JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azandar
Roi

t'es vraiment trop nul...
Cesarac, excuse moi comme Lady Angel de m'acharner à ton eradication mais j'aurai deux mot à te toucher...
Tu as deux options, la première, qui me semble la plus honnête pour tout le monde,
mais de toutes façons je crois que tu as déjà vu ça sur le forum AC2... (Source de l'image )

Une autre option, c'est que je vais renvoyer un message à Mind ( admin JOL ) pour lui demander de faire quelque chose pour ta pauvre tête et comme ce sera la troisième fois peut être que...

Encore une dernière chose que j'ai aussi déjà dû te dire; mais en bon pédagogue qui parle à un déficient mental, je le répète et le répéterai : CASSES TOI

Sur ces sages paroles, /bow
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Hum , Hum Sacré blageur , vous etes des bouseux , regarder comment vous traiter les noob ? (NoobyDaoc)
Je n'ai plus rien a faire avec vous , mais je viendrait secourire des noob de temps en temps
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

moi j'adore les trolls

NAN je déconne bien sur

bon cesarac tu veux bien dégager de ce forums et de TOUT les forums de MMORPG? c pas qu'on t'aime pas.. enfin si on t'aime pas , tu est pire que le pire des trolls qu'on en a jamais eu aussi... c pour dire a quel point tu est stupide de continuer a poster pour ce faire insulter!

si tu veux mon avis (c meme plus un conseil) va voir un monastère et essaye de réfléchir le plus longtemps possible avant de reporter !

(voila c t mon troll a moi )
cesarac
Bagnard

Je degerait d'ici mais pas de celui d'AC2 ou j'ai deja plein d'ami hyper sympa
Mylea
Alpha & Oméga

Ben dépêches toi d'aller les retrouver.

Et surtout abstiens toi de revenir...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Je degerait d'ici mais pas de celui d'AC2 ou j'ai deja plein d'ami hyper sympa
et bien moi je plaind t "amis"

bon vent, qu'on ne te revois plus ici.. ouf
Azandar
Roi

pffff
Dernier message sur ce thread...

T'as pas d'amis Cesarac c'est ça que tu n'as pas compris je te met au défis de me prouver que tu as des soutiens quelque part et si tu en as ils tomberont comme des mouches à la lecture de tes posts. Dans la vie, il faut savoir raccrocher c'est comme ça tu n'y peux rien mais par pitié fout le camp d'ici on dirait une vieille sangsue qui se colle.

Adieu j'espère.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
Ben dépêches toi d'aller les retrouver.

Et surtout abstiens toi de revenir...
Top fort celle la Mylea, j'en ris encore
Shiny [Novae]
Roi / Reine

marf le vieux post qui remonte, en fait c un concours entre lero et cesarac

comme dans Mtv !!!!

Cesarac LACHHHHHEEE LE MONDE !!! où alors recree un surnom parce que là t'es cuit
IntokS
Roi

Mes plus plates excuses

Cette remonté du forum est de ma faute apparemment, je cherchais juste un thread supprimé, n'ayant jamais pensé qu'il reviendrai à la charge ici.

Mais apparemment c pas ça faute, c'est un "don" chez lui ...

Merci pour les qlques encouragements sur notre Forum (AC2 Forum), mon avis que ds ce genre de cas il faut se serrer les coudes ds une communauté aussi forte.

En espérant qu'il comprenne un jour... Salutations des Forums AC2
Sophocle
Empereur

J'avoue être consterné à la lecture de ce sujet de discussion et je m'étonne que Mind n'ait pas désiré le fermer alors qu'il comporte manifestement un certain nombre d'attaques diffamatoires. Finalement, c'est un peu vache pour Cesarac.

Etant joueur sur AC2, je sens que nous allons passer de bons moments avec Cesarac, qui, contrairement à ses propos, a déjà obtenu la palme du boulet le plus en vogue sur nos forums. Merci en tout cas de nous permettre de voir qui est Cesarac. Quand je pense qu'il voulait diriger la guilde Jux Order Liberta (Jol )...

Cesarac, je reprendrai un conseil intelligent qui t'a été donné : change de pseudo en jeu et sur les forums, ça t'évitera de traîner comme un boulet un passé plutôt tumultueux. Avec un peu de bonne volonté et une petite psychothérapie, tu devrais même parvenir à t'intégrer à nouveau dans une communauté de joueurs.
Roen
Alpha & Oméga

Je viens de passer un tres grand moment de lecture.

Ayant remarqué une nette tendance à la bouletitude chez Cesarac sur nos forum AC2 et en IG, j'ai fait une recherche sur tout JoL, et je suis heureux d'etre tombé sur ce post qui à illuminé ma journée, on a a faire à un personnage hors competition, merci Cesarac.

Finalement je ne suis pas mecontent que Cesarac et son ubber template roxxor ai rejoint notre guilde sur AC2, ça nous assure maintes rigolades pour les longues soirées d'hivers

Roen, qui a oublié de faire un screen de l'avatar de Cesarac avec le bras levé pendant 10 minutes quand on votait pour savoir qui serait Calife
Esk
Reine

Pfff z'êtes pô drôles, maintenant va falloir blinder encore plus l'autre thread pour battre le record ici

Cesarac, car je suis absolument sûre que malgré tes flammes de briquet bic jetable tu vas repasser ici, regarde bien.

Va crever. En agonisant. En souffrant milles morts. Le plus douloureusement possible.

CREVE
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Franchement, il serait temps de toute urgence que des mesures soient prises pour que les gens qui pourrissent les discussions ici soient ban avant que les personnes qui ont vraiment envie de discuter de façon constructive en aient marre et se tirent . Parce que je sais pas vous mais comme disait quelqu'un plus haut on a eu notre dose de trolls cette semaine, ça ne m'amuse plus et je pense pas etre la seule

Donc si Everquest JoL a effectivement plus de succes du a la sortie de la version localisée et qu'un afflux de gens important arrive ici, il y aura fatalement le pourcentage de trolls, et il n'y a que deux solutions, soit plus de moderation vu qu'il y a plus de gens, soit que nous arrivions a laisser mourrir les trolls sans leur repondre et leur accorder aucune importance . Ouais c'est dur de rester de glace et de garder ces nerfs face a de tels monuments de debilité profonde, mais imaginez bien a quoi ressemble le troll de base RL, un petit crétin immature, sortant du collège, rempli d'acné et passant son temps a insulter le monde pour se prouver qu'il existe, perdu dans sa crise de puberté, , est ce que vous auriez envie de discuter ou plutot de perdre du temps avec lui ?

Sinon ... Le truc qui devient lourd c'est de devoir repondre deux cent fois aux memes questions alors que les reponses sont aisement trouvables dans la Faq ou en descendant quelques posts ... Donc pour moi c'est fini aussi de repondre aux posts dont on a deja fourni dix fois la reponse .

Mylea
Alpha & Oméga

/agree Griotte.

Quant à moi, je vous souhaite bonne chance pour cette semaine, je me prends un peu de vacances.
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Fusion] Cesarac contre le monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite