JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
frodinus
Roi

druide offenssif ( buff pet )
Pourquoi druide devrai etre obligatoirement healeur ?

Par exemple les barde pourrait l'etre tout autant mais en general on les prends pour leur rege mana ou endu et leurs mezz, mais il existe des bardes qui soignent ( meme tres bien ) ma copine en as fait un ellle fait les régés et les heals, mais faut pas lui demander de faire un mezz ni d'aider au combat, elle est une pure classe de soutien .

Donc pour revenir au druide, moi je compte faire un druide du style shaman c'est a dire : 40 en buff ( tout les avant dernier buff )
35 en nature ( j'ai pris cela pour avoir quelque point en régé pour la guerison du poison et de la maladie que je trouve indispensable ) ce qui me donne l'avant avant dernier dot

et 9 en régé ( pour la guerison du poison et maladie )

ceci est un template purement offenssif du druide ( qui a mon avis manquait a ce guide ), je l'ai vu sur un druide et je doit avouer que meme en tant que proto de base il etais tout aussi utile qu un druide normal et couplé avec un barde qui compensait ses petits heal ( et comme ca le barde s'endore pas au moins ).

pour les bourrin il y a le template offenssif pur avec :

40 buff
36 en nature ( instant root de zone, la technique etant en rvr le barde mezz .... les enemis purgent .... le druide root .... les ennemis meurrent )
et 4 en régé ( pour utiliser les dernier points restant )

bien sur si ce druide tombe dans un groupe inconnu ca risque de raler, mais si vous jouer avec vos amis, connaissant votre spe le groupe s'adaptera et tout se passe aussi bien .

alors arretons l'uniformisation des persos et adaptons nous aux possibilités offertes
Lien direct vers le message - Vieux
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Un nharu ici !
Eh eh, Wiwi, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à ce thread

D'abord, pour dire que ton guide est très sympa, /clap pour les efforts et le partage de ton expérience

Et puis, le hasard a voulu que je monte un char druide sur Brocéliande, donc vu le nioubi invétéré que je suis, bah je me suis mis à la recherche de petites infos pour monter sans trop de honte un perso digne de ce nom

J'envisage pas le power leveling comme quelque chose de sain pour moi qui suis plus une pipelette rêveuse qu'autre chose, et puis j'ai prévu de jouer un mois, deux au pire, en attendant SWG

Sinon ma vision du "Droïde" :

- Discuter photosynthèse avec les arbres.

- Promouvoir le surf celtique sur des plages dératisées.

- Enseigner l'art de glisser sur les vagues à un Lynx et ce sur un bouclier.

- Sans oublier bien sûr de draguer les Dames Lurikeens pour lesquelles le secret d'une bonne soupe de crabes est essentiel

Comment ça, je me suis trompé de jeu et je confonds roleplay avec realm points ??!! Maissss

DeuxAmes
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais été pour l'uniformisation des classes Frod, au contraire
Ton template à ses avantages, surtout les buffs que tu auras de très puissants.
La seule remarque que je me permet de faire, pour une critique d'un druide offensif comme tu le présente, c'est que la ligne régénération possède tout de même deux sorts assez balèzes qui risquent de cruellement te manquer... Ce sont les Instant Heal Grâce à eux j'ai deux barres de vie à perdre avant de mourir J'aurais donc potentiellement une durée de vie plus importante que ton template.
Mais sinon chacun est libre de faire la classe qu'il veut, je ne cesserai jamais assez de le répéter

Salut DeuxAmes ! Ca fait plaisir d'avoir un petit coucou de toi
Je me doute bien que le power leveling n'est pas du tout ton truc lol
Crois moi, ce n'est pas trop le mien non plus, mais au bout de 10 mois de jeu, j'ai quand même finit par l'avoir mon 50 qu'es ce que tu crois hehe
Et puis j'ai aussi retrouvé un autre plaisir dans DAOC, le roleplay (non pas les realm points ) n'est pas totalement inexistant, et j'arrive à en faire quand je veux maintenant

Dommage que tu es choisit Broc, moi je suis sur Ys snif
Et bien j'espère que mes tits conseils de vieux druide t'aideront, et que tu t'amusera en attendant SWG.

Au plaisir mon ami
Aerith
Alpha & Oméga

Hello =)

Je vient mettre ma petite pierre a l'édifice en y ajoutant mon template, mais interdit de rire hein ^^
il est pas encore entier, mais je sais deja comment il va finir =)

on va dire que c'est le template pur pacifiste ^^, je ne porte jamais d'arme, enfin si, pour les bonus et pour pas qu'on me repere trop vite en rvr (je n'ai jamais fraper un monstre depuis le début)

pour le moment (lv 45)
symbiose 1 (+10)
croissance 19 (+10)
regen 44 (+11)

et quand je serais 50
Symbiose 4
croissance 20 (+11)
regen 50 (+11)

Je l'acorde, je suis un peut faible en buff avec ça, mais ma spécialité est de soignée, pour le rvr
pouvoir faire des heal de plus de 800 (+1k avec les relique ^^) (sans critik) est une chose apréciable en rvr, ainsi que les heal de groupe a plus de 450-500
sans compter les 2 instant 100 %
et beaucoup de mana
et bientot les spread heal, dont le dernier est a 48 regen

enfin voila =), j'avais juste envie de faire un template que tout le monde ne fait pas ^^
il pose qq'probleme bien sur, comme faire attention au monstre vert vu que je n'est pas d'arme , et le pire, l'xp est asser difficile si l'on ne fait pas attention (génére trop d'agro, faut pas trop lancer de heal important en pve)

je sais que beaucoup pense que trop haut regen ne sert pas a grand chose, mais bon =), c'est comme ça que j'ai envie de monter ma druidesse

Aerith
Druidesse, spé heal, lv45
Hib/Orc

Ps : je critique aucun autre druide ^^, je donne juste ma facon a moi de jouer , et aucun loup, ni aucun lynx na été maltraité dans ce message
Andromalius
Bagnard

Alors mon point de vue sur le regen 50: ca sert a rien.

1) L'insta heal 100% est generalement du gachis, entre le lag, le PC qui rame, les insta 75% sont largement suffisants.

2) 50 en soins ne te laisse que 20 en buffs, ce qui ets tres moyen, alors qu'avec 41 en heal tu as 35 en buffs, ce qui ets deja beaucoup mieux.

3)41 en heal tu soignes de 750 a peu pres avec le major heal de spé, tu peux soigner ne PvE avec les soins de base qui ne te coutent que tres peu de mana. (Je passe maintenant tres peu de temps assis)

4) 50 ne heal je n'ose pas imaginer la conso de mana des sorts de spé

5) 35 buffs te donne des buffs de resist fort utiles.

35 croissance/41 Regen est mon template.
J'ai a l'heure actuelle les RA suivantes:
Acuité 2
Serenité2
MCL
Guerison sauvage 2
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

34 26 32

Les N° gagnants pour un Druide spé RVR

Brom - Druide 7L0 à la pré-retraite

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Alors mon point de vue sur le regen 50: ca sert a rien.
1) L'insta heal 100% est generalement du gachis, entre le lag, le PC qui rame, les insta 75% sont largement suffisants.
demande ça au proto qui reprend 2k de pv en rvr =)
et perso, je rame et lag pas énormément, donc cela n'est pas trop un probleme

Dédicace au fufu 50 qui a voulu me tuer hier =), désoler IH 100%, mais tu a failli ^^ j'était a 24 pv :/
ça fait mal un fufu

Citation:
2) 50 en soins ne te laisse que 20 en buffs, ce qui ets tres moyen, alors qu'avec 41 en heal tu as 35 en buffs, ce qui ets deja beaucoup mieux.
j'ai dit que j'était au courant de mes defaul ^^

Citation:
3)41 en heal tu soignes de 750 a peu pres avec le major heal de spé, tu peux soigner ne PvE avec les soins de base qui ne te coutent que tres peu de mana. (Je passe maintenant tres peu de temps assis)
4) 50 ne heal je n'ose pas imaginer la conso de mana des sorts de spé
je te rapelle qu'il n'y a pas que l'emphatie qui augmente ta mana, mais aussi t'es point en regen
et raport soin/mana, je trouve cela correct, en pve, pour plus de soin, je reste a mi mana, alors qu'un autre druide avec moin de regen dans le groupe est assis par terre
en rvr, seul les rez me mette oom :/, car je suis que 45, pour rez des 50, ça ira mieux quand je serais 50 aussi =)

Citation:
5) 35 buffs te donne des buffs de resist fort utiles.
99% du temps il y a une voir 2 senti dans le groupe, qui a aussi des resist, et pui avec les armure SC, beaucoup sont proche du caps resist

enfin,, je suis tres bien conciente de mes faiblesse, mais pas partisante du template absolue, j'aime bien avoir un perso différent des autres

Aerith
Andromalius
Bagnard

Citation:
99% du temps il y a une voir 2 senti dans le groupe, qui a aussi des resist, et pui avec les armure SC, beaucoup sont proche du caps resist
1-Les resist des senti sont pas les memes/
2-tes resist sont CUMULABLES avec les resist SC. Soit un cap de 26% avec spellcraft+26% avec les buffs: 52% de cap.

Pour la mana dependant de ton niveau en heal, heu...désolé mais non, ce depend de ton level et de ton empathie c tout.

Question heal a 41 en PvE, je peux heal seul sur un gpe de 8 en nommes FM (vi, bon, ok, avec une senti lol sinon c aggro pour ma pomme).

L'IH 100% euh, je reste persuadé que le bonus est insignifiant par rapport a l'IH 75%, mais chacun son avis.
(Evidemment, ton template est ttu aussi respectable qu'un autre; je critique pas hein )
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Même template Brom

Aerith, je veux juste te dire que si tu regarde catacombs, tu verras que le 50 en regen n'apporte que le super gros heal, qui est très rarement utilisé (énorme conso de mana pour 120 pdv de soins en plus bof). Donc je te conseillerai juste de rester à 48 en regen et ainsi de mettre encore qq points en buffs voilà
Macaque [adv]
Reine

Question
Acuité et concentration
Encore bravo pour ce guide qui m'a été très utile /clap

Je voudrais savoir si le buff d'acuité est utile pour le druide et autre healer ?

Deuxièmement, la concentration rentre elle en jeu dans la qualité des heals ? C'est à dire qu'en générale je buff tout le monde jusqu'a ce que je n'ai plus de concentration, alors est ce que ça réduit ou pas mes heal ?

Merci pour les infos et encore bravo
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Je voudrais savoir si le buff d'acuité est utile pour le druide et autre healer ?
Non, utile uniquement pour les mages (eldritch, empathe et enchanter). C'est un buff d'intelligence sur Hibernia. Sert à rien sur un champion (j'ai déjà essayé, marche pas).

Citation:
la concentration rentre elle en jeu dans la qualité des heals ?
Non. La concentration, c'est pour les buffs. La mana, c'est pour les heals. Que tu full concentration ou pas, ça ne jouera en rien sur tes heals.
Staffie Adanedhelen
Reine

Kiss mon druidou a moua
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Adore quand sa femme lance un tit flood comme ça

/Kiss ma Sentinou à Moaa

ps: ce qui ne vous empeche pas de continuer sérieusement dans le sujet
Andromalius
Bagnard

JE posterai ici plus tard une bonne optimisation de l'armure epic (remplacement du casue et des gants) au niveau resists, parce que a mon gout quand tu es spé heal buff c'ets vraiment pas du luxe. (Pas la liste de mes items suis pas chez moi la, j'editerai plus tard)
lepere fouettard
Roi / Reine

lut les druids
a mon avis toute les spés sont bien mais le seul impératif est d avoir 25 en heal pour rez 50% et 2 instants heal vu qu on l a pas en ra .
les conseils de ton guides sont bons mais je suis pas d accor avec tes ra car le druid dois avant tout résister etres increvable donc je conseillerai pluto un minimum de maitre bloc 2 constit amélioré ,résistance , et pour info l armure de la foi est débuggé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite