JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une petite bibliothèque pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

Ba je te le dis gentiment, je réponds juste à une phrase que je trouve injuste pour tout le travail que les scripteurs et les utilisateurs font pour vous... mais bon coupons cours à la discussion.

Citation:
je sais se que c'est de me casser la tete j'ai aussi un forum a faire tourner et un monde a editer en permanance
c'est la moindre des choses
Oui oui je connais ca aussi + scripter pour jol + un module à terminer et 4 sites à faire tourner Ah et ma vie à gérer

Citation:
il me reste plus qu'a me creuser la tete avec des action npc pour faire balayer un perso et associer le script dans le batement decoeur du perso
Ba avec ce script , tu n'as rien à configurer normalement, excepté si tu veux faire des modifs spécifiques mais à ce moment là, je peux t'aider si tu veux...

Son but comme je l'explique c'est de marcher en random, en permanence, et dès qu'il voit un objet sur le sol par rapport à sa perception, il attend au bout d'une minute et il le ramasse . Tout le script est prévu pour ça en gros.

Citation:
j'essailerais merci
Ba de rien , le forum est là pour vous aider
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une petite bibliothèque pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite