JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Hehe bonne vacances et joyeuses fetes a tous ça va bientot etre l'époque

Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Esk
Pfff

Cesarac, car je suis absolument sûre que malgré tes flammes de briquet bic jetable tu vas repasser ici, regarde bien.

CREVE
Esk , tu ne me connai pas , ici personne ne me connait...
Donc arreter de juger
Mais moi je vois comment vous traiter les noob , c'est vraiment pas gentil....

Attend , t'es encore plus marrante quand tu t'enerve
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
/agree Griotte.

Quant à moi, je vous souhaite bonne chance pour cette semaine, je me prends un peu de vacances.
bah c rater ...

cesarac, je pense que tu n'as pas compris ce que tout le monde voulais te dire,

de plus, on ce fiche complètement de ce que tu dit, vu que c du 100% trolls ou faux.. :baille:
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roger01
bah c rater ...

cesarac, je pense que tu n'as pas compris ce que tout le monde voulais te dire,

de plus, on ce fiche complètement de ce que tu dit, vu que c du 100% trolls ou faux.. :baille:
LoL , voila une belle image de l'esprit JoL (EQ only ) (AC2 JoL rox)
On colle une etiquette , et quoi que disent la personne visée , elle est ignorer !

De toute facon , vous etes trop superieur , d'ailleur vous n'avez jamais etait des noob , par contre vous faite pitier
croute
Alpha & Oméga

huk
huk on est pas superieurs mais juste que ta reusis a peter les noix d'une vingtaine de personnes
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Snif

Je m'étais promis de ne plus répondre à ce post, mais bon tant pis... Cette fois ce sera la dernière (j'espère)

Cesarac, descend de quelques marches de ton piédestal.

Que ça soit ici ou ailleurs tu agaces tout le monde.
Tu nous mets gentiment un lien de forum dans ta signature, je vais voir, logique.

Et sur ce forum aussi tu te fais casser...

Regarde autour de toi... Ne vois tu pas que tous les regards qui convergent vers toi sont remplis d'animosité ?
Ca se vois que tu aimes être au centre du monde et susciter l'intérêt, mais la façon dont tu t'y prends est loin d'être la meilleure pour y arriver.

Ce n'est pas en te faisant passer pour le roi du monde que tu arriveras à être crédible et apprécié. Sois un peu plus modeste. Pour nous tous tu n'es qu'un nom parmi tant d'autres. La seule différence que tu présentes est que tu es un nom qui se la joue "Master Of The World" et ça saoule.

Ne crois tu pas qu'il est temps de te remettre en question ? Tu trouves normal que partout ou tu passes tu t'en prennes plein la tête ?

Non, bien sûr, ça ne peux PAS venir de toi.. Toi tu es parfais j'oubliais...

Mais franchement, crois-tu que tout le monde puisse se tromper à ton sujet ? Sur tous les forums où je suis passée et où j'ai vu ton nom, tu passes pour un bouffon...

Donc remets toi un peu en question... Si tout le monde te prends pour un bouffon, c'est peut-être parce que tu en es un non ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
LoL , voila une belle image de l'esprit JoL (EQ only ) (AC2 JoL rox)
On colle une etiquette , et quoi que disent la personne visée , elle est ignorer !

De toute facon , vous etes trop superieur , d'ailleur vous n'avez jamais etait des noob , par contre vous faite pitier

hum.. AC2 sont t amis:

Citation:
Provient du message de Sophocle
J'avoue être consterné à la lecture de ce sujet de discussion et je m'étonne que Mind n'ait pas désiré le fermer alors qu'il comporte manifestement un certain nombre d'attaques diffamatoires. Finalement, c'est un peu vache pour Cesarac.

Etant joueur sur AC2, je sens que nous allons passer de bons moments avec Cesarac, qui, contrairement à ses propos, a déjà obtenu la palme du boulet le plus en vogue sur nos forums. Merci en tout cas de nous permettre de voir qui est Cesarac. Quand je pense qu'il voulait diriger la guilde Jux Order Liberta (Jol )...

Cesarac, je reprendrai un conseil intelligent qui t'a été donné : change de pseudo en jeu et sur les forums, ça t'évitera de traîner comme un boulet un passé plutôt tumultueux. Avec un peu de bonne volonté et une petite psychothérapie, tu devrais même parvenir à t'intégrer à nouveau dans une communauté de joueurs.

aller oust

ha oui, au fait, toi t pas noob, t un troll, spa pareille, les newB on les accueilles chaleureusement si ils ne font aucun troll, et qu'il parle un minimum français
cesarac
Bagnard

Boulet power on this forum !
Bon laisser tomber mes propos , c'est vraiment trop dur pour vous d'avoir tort
croute
Alpha & Oméga

huk
HUK NAAAN part pas cesarac huk de qui ont va ce moquer apres ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Boulet power on this forum !
Bon laisser tomber mes propos , c'est vraiment trop dur pour vous d'avoir tort

kler ne part pas!! j'aime rire le soir et t "amis" de AC2 et te ta guilde aussi

hmmmm reste!!! rions sur JoL! Joy owned Laugh!!
cesarac
Bagnard

Roger 1 , tu fait vraiment pitier , please , va te faire une vie RL et arrete de me souler
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

pour l'instant c toi qui saoule les autres avec trolls et autre débiliter du genre, tu ne comprend pas que c toi! qui te ridiculise a chaque fois que tu post?...

j'ai deja une IRL tres bien, et vu comme tu est, je ne pense pas que toi tu en ai une, du moins... si pour toi une IRL c de rester devant ton écran a croire que ta des amis.. c pas gager ...
Shiny [Novae]
Roi / Reine

Citation:
Donc remets toi un peu en question... Si tout le monde te prends pour un bouffon, c'est peut-être parce que tu en es un non ?
Amen /hug Serrurière

Dis au fait Cesarac on peut avoir ton âge siouplait?

Perso j'ai 22 ans bientôt 23
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bon, comme mon message n'est apparemment pas passé, on va faire moins peace & love .

C'est possible que tous le monde se montre plus intelligent que ce *!%*$£ et ignore ses posts tout simplement, plutot que de lui repondre et que ca entretienne un foyer de trollerie sans fin ? Qu'on continue tranquillement nos discussions en ignorant les trolls ?

Vous pensez reellement arriver a quelque chose ou a lui faire entendre raison en lui repondant, vous comprenez pas que la conversation avec un tel personnage est inutile ? Ne pas repondre a un troll ou l'ignorer n'est pas un acte de faiblesse hein, bien au contraire

Parce que 200 posts ou presque on a fait le tour du sujet Cesarac je pense non ? Merci

Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Vi je crois que c'est la meilleure solution Griotte

C'était fun pendant un temps, mais là j'ai fini mes pop-corns

Edit Anniversaire : 12 June, 1987
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite