JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mut [TAA]
Roi

oui Alwinder c viable, on te regarde bizarrement car t'as des buff double gris ... mais c tout a fait viable.
A savoir qu'un minimum de 11 en croissance est souhaitable.

Je comptais faire un druide avec 11 en croissance, 41 en symb et le reste en regen, mais je me suis rendu compte que 25 en regen suffisait ( ou 26 pour un heal de plus ) et que mettre le reste en Croissance te permettais de bien buffer le pet et toi meme.
Tu es avec un tel template, un bon druide chasseur de fufu solitaire ( par exemple ) tu as des buff correct en groupe et tu heal bien, tu dispose de l'avant derniere Dot et t'as les instant root simple et ae.
Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Edit: Doublon
Alwindor
Alpha & Oméga

Merci gazz

Moi c Alwindor
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Bonjour,

On sait tous que pour le druide :

Mana = Empathie

Dext/Viva = vitesse d'incantation du soin

mais qu'en est il pour la concentration et pour que les chance d'augmentation qu'un root tienne et dure?

Merci de vos reponse (et peut etre de me corriger sur des idées toutes faites)

Bluetif
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Gazz : je te conseile tout de même le 30 en regen pour le RvR, sinon tu vas galérer, mais ton template est viable bien sur

Bluetif : la vitesse d'incantation c'est la dex only (la viva c'est juste pour la vitesse de frappe à l'arme).
La concentration monte avec le niveau et le score en empathie de ton perso, et reste la meme pour tout druide 50 qui a la même empathie
Pour les roots, pour le moment, c'est le niveau du sort qui influe dessus.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Gazz : je te conseile tout de même le 30 en regen pour le RvR, sinon tu vas galérer, mais ton template est viable bien sur
Pour le rvr avoir des buff correct est le minimum, avant les soins. Même sans beaucoup en soin on peut healer (pas forcément assez c'est sur) alors que sans point en buff on buff pas du tout.

Mais sinon quand j'ai pas des buff violet-jaunes en rvr je fais déja la tronche alors des gris nerf, bleu ca va mais en dessous pour moi c'est se moquer de son groupe.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

pour etre plus précis, à 30 regen il y a le premier heal neerdliest, qui est très efficace en RvR.
Les buffs faut pas trop se plaindre de pas avoir les plus gros, quand on sait déjà qu'on aura tout les simples avec senti et barde qui ont une haute croissance.
Hibernia est plutot gatée de ce coté par rapport aux deux autres royaumes
Dream
Bagnard

Quand tu vois la différence énorme entre un groupe avec buff bleu et un avec buff jaune, le groupe qui a des bleus se ferait atomiser par l'autre...
Les buff c'est vraiment trop important, surtout le force/con.
Les buff simples suffisent pas, il faut des buff spé bleu mini mais les jaune-violet sont largement préférables.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je suis suffisement au courant pour connaitre l'importance des buffs du druide merci...
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligatoirement déterminants entre la victoire et la défaite.
Et avoir des buffs violet c'est nécessairement au détriment des deux autres lignes de spé.
Pour ma part je serais plus favorable à un druide regen/symbiose que buff/symbiose.

Un template qui veut monter symbiose très haut se serait :

18 croissance
30 regen
41 symbiose (avant dernier poison)

Bien que je lui préfère le

26 croissance (trois premières résists)
30 regen
36 symbiose (insant AE root)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Je suis suffisement au courant pour connaitre l'importance des buffs du druide merci...
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligatoirement déterminants entre la victoire et la défaite.
Et avoir des buffs violet c'est nécessairement au détriment des deux autres lignes de spé.
Pour ma part je serais plus favorable à un druide regen/symbiose que buff/symbiose.

Un template qui veut monter symbiose très haut se serait :

18 croissance
30 regen
41 symbiose (avant dernier poison)

Bien que je lui préfère le

26 croissance (trois premières résists)
30 regen
36 symbiose (insant AE root)
Plutot d'accord avec toi SIrwish Autant je peux comprendre qu'on veuille monter symbiose , autant le premier template me parait plus oriente solo que groupe (et c'est pas ma vision du jeu )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vous sous estimez beaucoup les buffs resist surtout le buff resist froid qui est excellent contre le PBAE alb qui est tres a la mode en ce moment.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Vous sous estimez beaucoup les buffs resist surtout le buff resist froid qui est excellent contre le PBAE alb qui est tres a la mode en ce moment.
La discussion ne porte pas sur les spé buff, donc on sait que les buffs résist sont importants, mais là n'est pas le but du template et du style de jeu visé.

Le deuxième template a justement l'avantage d'avoir les trois premiers buffs de résistance (en perdant l'avant dernier poison et un AE root).
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

[Edit, Ben si en fait on peu critique sur des pbae (je viens de tester aujourd'hui), et comme le disent Archer et SirWish je peux penser qu'il en est de meme sur les heal de groupe... donc ok il peux y avoir un interet, surtout que les spread en situation critique un heal critique peux la vraiment donner des pdv en plus a quelqu'un; mais il faut le bol que ca tombe sur le bon]

Ca donne quant meme un coté aleatoire aux heal critiques et il est preferable de ne pas compter dessus.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est a dire que cette RA ne marchera pas sur les heal de groupe
Faux ca marche sur les heals de groupe.
Tu ne critique pas tout le heal de groupe mais souvent 1 ou 2 des 8 heals
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Comme Archer l'a dit, les critiques passent aussi sur les heal de groupe (vécu ).
Maintenant dire que se baser sur des critiques pour soigner son groupe est dangereux, je suis d'accord.
Mais d'un autre coté cela apporte un aspect extrèment fun à un healer. On peut faire le parallèle avec un tank qui critique parfois sur ces coups. Ca fait toujours très plaisir et ils ne s'en privent pas de nous en faire profiter Mais bien sur un tank ne se base pas sur ces critiques pour gagner un combat, pourtant maitre de la douleur est très pris par les tanks. A part que eux ont un pourcentage de base sans la RA, que les druides n'ont pas sur leurs heals c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite