniere question, monter autre chose que Supression en RvR est totalement suicidaire, les autres realms dès qu'ils appercoivent un BD essaient de le neutraliser alors sans lifetap ou pet healer je te laisse imaginer la suite...

Si tu veux doter, fais un shaman, si tu veux nuker fais un Rumaster, si tu veux survivre et tuer toutes les classes ( meme les assassins ) fait un Bonedancer full supression et là tu auras beaucoup de funs

Si tu as d'autres question n'hésite pas
Elerin Clegan [SdC]
Roi

@roppy18
Quel race a tu choisit ? J'imagine que pour un full supression devant etre au contact troll doit pas etre mal.
roppy18
Roi

Taos grossiere erreur !!!

Je suis full supression, donc dans tous mes combats je tank, les degats du baton sont 100% dex, donc le choix est simple :

1er- Kobold pour petite taille et dex correct

2eme- le Valkin ( nouvelle race SI ) qui a de bons bonus en dex 75

Je suis Koblod et c'est très satisfaisant, par contre, sur mon serveur la mojorité des BD sont Valkin...( j'ai choisis Kobold parce que c'est plus dur a target en RvR )
Magnarrok [Minos]
Bagnard

C'est donc une classe qui sera comme le prêtre de Hel pas trop joué mais pourtant efficace d'une certaine manière ?
Padreic
Roi

et c'est quoi ta seconde spe Roppy 18? darkness ou bone army?
roppy18
Roi

Ma 2ème spec est Bone army pour les buffs de pet et aussi pour les Dots de la ligne de base en ce moment j'ai 17+10 en bone army et je dot a 70 dmg par tick, le dommage add et buff quick/ dex des pets sont appreciables aussi.
Padreic
Roi

et pour l'évolution de ton BD ( je sais je suis relou ) tu as mis tout tes point dans suppression jusq'au lvl 40 puis tu as mis tes point de demi ding dans bone army?
roppy18
Roi

Mon objectif est de mettre tous mes points en supression, pour les points des demis-lvl depuis le lvl 40,je met tout en bone army pour les buffs dex/quick du pet et dot.

A partir du 48 tous mes points passeront dans bone Army.
Ultay
Roi / Reine

Bon je viens de lire toutes les pages ( j'ai très mal aux yeux et j'ai peut être mal compris des choses ) , je pensais me spe Bone Army mais si j'ai bien compris un Bonedancer doit avoir une spe principale et une secondaire ( combien de pts par lvl ) donc quelle spe serait la mieux adapté avec Bone Army ?
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultay
Bon je viens de lire toutes les pages ( j'ai très mal aux yeux et j'ai peut être mal compris des choses ) , je pensais me spe Bone Army mais si j'ai bien compris un Bonedancer doit avoir une spe principale et une secondaire ( combien de pts par lvl ) donc quelle spe serait la mieux adapté avec Bone Army ?
Ben... Bone Guardians avec les minions buffer et healers des minions tanks.
Ultay
Roi / Reine

Bon encore une question
Au lvl 50 ( on imagine hein ) j'ai mis bonearmy a fond et le reste en boneguard .
Jaurai 1 bonecommander +3 minions ,mais les minions se sera quoi ( archer , mago , ... )? ( a mon avis y a un truc que j'ai pas compris )
elfeanor
Alpha & Oméga

Réponse à Ultay
Citation:
Provient du message de Ultay
Bon encore une question
Au lvl 50 ( on imagine hein ) j'ai mis bonearmy a fond et le reste en boneguard .
Jaurai 1 bonecommander +3 minions ,mais les minions se sera quoi ( archer , mago , ... )? ( a mon avis y a un truc que j'ai pas compris )
Ben à toi de voir : au niveau 50 tu pourras choisir d'invoquer des minions parmi les warriors, les archers, les healers et les buffers. Je vais pas rentrer dans le détail mais bon dès que tu as 18 points dans une ligne tu peux invoquer un minon ou un autre . Comment ça vous n'avez rien compris ?

Avec 18 en gardian par exemple, tu peux invoquer soit un healer soit un buffer.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [SI] Analyse complète du BoneDancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite