JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

PLAINTE CONTRE MP
J'ecoute tes bons conseils , mais je pensait que ce poste aller changer les choses , sur ceux au revoir a tous
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Je ne changerai ni mon pseudo , ni mon avatar...
Je vais racheter ma reputation voila tout
lithrel
Roi

inutile de préciser que cesarac raconte n'importe quoi ....
franchement tu t'enfonces tout seul, non seulement je suppose que tout le monde se fout de ce que tu es en train de dire, mais ce que tu fais ne te sers en aucun cas :-/ tu dis avoir changé mais tu prouves le contraire, et ça n'est pas comme ça qu'on se change une réputation.
enfin bon pour ce que j'en dis...
(au passage la diffamation, c pas très légal )
cracou2 [INC]
Roi

va coucher pauv troll

t'es jeté parce que tu pompe tout le monde et que le premier post que t'as réussi à faire chez MP c'est un flamming.

>et sur le irc private tout le monde deteste JoL

non seulement tu déconnes à plein tubes, mais en plus tu cherches à pourrir les relations de MP avec d'autres confrères qui travaillent sur le même créneau: faire partager la passion des jeux en ligne persistants.

Ben bravo. Si tu te demandais pourquoi tu te fais jeter de partout, maintenant tu le sais.

(désolé pour ce relatif emportement, qui, j'en suis certain, est largement partagé ici)

Comme disait un grand coeur ici:

ON S'EN FOUT:bouffon:
Tranb
Alpha & Oméga

hmmmmmm généralement ce genre de post de flammage inutile et stupide est clos en moins d une heure
cracou2 [INC]
Roi

merci, ce sera une grande nouvelle pour tous.

Au fait cesarac est ban de partout chez MP.
cesarac
Bagnard

Désolé que vous le veuillez ou non , tout cela est vrai , si c'est du trolling je m'en excuse , je n'ais plus aucun interet a denigrer MP mais je le fais pour que vous soyez un peu au courant de ce qui se passe la bas...

Je ne m'enfonce pas , si vous ne me croyez pas c'est votre probleme , sauf que a l'epoque je ne pensais pas ca de mp , donc maintenant je vais garder tout mes log IRC
cesarac
Bagnard

Esk ,
Premierement sache que je ne prend ABSOLUMENT pas en compte ton message , qui ne sert a rien
isilgawen
Roi / Reine

Bon je n'ai pas grand chose à ajouter je pense que les visiteurs de ce forum serons vite faire la part des choses. Tous ces derniers posts confirme que nous avons fait le bon choix en se separant de cet individu immature.

Un modo pour clore le debat merci, ce post est complétement sterile.

Isilgawen
Co webmaster Mondes Persistants.
Ark
Roi / Reine

bon je me suis enregistré juste pour ca quand meme

Citation:
*** isilgawen sets mode: +b *!*@Epik-61671.dhcp212-198-239.noos.fr
*** Cesarac[prie] was kicked by Barman- (Banni)
on s'excuse quand meme les boulets on en trouve partout ^^
cesarac
Bagnard

Alors pourquoi tu repond ?
Tu fuis la question , toujour a l'aide des modos comme d'habitude
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

BON SANG MAIS CASSE TOI !

T'avais fait une sortie avec les honneurs, tu t'étais excusé et t'avais au moins montré que tu pouvais tirer un trait et tu reviens comme un pathétique récurant.

Tu comprends pas que plus tu vas revenir, plus on va se foutre de toi pauvre troll ? Tu nous donne juste matière à te trouver encore plus nul et encore plus inutile.

Tout comme toi de notre avis on en a rien à foutre de ta vie, de tes malheurs, de tes peurs, bref de l'ensemble de ton personnage insignifiant.

T'es tellement minable que personne ici est assez bon pour te plaindre, y a que Curistel au grand coeur qui a eut un minimum de pitié pour toi. On a qu'une envie après ton retour là c'est de te refoutre la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles.

Donc je répète : TIRE TOI.
Bagnard

Ark ca fait que comfirmer mon poste sur MP , de votre facon de réagire , et c'est vrai que des boulets on en trouve partout , surtout a mp
Haaz
Roi

Incroyable j'ai jamais vu un post pareil

au plaisir de ne plus te croiser cesarac
Lothar
Alpha & Oméga

Cesarac j'espère pour toi que tu as des preuves solides pour toi de ce que tu avances car au sinon tu rentres pleinement dans le cadre juridique de la diffamation et ca peut te coûter très très cher ce genre de propos donc comme je crois que vu ton age tu ne te rend pas bien compte de la gravité de tes propos...je te conseillerais de te taire .
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite