JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shiny [Novae]
Roi / Reine

oh punaise 15 ans... Ta mère t'a laissé ta CB pour t'inscrire sur eq aussi? décidement ...
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

/agree Griotte
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

J'avais dejà dit kelke part que le gars avait 15 ans et voulait dejà jouer dans la cour des grands

Moi ce que j'aime c'est qu'il partitionne les forums JoL en disant qu'ici on est des boulets, mais que chez AC2 ils roxxent.
Donc je felicite les joueurs d'AC2 pour leur patience, en esperant qu'ils vont tenir longtemps (ça evitera qu'il revienne ici ) .

Plus serieusement, et je m'adresse pour la première fois à toi Cesarac, tu dis que nous ne voulons pas admettre qu'on ai tord, mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as fait aucun travail sur toi même pour voir si le problême de venait pas d'ailleurs.

Bref, peut être que dans 10 ans tu seras sorti de ton trip "j'ai 15 ans mais je suis un adulte et je sais tout" pour passer au trip "j'ai 25 ans, c'est fou ce que j'ai encore a apprendre, profitons en " .

Il faudra aussi que tu admettes que quand tu sors des conneries enormes, certaines personnes réagissent en conséquence, faut assumer mon gars, et se debattre ds les sables mouvants bah ca sert qu'à t'enfoncer un peu plus.

Sur ce, pas la peine que tu repostes ici si tu ne te rends pas compte que certaines personnes n'apprécies pas ton immaturité
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

5h du mat' .... Le bureau est vide... Pas de boulot, pas de client... Ma secrétaire est partie depuis longtemps... je suis seul... Et soudain, je tombe sur ce forum et, surtout, ce topic !! Cesarac contre le monde Quel pied ! Une communauté de joueur entière liguée contre un seul et unique homme. Quelle opportunité.. moi qui aime défendre les minorités, je suis servis

Se trouver exceptionnel :

Un reproche porté contre Cesarac. Alors là je reste confus... Muet d'admiration face à verdict si sévère ! Là je me lève, je me regarde dans le miroir, et je me dis que je suis quand même fier d'être un RBS (riche beau et sympa). Donc, c'est en toute logique que je demande de faire appelle pour cette ridicule attaque portée à l'encontre de mon nouveau client.

Faire du Trolling :

Vu l'inexistence de ce mot dans le dictionnaire français, j'annule immédiatement les effets juridiques qui pourraient en découler. Si on ne maîtrise pas la langue de Molière correctement, autant éviter d'attaquer en utilisant des mots barbares. (facile, je vous l'accorde).

Se faire lyncher autre part, cause du lynchage sur JoL :

On en veut pas ailleurs, alors pourquoi l'accepter ici ? Vous savez, je trouve qu'il y a quelques similitude à son cas : la communauté Tzigane à travers le monde.

Crève :

Oui... Un posteur a osé injurier mon malheureux client. Le cas de ce triste sieur ne mérite aucune argumentation. C'est faible.

Conclusion :

Il a 15 ans, il ne mérite pas toute cette haine. Il fait des erreurs, il est parfois un tantinet grossier, mais vous ne mesurez pas la portée de vos propos. En agissant ainsi, vos points karmiques chutent dangereusement et votre méchanceté se révèle au grand jour. D'ailleurs, si ses fautes étaient si grave, pourquoi n'a-t-il pas été banni ?

Pour ma part, j'aime la cruauté quand elle est bien pensée et se met au service de l'humour et d'affection bien dissimulée. La vôtre est cynique, froide et grossière. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour finir, je déplore le manque de professionnalisme des modérateurs de ce forum (d'ailleurs j'en toucherais deux mots à l'administrateur de JoL) qui n'ont pas su empêcher cette discrimination violente et collective à l'égard d'un ado un peu paumé.

Bien à vous,

Maitre Arkenon.

petite précision : Mon client plaide coupable pour la plupart des accusations. N'empirez pas la situation déjà désastreuse.
Gen
Alpha & Oméga

J’ai lu le mot censure à plusieurs reprises, au contraire je dit « Chapeau bas » à Mind pour ne pas en faire.

JOL a sans doute une charte rédactionnel, elle est utilisé avec sagesse, je me souviens du temps de UO, certains messages duraient des semaines et même + d’un mois (à l’époque le forum était souvent la 3eme mi-temps et pour certains joueurs gagner in-game étaient bien mais il leur fallait gagner aussi sur le forum).
Il est bien que JOL permette à des joueurs n’entrant pas dans le moule de pouvoir s’exprimer (dans les limites de la Charte de JOL bien sur).

Pour en revenir à Césarac.

Personnellement je pense que Cesarac n’est pas un ado perturbé, sa référence à La Source démontrerait plutôt une personne qui navigue depuis pas mal de temps.
Qu’elle est la part de rôle-play dans ses msg, je l’ignore, au moins il ne laisse pas indifférent.
A un moment donné ce post s’éteindra de lui-même faute de combattant, c’est tout le mal que je lui souhaite
Esk
Reine

Citation:
Oui... Un posteur a osé injurier mon malheureux client. Le Cas de ce triste sieur ne mérite aucune argumentation. C'est faible.
La logique a échoué.
Le bon sens n'accroche pas
L'ironie glisse comme l'eau sur le dos d'un canard.
Le descendre en flammes le fait s'accrocher encore plus...

Donc en fin de compte, se défouler un bon coup, ça fait du bien. Ca soulage (qui n'a jamais entendu parler du hurlement primaire ?).

Au fait, ce triste sire ne s'est guère retenu de tenir des propos injurieux...

Au fait. Si je ne me trompe pas dans les numérotations..
post 142:
"Tu peux me le demander 1 million de fois , je m'en irais pas..."
post 145
"LAST POST BY THE GREATEST CESARAC"
post 166
"Je n'ai plus rien a faire avec vous , mais je viendrait secourir des noob de temps en temps"
post 168
"Je degerait d'ici..." (traduction, "Je dégagerai d'ici" je pense)

Hmmm... Quand est-ce que tu arriveras à te mettre d'accord avec toi-même ?

Sinon, "Esk , tu ne me connais pas , ici personne ne me connait...
Donc arrêter de juger"

Tu es au courant que les gens sont jugés sur leur actes et la façon dont ils se comportent ? Si quelqu'un d'autre se met à tenir le même genre de propos que toi, qui que ce soit, un hyunkel, une griotte, un masklinn, il/elle prendra les mêmes réponses.

De même, être un newbie ne signifie pas forcément être un boulet. Abreuver de questions, sans faire d'effort de recherche et d'expérimentation soi-même de prime abord, c'est être un boulet. ca gave à la longue. Regarde azerty-bil par exemple. Lui au moins passe son temps à fouiner et découvre de lui-même.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

J'ai toujours eu bien peu d'estime pour les gens qui, face à l'agressivité, répondent violemment.
Shiny [Novae]
Roi / Reine

non mais à mon avis t'as meme pas lu le forum Justice divine ou il exercait deja son trooling la bas

on repond pas violement à l'aggressivité, mais à la bouffonerie que Cesarac apporte, désolé mais bon, je vois pas d'autres mots
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Arkenon-
J'ai toujours eu bien peu d'estime pour les gens qui, face à l'agressivité, répondent violemment.
chuis bien d'accord, je suis pour la desinfection au napalm

de toute facon le troll c'est sale et ca apporte des maladies

sinon j'ai bientot fini mon 1er AA de SCM, plus que 11... c long
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Arkenon-
Faut avouer qu'on a quand même écopé d'un cas qui arriverait à transformer un moine tibétain en serial killer
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fait que certaines reactions ont ete assez disproportionnées, face a comme tu dis, un gamin paumé ...

Malheureusement l'age n'excuse pas tout, et meme a 15 ans il est possible de manifester un peu plus de respect que ce qu'a fait Cesarac, si cependant le respect est un mot qui existe encore dans le vocabulaire des enfants / adolescents actuels, ce dont je doute de plus en plus a vrai dire . Ah on va peut etre me dire que je parle comme une vieille conne, bref, pas très grave . Les reactions des gens étaient previsibles face a quelqu'un qui vient les provoquer plusieurs fois, meme si le "débat" aurait probablement gagné a rester non violent, ça je veux bien l'admettre .

Ingham
Alpha & Oméga

Pareil que Griotte et maintenant silence tout le monde laissons descendre se post dans les bas fond du forum, merci de votre compréhension
cesarac
Bagnard

Ouahou !
Merci Arkenon !
Le probleme , c'est que les gens sont borné
Des qu'on fait une erreur , faut selon eux, changer de pseudo , d'avatar et s'enfuir loin , loin de sa reputation...
Ce n'est pas un peu lache?
Il vaut mieux se conduire en adulte,et accepter ses erreur et repartire la tete haute , contre les imbeciles...

Et je n'ai jamais dit que j'etait parfait , que je savait tout , que j'etait un dieu...

Citation:
Je ne connais que 10 % , 1 % de plus qu'un level 30 (grace a mon cousin 60)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
contre les imbeciles

Marrant comme le troll se sent toujours obligé de revenir sur les lieux du crime, alors que son thread est dans le bas - fond du forum et que l'on commence a l'oublier ...

Tes pulsions trollesques te reprennent , tu es venu te rappeller a notre bon souvenir ?

Citation:
Provient du message de cesarac
Des qu'on fait une erreur , faut selon eux, changer de pseudo , d'avatar et s'enfuir loin , loin de sa reputation...
Ce n'est pas un peu lache?
Il vaut mieux se conduire en adulte,et accepter ses erreur et repartire la tete haute
C'est censé ce que tu dis la, bravo ! Et je plaisante pas, tu as raison ... Le problème c'est que dans tes messages y'a toujours la petite touche de provocation un peu genante ( " les imbeciles " ) caracteristique du troll ... Sur ce bon vent a toi

croute
Alpha & Oméga

Thumbs up
huk
huk la pas d'amis huk donc il post un flame pour s'occuper a noel
huk allez les gens on est plus tres loin des 250 postes
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite