JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de nevrose
et les instants POPO de mana? sont utilisable en combat dc c good. pas de pb ac le pet.
J'ai quand même précisé dans mon message précédent que malgré l'utilisation de potions et joyaux ! j'étais confrontée à cette situation ...

Citation:
Provient du message de Manawyddan / Palima
Par curiosité (et parce que sa me tente bien de respec) y a t il un druide qui a testé le 50 en heal ?
Pourrait il en parler ?
Pour info je suis actuellement à 41 heal / 35 buff.
Rapport coût / efficacité etc ....
Merci
Des gros heal, des gros ih c'est sur que c'est très utile, mais dépend un peu trop d'un autre druide pour les buffs à mon goût. Je pense qu'Aerith t'en parlerai mieux que moi qui suis spé comme toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de landoreth

autre histoire encore...
Le pet lvl 7 est a faire dans tout les cas ! il permet d'interompre un cast.. mais damned comment il vous empeche de lancer scm ?? qui est le boulet qui pense pas a lui metre mme un coup de baton ??
C'est impressionant le nombre de chaman/clerc/healer/thauma etc etc qui fuient devant mon pet

Pour la symbiose je dois dire que c'est une spé bien efficace quand elle est bien jouée. Malheureusement il est rare de trouver un druide qui sache la jouer convenablement. C'est un peu le problème pour toutes les classes et spé mais le problème particulier de la spé symbiose c'est que ça se voit énormement !!
Avalokiteshvara
Dauphin

Salut ,

je voudrai avoir votre avis sur un template un peu ... vraiment atypique:

48 symb 22 croi 11 reg

Oui c un peu extreme mais bon commme certains l'on dit faut sortir parfois des sentiers ! Et puis je pense prendre plaisir a etre actif au combat (en disseminant la mort au sein des troupes ennemies ) mais evidement ya qq inconvénients a un tel template.

J'aimerai savoir s'ils sont tels qu'ils puissent nuirent au grp, aussi bien rvr que xp. Et en cas une config de grp dans laquelle je pourrai bien m'inserer ou alors des modif a envisager.

Voila merci d'avance et felicitation pour le guide tres bien fait et les nombreuses reponses.
Onde
Reine

Citation:
Provient du message de Ezekiel 25:17
[i]Salut ,

je voudrai avoir votre avis sur un template un peu ... vraiment atypique:

48 symb 22 croi 11 reg

Oui c un peu extreme mais bon commme certains l'on dit faut sortir parfois des sentiers
Coucou,

Je pense en effet que ton template un un peu extrème tout de même et tu risques d'avoir quelques soucis en RvR pour te faire grouper s'il n'y a pas d'autre druide et idem pour l'xp mais, dans ce cas tu pourras soloter sans problème malgré tes buffs qui seront très bof.

Je monte moi aussi une druidesse axé symbiose mais pas à ce point. Je pense faire :

- template 1 :
Buffs 24 : j'ai les 2 premieres résist
Régé 25 : là y'a pas photo, moi les 2 Ih à 50 % et le heal à 341 et rez bien supérieur au tien.
Symbiose 41 : je ne perd qu'une 25ème de pts de dmg de dot (en comptant les bonnus)

- template 2
Buffs 25 : gain de 11 FR/CONST
Régé 24 : perte au niveau du heal ou je passe au maxi a 263
Symbiose 41 :

- template 3
buff : 26
régé : 30
Symbiose : 36
Le bon template polyvalent qui te permet de grouper pour xp et RvR et en prime tu pourra quand même soloter

A titre personnel je pense me faire soit le template n° 1 ou le n° 2, pour le n° 3, je verrai suivant ma façon de jouer.

Pour le moment je suis level 31 et je solo et groupe sans pb avec :
buffs : 14
Régé : 16
Symbiose : 22

Donc pour toi, qui pense faire un extrème, je n'y vois aucun problème, chacun joue d'abord pour se faire plaisir et fait comme il entend à condition de bien savoir ce qu'il veut.
Donc pour toi : template N° 1 ou 2 mais le tien, tu risques de le regretter car trop de perte de points dans symbiose pour le peu en retour.

Voili, voilà...
Diancecht [ADB]
Reine

Il serait dommage à mon avis de se passer du premier spread heal, sort véritablement décisif en RvR...
Donc un template du genre 41 symbiose 30 régénération 18 croissance me parait excellent dans le genre ;->
Dauphin

Pour ma part j'en suis au lvl 42, monté equilibré genr tp 3.
Mais soloter ne m'interesse pas et les heal m'ennuient au bout d'un moment (vi, je sais, c'est une des vocations premiere du druide mais faut croire que j'suis un p'ti cancre! )

J'aime bien le concepte d'un battle druide : dot et pet sur mago/healeur, root les cogneurs (avec les 2 instant root de zone (36 46)+ moc et les root zone classic c sympa non? ).

Cela dit c vrai qu'en grp xp ça a peu d'interet. Donc p-e 46 symb 20 croi 19 reg.

Si qqun a deja testé instant root j'aimerai bien avoir son opinion : gadget sympa ou renversement du cour de la bataille ? (faut croire aussi que suis qqun d'extreme! )

Parseke sinon les tp 1 ou 2 sont effectivement interessants, celui de kraddock aussi pour qqun qui ne veut pas s'investir dans le heal mais monter 30 reg juste pour spread ça m'embete un peu mais j'y reflechirai. Merci en tout cas pour vos reponses

Comme RA je pense entre autre prendre purge solo et grp, reserve de vie, moc, et armure de la foie II.
bis Si qqun peut me donner aussi son avis sur cette derniere RA, notamment si on cap l'af avec une armure 102 et le buff af, ça m'interesse

Voila, merci
Diancecht [ADB]
Reine

J'ai testé le root en revanche le rooteur n'était pas moi mais un autre druide dans le groupe.
Bilan: oui ça peut être efficace, en particulier contre les groupes full tank midgardiens MAIS il faut bien savoir gérer les CC avec le barde et avoir des partenaires intelligents qui ne cassent pas stupidement les roots, restent éloignés des tanks immobilisés et en profitent pour rapidement éliminer les soutiens.
Bref si tu joue avec des groupes improvisés tu risques de t'arracher les cheveux plus d'une fois ;-> C'est très beau en théorie, en pratique ça marche rarement comme on prévoit.
De toutes façons, si tu n'aimes pas soigner, ne joue pas un druide (le potentiel offensif du druide est beaucoup, beaucoup trop faible) et commence tout de suite un mago, ou un barde si tu aimes chanter ;->
Enfin, concernant les RA, réserve de vie est jolie sur le papier, en pratique très décevante... et pour armure de la foie je n'ai jamais testé, honnêtement je suis sceptique

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraddock
et avoir des partenaires intelligents qui ne cassent pas stupidement les roots, restent éloignés des tanks immobilisés et en profitent pour rapidement éliminer les soutiens.
Bref si tu joue avec des groupes improvisés tu risques de t'arracher les cheveux plus d'une fois
En fait c'est très difficile, car en tant que druide symbiose tu DOIS avoir une super vue d'ensemble du combat.

Tes roots cassent les mezz, rien de plus énervant pour ton pote le barde.
Ton pet agro des le premier coup, rien de plus énervant de voir le pet taper le skald qui t'as DD alors que tu voie le mez partir...

Bref, il faut une certaine intelligence de jeu et surtout faire plein de boulettes au début pour apprendre a ne plus les refaires...

En résumé:
*Druide symbiose est un druide de support, parfait en 2eme druide mais difficile en main soigneur.
*Doit avoir une vue d'ensemble du combat, rooter les agros qui purgent, sauver la peau du barde/autre druide, envoyer le pet sur celui NON MEZZ qui est le plus dangereux potentiellement.
*Ne pas hésiter a rez même 50% un mago insta Kill a l'impact (hop scm/popo et full mana) car cela fait la différence au final.

Bref...(prépare le guide du druide symbiose selon MOI, ça va swinguer !)
Avalokiteshvara
Dauphin

D'accord, d'accord !

Je pense donc que je vais continuer a monter equilibré, en attendant de trouver un groupe dans lequel je puisse developper pleinement un druide symb (dsl pour le guide : va falloir attendre )

D'ici la un tp genre 36 symb 31 reg 25 croi me parait sympa pour qqun qui ne veut pas trop s'investir dans le heal : avec plein d'IH ! . (41 symb ne m'interesse pas specialement car ce sont surtout les root pour rvr que je voulai

En fait mon pb avec les heal est principalement en rvr où dès que le grp est dispercé, je cour partout en regardant les barres de vie descendrent sans trouver leur malheureux proprietaire!

Sinon en xp c'est plutot excitant pour peu que le grp pull gros et qu'il faut gerer les differentes aggro

Pour les RA j'attendrai pour reserve de vie et armure de foi. De toute façon les purges sont m'a priorité paske tres utiles, vu que les combats commencent souvent par mezzzzzzz, et qu'il est tres frustrant de mourir sans bouger le p'ti doigt !

Merci en tout cas pour ces analyses sur la complexité du role d'un druide symb en rvr.

Et vivement une p'tit respé a 50 pour m'arracher un peu les ch'veux ! (faut croire que j'suis un peu mazo aussi )
Je posterai alors pour enrichir ce guide avec l'xp d'un tp full symb
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

6 pages sur les templates c'est un peu lourd là ...

Personne ici ne s'est fait une SC ? Je cherchais des inspirations pour le spellcraft
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Non je ne me suis jamais fait de sc pour mon druide.
Faut dire qu'en épique avec les bijoux et le reste je cap déjà mon empathie, ma constit et ma dextérité (presque), ainsi que résist tranchant.

Je garde mes sous pour mes autres persos et la guilde.

A d'autres de le faire
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Ben c'est pas dur.
En Sc, faut tout caper.

Con, Dex et Emp en caractéristique.
Toutes les résists (surtout les 3 corps a corps).
La vie, la mana.
En compétence : caper (dans l'ordre) régen/croissance/symbiose

Sur l'armure, ne placer que des rev-proc ablatifs (et/ou un ou deux Af j'aime bien le skin des petites ailes d'ange).

Ce qui veux dire: un max de 100% surchargé

Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
Ben c'est pas dur.
En Sc, faut tout caper.

Je cape aussi force pour taper et aussi vivacité.
Bon pour la vivacité, j'hésite, est-ce que ca vaut vraiment la peine ou pas ? Sachant que je suis spé 44buff/31heal ? C'est juste pour m'amuser a taper de temps en temps et il y a la place.

Citation:

La vie, la mana.
Bah là, ca dépends pas mal des spé. Si tu es pas spé symbiose, hop, tout plein de points economisés. Moi, je suis spé buff donc je met que les buffs de spé. Hop, encore plein d epoints économisés. Reste régénération, j'ai juste un +4 sur un anneau pour stabiliser les soins non spé et je trouve ca suffisant. Donc, au final, je cape tout avec une ecailles 99% dont force et viva. J'ai aucuns bonus en mana mais bon, vu que j'ai charger ma future SC comme une merde pour voir, en améliorant ca, je devrai caper mana aussi.

Citation:

Sur l'armure, ne placer que des rev-proc ablatifs (et/ou un ou deux Af j'aime bien le skin des petites ailes d'ange).

Bah, je suis pas sur que tu ai besoin de caper les compétences selon ta spé. Donc, pour un spé buff/heal, une 99% est largement suffisante.

Sinon, à 200% d'accord pour les petites ailes.

(j'ai reroll sur albion recemment, je suis jalouse des buff dext/viva albionnais)
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
Ben c'est pas dur.
En Sc, faut tout caper.

La vie, la mana.

Caper symbiose, OK
Augmenter régénération, pourquoi pas, mais l'intérêt est très limité, du moment que tu as plus de 30 en régénération, la variance des sorts non spé est très faible.
Augmenter croissance, je n'en vois pas l'intérêt, puisqu'en règle générale, tu ne mets pas les buffs de la ligne de base... déja qu'il est bien difficile de mettre les buffs de spé sur tout le monde

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Faut tout caper stout!

Le premier qui m'embete j'le duel ! (des amateurs? mmhh?)

J'ai mis effectivement les compétences en dernier. Le druide peut se permetre de ne pas caper ses compétences, elle ne lui sont que de peu d'utilité (caper ou pas je m'entend).

Moi j'ai blinder ma force aussi (pour porter des beliers ) et j'ai caper ma viva (histoire de taper très vite sur un mago au cas ou j'en voi un tout seul en train d'embeter les gens )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite