Guide du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anjellinea
Euh .... alors c'est peut être du à mon template ( 41 heal, 35 croissance), mais le spread (rouge chez moi) j'utilise très peu, voir jamais.
(peut être ok que je heal assez bien comme ça sans avoir l'utilité du spread ...)
l'interet du 40heal c'est le cure ns
Dites, c'est quoi le template tendance du moment ?

Car je viens de me co là et je remarque déjà que visiblement on obtient autant de pierre de respé qu'on veut (cool !) mais cela dit on recherche plus des spé heal ou des spé buff selon vous ?

Edit : C'est pas vraiment du déterrage, j'allais pas recréer un post sur cette spé pour poser ma question sur un template, non ?
Citation :
Publié par adokhyel
la plus répandue, c'est 44 croissance (pour rebuff et resists ) et 31 heal ce qui donne le spread et permet d'avoir de bons soins...
Ya pas le risque d'être considéré comme un BB avec 44 en croissance ?

Merci de la réponse en tout cas
Salut,

Je suis en train de monter un druide, dans un premier temps pour rester à Molvik puis par la suite aller sur Cathal.

Je compte le spé heal, et j'aimerais savoir quelles sont les spés les plus adaptées pour le level 39 et 49.

J'aurais un BB pour ces 2 vaux mais il me faudra, je pense, des points en Nature pour les rebuffs en combat donc je vois plutôt un spé heal / buff.

Merci pour les infos !
Hello,

Pour le lvl 39, les TP ne sont vraiment pas loin, donc pour les rebuff un ptit aller retour est vite fait, donc un template heal/symb est plus adapter.

Je penche pour:

-33heal (gros heal simple,mais consomme beaucoup.. et ih 75% ) / 20 symb (pet lvl 32)
Ou
-31 heal (spread et heal simple lvl 26 et ih 75%) / 22 Symb ( ae root vert / pet 32 ) et 7 buff pour le pet :P

Sinon pour Cathal c'est similaire au rvr 50 coté spec, et là oui les buff sont nécessaires, donc :

-31 heal / 42 nurt ( acuité rouge ) / 9 symb
ou alors si tu ne veux pas l'acuité rouge
-35 heal ( instant heal group ) / 39 nurt ( debuff D/V) / 7 symb


Voilà mon avis
Edit : trompé de nom de spé : symb et pas nurt évidemment

Salut,

Pour Molvik, franchement, quand je vois déjà ce qu'on peut faire avec un healer qui n'a que 18heal, tu peux sans souci essayer la spé 26heal/28symb. Je trouve que mettre plus en heal c'est s'exposer à des soucis de mana inutiles. Tu tiens n'importe quel tank lourd même avec le heal lvl25 (+19% évidemment).
Le spread à Molvik, je trouve qu'il est bcp trop long à cast et coûte bcp trop cher pour justifier son utilisation.

Mais ce n'est que mon avis... Peut-être l'habitude de m'être dépatouillé avec très peu en heal

Dernière modification par Mens ; 16/05/2012 à 20h40.
Merci pour vos réponses rapides.

Je pense donc faire la 31 heal / 22 Symb / 7 Nurt, au moins je vais déjà commencer à gérer ma mana.

Tant que j'y suis, au niveau des RAs, quelles sont les prioritaires jusqu'au 5L ? J'ai seulement mis 2 points dans l'amélioration Dex pour l'instant.
Citation :
Publié par Sqls
Merci pour vos réponses rapides.

Je pense donc faire la 31 heal / 22 Symb / 7 Nurt, au moins je vais déjà commencer à gérer ma mana.

Tant que j'y suis, au niveau des RAs, quelles sont les prioritaires jusqu'au 5L ? J'ai seulement mis 2 points dans l'amélioration Dex pour l'instant.
Je comprends que tu souhaites apprendre à gérer ta mana... Le truc c'est qu'à Molvik, tu n'auras sans doute pas un max de %manapool en plus des bonus cast/heal/buff/portée... Et que tu as beaucoup moins de solutions mana.

Donc tu auras beau bien gérer ta mana, ça va partir très vite avec spread et gros heal lvl31.

Ce que je voulais dire aussi c'est qu'il me semble qu'avec 31heal, tu vas "overheal" très souvent. Alors que le précédent semble avoir un meilleur rapport pdv/mana ...

N.B. : je parlais bien de la spé 26heal/28symb.

Dernière modification par Mens ; 17/05/2012 à 00h08.
dex amélioré, SCM si t'as des soucis de mana ou purge si t'as des problèmes de placement, guérison sauvage pour débloquer les critiques heal (obligatoire sinon de base tu n'en fera pas) et maitre guérisseur pour augmenter ton % heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés