JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

ca reste aussi mon avis,jai, pour tester fais un template a 41 en regen pendant une semaine sachant ke javais un autre respec,je sauvais personnes de plus voir peut etre moins car le coup des heals sont vraiment elever,et je trouvais que mon grp etais moins resistant donc je devais le heals plus,pour avoir essayer les 2,avec guerison sauvage 3 par dessus c 'est enorme d'avoir 31.
Perso si on a plus ke 30 ou 31 c juste pour avoir le rez 100% sinon....
Mais bon ce qui fais la particularite de chaque perso c'est sa diversité.
juste un exemple,un thauma glace qui rush sur ton grp avec moc,je serais curieux de voir kombien de tps ton grp survivra apres ke tu ai lacher l'ih grp et bien sur que tu sois aggro,alors que la tu aide enormement ton grp avec les resists,avec mini 50% de resist partout tu economises vachement tes heals et ta mana.
have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Bah en principe si les gens jouent bien ledit thauma glace ets censé se manger un coup de bouclier dans la tronche.
Je n'ai pas de prb de mana en 8vs8, etant maxé de ce coté la et ayant maintenant l'habitude de gerer ma mana. Evidemment, contre mass c'ets plus chaud, mais spread heal powaa.

Le deuxieme avantage d'avoir 41 ets que la variance ets nulle sur les soins de base, qui du coup deviennent interessants. Tu as de plus a 41 un lesser heal de spec qui sert pas mal.

Mais comme tu l'a dit, un bonjoueur saura tirer parti de son template. ^^
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Juste pour dire que le heel neediest est une tuerie je suis content de monter a 41 regen pour avoir le 2eme, rien que le premier me sert enormement. Je heal plus qu'avec ca quand 1 personne a plus de 500 pv en moin et une autre s'est fait un peu touche (ou situation pire)...

Enfin ce sort dechire et je me sens superieur aux bardes en terme de heal (que c jouissif)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Je suis 2L5 jai acuité 2 sere 2 et scm 1 vous me conseillez de prendre koi now ? (4 pts last)
Jpensais a scm 2 puis raging power mais moc semble sympa comme purge de groupe arg :x

(J'ai un template comme andro 35 41 3 (enfin je suis 47 donc 35 35 3))

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Je suis 2L5 jai acuité 2 sere 2 et scm 1 vous me conseillez de prendre koi now ? (4 pts last)
Jpensais a scm 2 puis raging power mais moc semble sympa comme purge de groupe arg :x

(J'ai un template comme andro 35 41 3 (enfin je suis 47 donc 35 35 3))
ScM 1 c'est largement suffisant
Economise pour le purge de groupe (qui fait de toi un 'vrai' druide rvr
Et au final peut-être MoC si tu a vraiment des point a y mètre.
Alpha & Oméga

Mc miss

Nb: j'adore ton avatar en passant
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Au passage alors mon template en ra actuellement
Acuite 2
Serenité 2
constit ameliore 1
dext amliore 1
résistance 1
ScM 1
Purge de groupe
Batterie of life
guérison sauvage 2

Le ScM te permet de passer un <rez gratuit> en mana sans mètre en danger ton groupe, crois moi c'est TRES utile.
Serenite 2 combiné a un bon empathe de donne de même une régénération mana plus que honnête
constit et résistance: enclume attitude
guérison sauvage pour passer des très gros heal ca surprend toujours
purge et batterie bha c bien
et la je met de cote en ce moment pour MoC a terme je pense.

Voila Voila, sachant que c 'est mon template et que doit yen avoir des tonnes d autres viable aussi (genre MoC et pas Batterie etc etc)
J'economise pour
Roi / Reine

C'était juste pour dire que je trouvais mieux de prendre pouvoir déchainé avant et moc après, il y a beaucoup plus de situations ou pouvoir déchainé te sauvera plutôt que moc.
Dans l'ordre je pense qu'il faudrait prendre Purge de groupe, Pouvoir déchainé, Moc. Vu que tout est fait pour que les combats "durent" pouvoir déchainé est plus intéressant à mon avis.

Après chacun va ou il se sent bien
Alakhnor
Alpha & Oméga

Juste un truc, j'utilise de plus en plus exclusivement le neediest heal. Outre son côté pratique et efficace, il contrecarre naturellement les effets de la maladie tant qu'on est pas soi-même malade.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Juste un truc, j'utilise de plus en plus exclusivement le neediest heal. Outre son côté pratique et efficace, il contrecarre naturellement les effets de la maladie tant qu'on est pas soi-même malade.

Euh c vrai qu'il est tres utile et que je n'utilise presque que lui mais il a un effet soin poison/maladie ????

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári

Euh c vrai qu'il est tres utile et que je n'utilise presque que lui mais il a un effet soin poison/maladie ????
Non, il ne soigne pas la maladie mais ses effets ne sont pas divisés par 2 comme les autres soins tant que le druide n'est pas lui-même malade.
Gylfe
Alpha & Oméga

qqun pourrait me donner la difference de pv entre le spread 30 et celui 39?
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Non, il ne soigne pas la maladie mais ses effets ne sont pas divisés par 2 comme les autres soins tant que le druide n'est pas lui-même malade.
J'en apprends tous les jours.
D"solé Gylfe, j'ai le 39 mais j'ai jamais utilisé le 30 donc je peux pas te dire la difference.

A titre indicatif, quelques stats. (0 relik mana)
41 en heal, 217 en empathie, 35 en buffs, Firbolg.

Renaissance majeure
Moyenne 385-
Min73 (nerf le gars qui a heal avant moi)
Maximum 667 (nerf critique)
vitesse de cast: 2.1s

Grande renaissance
Moyenne 686

Apotheose: moyenne 294
Min 156
Max 497

Flux de regeneration:
moyenne: 257
min: 94
max 371
6.2 personnes heal en moyenne.

Cadeau de Bith:
Moyenne: 715
min: 228
Max: 958
5.0 personnes ne moyenne

Estime de la nature:
moyenne: 1078
min: 958
Max: 1197

Voila.
Symphony [Cab]
Reine

Le 30 fait un soin de 466 en heal de groupe sans compter tes RA derriere et les reliques.
Alwindor
Alpha & Oméga

Que pensez vous d'un template très axés symbiose regen avec pas grand chose en croissance ??
C'est ce que j'ai envie de me faire, mais c'est viable ou pas ?
Merci d'avance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite