JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cora
Roi / Reine

Citation:
La concentration monte avec le niveau de ton perso, et reste la meme pour tout druide 50.
Juste une petite correction, la concentration dépend effectivement de ton niveau mais aussi de ton score en empathie.
Lien direct vers le message - Vieux
totem
Dauphin

j ai eu longtemps un druide 34 croissance,26 rege , et 32 symbiose jusqu a l arrivee du sort regeneration ancestrale a trente en rege qui m a decide sacrifier mon pet pour l interet du groupe,
pour un druide un minimum en heal me parait indispensable et ce minimum je le situe a trente en rege
en rvr c sort me parait incontournable

ma preference en termes de templates :29 croissance trente rege 32 symbiose
la le druide sait tout faire, il buff correctement, heal correctement
et son pet est une terreur si on lui en laisse l occasion
j ai moi meme avec ma senti 45 duel un pet de druide qui m a lamine et ce malgre bubu 6 car le pet de druide se bulle aussi et je le touchais tres peu
Voltar - Ratlov
Roi

Yop les druides ... voilà j'ai décidé de commencer un druide moi aussi et j'envisage le template suivant :

Regen 41 > rez 100% et pas mauvais heal
Croissance 30 > pas trop mauvais en buff et les 3 resist.
Symbiose 18 > petit dot sympa et Ae root convenable

Vous en pensez quoi ? d'avance
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voltar
Yop les druides ... voilà j'ai décidé de commencer un druide moi aussi et j'envisage le template suivant :

Pourquoi pas, tant que tu maîtrises ton perso

PS : Je hais les druides, surtout ceux qui savent bien jouer

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voltar

Ca peut très bien fonctionner
Mais je te conseillerai juste de mettre plutôt 31 en croissance (avant dernier buff int qui feront très plaisir aux mages) et 16 en symbiose, vu qu'à 18 tu n'as qu'un damage shield de plus qui reste vraiment très peu utile car très faible.
Et le damage shield risque de briser tes roots ne l'oublie pas
Voltar - Ratlov
Roi

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Ca peut très bien fonctionner
Mais je te conseillerai juste de mettre plutôt 31 en croissance (avant dernier buff int qui feront très plaisir aux mages) et 16 en symbiose, vu qu'à 18 tu n'as qu'un damage shield de plus qui reste vraiment très peu utile car très faible.
Et le damage shield risque de briser tes roots ne l'oublie pas
effectivement en étudiant ça d'un peu plus près je vais passer en 31 croissance / 16 symbiose
Caz
Roi

"Les caps des caractéristiques ont été relevés de façon à ce que les sorts d'amélioration de haut niveau ne les fasse pas dépasser quasi systématiquement" dixit RN de la 1.61

Je voudrais savoir si qq'un en sait d'avantage la-dessus....

Est ce que ca veux dire que la vieille formule de caps en caractéristiques (lvlx1.5) est obsoléte?

Si oui cela ne relance-t-il pas un template assez délaissé et axé sur les Buffs? le dernier buff force/consti pourrait enfin se reveler pleinement utile....

De plus il m'a semblait avoir lu qqe part que les points de concentration allait être revu à la hausse? est-ce que c'etait en rêve?
Balder [KE]
Empereur

Ca marche plus que bien vu que j'ai comme template 30 40 20 depuis la création de mon druide et que je n'ai jaimais utilisé mes respect.
Pourquoi 20 en symbiose à cause du pet level 32 qui bien qu'il soit gris, touche quand meme du level 50 (si le pet est bien full buffé^^), ideal pour empecher le cast des magos, mais c'est surtout pour un meilleur poison (symbiose19).
Le soin level 41, je ne pense pas que ce soit vraiments utile, si en face ca tape à 800 ce n'est pas un soin à 110 points de plus qui va changer quelque chose, et la consommation de la mana n'est pas mal non plus.
A completer avec SC2, et ra reserve de vie, certains prefererons purge de groupe que je trouve moi beaucoup trop cher pour que ca rapporte vraiments (presque tous les tanks on leur purge).
Nerika
Dauphin / Dauphine

Un template pas commun, je ne pense pas l'avoir vu au sein de ces pages...

Croissance 19 (ce qui reste en fait)
Régénération 35 (avant dernier IH)
Symbiose 36 (premier AE Root instant)

A partir du moment ou les membres du groupe savent qu'on est pas un super buffer, ca passe bien. je n'ai jamais eu de critiques sur ce template, à partir du moment où à l'usage, y'a pas de morts...... ce qui est quand même la raison première du druide !

Perso, la ligne croissance ne m'apporte pas ce que je désire..... je ne veux ni être un buff bot ni un healer permanent ! la ligne Symbiose me permet d'être actif en combat et pas simplement en termes de heals... Surtout qu'avec un bon équipement, le dot passe même sur du violet et c'est appréciable, surtout quand les tanks missent en chaine quand il reste 2% de vie au mob....

Voilà voilà c'était ma petite pierre à l'édifice...
Smectar
Alpha & Oméga

Au départ et comme beaucoup de personnes j'étais 'tri spé ' avec a peu prés 30 de partout... c'était bien pratique pour le pve car avec un template comme celui ci le druide peut tout faire assez bien et donc cela permet de grouper facilement ! Puis lorsque je suis passé level 50 et que j'ai commencé a RvR de plus en plus , je me suis rendu compte que la chose la plus importante en RvR c'est le heal.

En effet , rien de mieux qu'un bon gros heal pour sauver son grp d'une mort certaine ! . J'ai alors profité d'un respec all et jai opté pour un template spé Heal a fond ... genre 45 heal et 29 buff (euh 6 en symbioze pour pas laisser les pts se ballader ) et franchement je trouve cela trés pratique en RvR , les buffs sont pas si mal quoiqu'on en dise et les heals déchirent tout simplement avec des patates a 1200+ en critique ( assez frequement )...
Avec 45 , le druide a l'avant dernier spread heal qui est bien costo. Moi jaime bien ce template et je trouve les spé Heal rares sur hib c'est dommage :/
Voila , le 44 -31 ou 45 -29 pensez y aussi c'est trés bien pour RvR comme le dit l'auteur de ce guide trés bien fait !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
paparambo [Cend]
Dauphin

Une petite question que je me traine depuis des mois:
les bonus dans les spé ont-ils un impact quelconque?
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

A priori, il n'y a qu'en symbiose où il est utile d'avoir des bonus ; pour le reste, je n'ai jamais vu aucune différence : ni en coût en mana, ni en efficacité...
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

(Je parle pour un druide lvl 50)

Si tu as moins de 34 en croissance, les bonus sont utiles pour caper les buffs de base.

Si tu as moins de 40 en régen les bonus sont utiles pour limiter la variance des heal de base.

Les bonus en symbiose sont en effet toujours utile, pour la variance de l'add damage (qq soit le template) et du poison (pour ceux qui utilisent vraiment le poison).
Momo-seb
Roi

Un petit rappel d'un post d'Alak concernant les cap et les bonus modifiés en 1.61==> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=216068
Brisecrane
Alpha & Oméga

voila
bon bas a mon tour donc je suis druide depuis la beta... j'ai jamais respect...
et voici mon template

35 régénération et symbiose
21 croissance

ce ki fait de mon druide est bon druide pour toute les situations, bien sur chacun son style de jeu mais je m'explique,

en rvr de masse :
-pas de soucis un pet ki embête tout le monde
- deux instant de heale groupe et simple
- deux soins de groupe
- un heale simple ki me permet de soutenir un tank en difficulté
- un root, simple et zone pour bloquer les petit albion ki fuient
, plus un instant pour ce sauver du tank ou fufu ki vous en ve,
- un très bon degeneration ki empêche tout le monde de ce concentrer, sa pique...
- la purge de groupe ke tout bon druide se doit d'avoir....

en rvr solo : 1 contre 1
bas la c'est 50/50 mais avec tout les ih en réserve vous faite une cible pas faciles, et plus d'un fufu a regretter son * tien un druide isoler, il est mort*

en xp groupe :
bas tout le monde vous aime, vous buffer, vous soigner, vous pouvez puller au root, zete l'ami parfait, deux plus avec un pet en réserve vous pouvez gere un agro si les chose dégénère.

en xp solo :
bas tres cool, après un petit pl au formol, je pe prendre un orange est deux jaunes sans trop de difficulté avec tout les ih en réserve, ces cho mais sur des mob linké ont a pas trj le choix, en plus vous pouvez chainer facil, en gérant bien la mana....

donc voila sa fait de brisou un druide plus tot offensif, et ki pe ce débrouiller en solo les jours de solitude, mais trj bien acceuilli par des compagnons d'aventure....

ps/ le pet mal vue en xp, il mange de l'xp, n'est pas utile en groupe bien équilibrer, mais dans le cas contraire il évitera bien des releases si vous l'utiliser comme il ce doit, trj le mètre en passif pour éviter ki partent agroter un mob ki vous a pris pour cible, et trj l'utiliser sur un soutien de tank pour pas casse un mez ou root. attention si plusieurs mob de puller celui-ci aura tendance a ce jeter sur le mob suivant, donc ne pas hésiter a le remettre en passif avant la mort du mob en combat actuelle....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite