JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Les deux doivent savoir soigner, mais pas besoin d'en faire un super bourrin en heal, à deux avec un level moyen en heal ils y arriveront très bien.

Sachant cela, si tu veux un druide spé buff, en effet le 44 buff est recommandé, mais le 8 en nature ne lui servira pas. enfin pas autant qu'un IH single 75%.

Donc 1er Druide -> 44 Buff et 31 Regen (reste 4 en symbiose qui permet d'avoir le premier AE root gris qui interrupt sans couter de mana)

Pour ce qui est du druide spé symbiose. Si tu veux profiter de sa capacité à CC avec les AE root, il faut viser celui à 39 en spé, sauf évidement si tu tiens absolument à avoir une rez 100% et un spread rouge (mais attention à la mana, c'est assez chaud à gérer avec ce type de template).

Donc 2è druide -> 2 possibilités -> 40 Regen 36 symbiose (classique, mais plutot orienté soin que CC root).
35 Regen 39 symbiose (reste 12 en Buff pour son pet, c'est recommandé car ça augemente vraiment son efficacité).

On peut aussi voir le 35 Regen 41 symbiose pour le Dot. C'est plutot gadjet, mais malgrès tout ça peut tuer un magot qui ne bénéficerait pas de soins à temps (healeurs adverses interrupt + familier sur le mage).
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Merci pour ces informations.
Par contre, si je devais te donner un conseil pour ton guide, ce serait de le refaire, car on sent que ça a été ajouté par petits bouts avec les extensions, il n'y a pas vraiment d'unité et c'est difficile à suivre.
Et puis, il n'y a pas de rubriques ML et arté qui pourraient aider.
Voila, ce n'est pas un reproche, je ne vais pas te jeter de pierres vu que tu t'es fait chier à faire ce guide, c'est juste une idée.
Karibou
Alpha & Oméga

Tiens, en plus, au sujet de template RA pour mes deux druides (toujours eux), je suis arrivé à ça pour le 12L :

Purge 2
Retour 3
Intervention 3
MG 3
GS3
Dex 3
Acu 2
Course 1

Et :

Purge 2
Forteresse 3
Intervention 3
MG 3
GS3
Dex 3
Acu 2
Course 1

Tu en penses quoi?
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Qu'il te faudrait un des deux druides avec Moc pour les coups dur (gros add par exemple)
Vu que les buff sont inninterruptibles, je pencherais pour le druide spé symbiose pour le Moc.
Donc pour le premier template RA, pour placer Moc, tu baisse Retour du Valhalla à 1 tu enlève acuité et course de fond. Puis comme il lui faudra de la mana, tu baisse ID à 2 et tu place SCM 2 (après le moc il sera méchament oom le pauvre druide, et il aura sûrement claqué une popo voir 2). Ou alors pouvoir déchainé 2 à la place de scm 2 si il est trop juste en mana au moment où il doit moc.

Purge 2
Retour 1
Intervention 2
MG 3
GS3
Dex 3
Moc 3
SCM 2 (ou Raging 2)

Pour le deuxième template tu peux garder cette config, mais j'ai du mal à penser qu'un druide puisse se passer de scm 2 tellement c'est pratique
Moi j'aurais pris scm2 en baissant ID à 2 (je trouve que c'est trop cher payé 15 pts de RA pour 1000 pv en plus sur l'ID, même si ce n'est pas inutile).

Purge 2
Forteresse 3
Intervention 3 ( ou Intervention 2 avec SCM 2)
MG 3
GS3
Dex 3
Acu 2
Course 1

Voilou.

ps: pour le guide du druide, c'est vrai qu'il est un peut poussiéreux, il faudra que je trouve un peu de temps pour le remettre à neuf, mais je suis assez peu callé sur les arte en revanche, car j'en ai pas bcp).
Karibou
Alpha & Oméga

Ok, merci beaucoup!
Kamiyo
Dauphin

kikoo all
voila je compte faire un druide sur serveur classic
j ai choisi pour l instant le templates 44buff 31 heal mais ma question est la suivante peut ont faire un template buff heal différent et vos impressions si possible
mci d avance
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

sur serveur classic on aura pas le bonus toa ml4 visio pour full buff un groupe
donc je pense que le template 40b 35h , tu doit pouvoir full buff ou presque le groupe en buff jaune
tu y gagne 2meilleur heal de spe et les ih superieur, perte des buff rouge que tu n'aurai pas pu mettre (a moins d'avoir de spe buff ds le groupe)
a voir donc
Xadez
Bagnard

40buff / 35 heal si tu veux l'ih groupe 75%

Sinon 42buff / 33 heal, acuité rouge, le reste jaune, et 2 heal de spe jaunes, pratique pour soigner sans les bonus +25% soins. Par contre tu perds ton ih groupe 75% pour un 50%.
Karibou
Alpha & Oméga

Juste comme ça : le soin cécité à 40 est il vital? En faut il au moins un dans un groupe? Et dans l'optique d'un groupe tank, est ce qu'on peut s'en passer?

Enfin, la 1.83b apporte un nouveau sort au druide symbiose!
Lleu
Bagnard

Osef 40heal sur un serveur normal,
sur serveur classique il est obligatoire (de mon point de vue) d'avoir un druide avec 40en heal au moins
Karibou
Alpha & Oméga

Merci pour la réponse rapide et claire! Je prends donc 39 heal comme minimum (différence énorme en soi! )
Darwyn
Alpha & Oméga

Sur un serveur normal, les ups de la spé soin et de la spé symbiose sont un gros plus pour les druides symbiose : cela ne gènera plus du tout d'avoir un druide augure, vu qu'il pourra cure NS (avec une meilleure portée en prime). En plus, il gagne plein de trucs intéressants.
Je pense que le druide symb prend un coup de boost maintenant, alors qu'il était boudé auparavant (sur Ys, il y en avait très très peu, et plusieurs ont respec en prévision de la 1.81/82, la 1.83 va les conforter dans ce choix je pense).

Sur serveur classique, bah il faut bien contrer l'aberration des NS.
Selpy [Nova]
Bagnard

serveur normal :

44 buff 31 heal // 42 buff 33 heal // 40 heal 36 symbiose // 40 buff 30 heal 20 symbiose

ce sont les meilleurs templates druides et hormis le 40 30 20 les plus courants
Thefifth [MTL]
Dauphin

Tient tient, et un points en empathie rapporte combien de mana?
Selpy [Nova]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Thefifth
Tient tient, et un points en empathie rapporte combien de mana?
1,5 pts de mana
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite