JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Pff rêves pas Muldan il veut pas le mettre en persistant le post de Moonheart... on a tout essayé même les MP

Je suis sur que c'est parce qu'il est jaloux de ne pas avoir eu l'idée de ce post lui-même.
Vous saviez pas qu'il y avait une super-rivalité entre les modos ? Desfois ils font une course le premier qui édite un post a gagné

bon allez c'est pas tout ca mais ya l'infirmière qui m'appelle... j'ai des petites pilules roses a prendre
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Moon peut pas le mettre lui meme en persistant ? (questio bete : j'attend donc des réponses betes )
Pile
Alpha & Oméga

Réponse bête comme demandé
Moon ne peut pas mettre ses posts en permanent à cause de l'intimidation faite par Muldan...
Avec une tête pareille c'est bien normal qu'il traumatises ces pauvres petites personnes qui ont les nerfs complètement martyrisés par les imbéciles floodeurs, les râleurs ou autres ch**eurs (vive les rimes )
( Si Muldan ne craque pas c'est parce qu'il n'est pas humain, mais on s'en doutait au vu de cette infâme bobine... )
Voilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zigzagouille
Seul reproche véritable: ils postent leur avis, leur opinion etc avec leur avatar de modo ; je trouve plus juste qu'ils se créent un avatar uniquement pour la modération avec un statut particulier, que leur avatar personnel reste celui d'un simple "posteur".
Pour ma part, lorsque j'interviens en tant que modo, c'est soit par édit sur un post (là il n'y a pas photo, c'est bien le modo qui intervient), soit par reply, auquel cas la signature apparait . Tu ne verras jamais la signature vilain modo sur un post que je ferais à titre personnel, et tant que simple contributeur. Lorsque confusion il peut y avoir, j'explicites justement si je mets la casquette modo, ou si c'est à titre personnel . Pour mes persos par contre, j'ai des profils dédiés lorsqu'ils ont à s'exprimer .
Curare
Alpha & Oméga

je plein le pauvre gars ki va s appeler muldan sur le serveur pvp ....

il va s en prendre des coups en tt genres

Muldan
Alpha & Oméga

Il l'aura bien cherché alors : vous ne verrez jamais un avatar ingame portant le nom de Muldan créé par mes soins, pour deux raisons : Muldan est un personnage d'un autre univers ludique (T4C en l'occurence), et n'a d'existence vis à vis de DAoC qu'en terme de modération des forums .
arkiel
Alpha & Oméga

Tiens c'est bizarre... Le matou évite soigneusement d'aborder le sujet du post en persistant...

Allez s'il te plaît... <fait ses yeux de lurikeen battu> Mets le post de moonheart en persistant
zigzagouille
Roi

Ce que je voulais dire c'est que votre titre pouvait influencer les réponses à vos interventions perso et donner un relief différent à lesdites interventions (même si tu ne mets pas ta signature, perso, je l'avais pas remarqué) Car vous êtes modo. En ce sens, avoir un autre avatar sans lien avec celui que vous utiliserez pour modérer les forums serait plus adéquat.
Les forums de JOL sont fréquentés par beaucoup de monde et votre fonction est donc plus importante, moins bon enfant que sur les autres forums où le problème ne se poserait pas et donc demande une neutralité plus grande toujours selon moi bien sûr.
Après, je m'en fiche un peu, c'était histoire de discuter le bout de gras:bouffon:
De toute façon, Muldan, t qu'1 gros no_Ob (héhé, tiens v'la une attaque personnelle )

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Muldan
Alpha & Oméga

D'un autre coté, à mon sens, rien ne serait pire qu'un profil qui n'apparaitrait que pour modérer : nous sommes avant tout des joueurs, et des posteurs comme les autres (sauf qu'on est tenu à réellement rester au pieds des règles du forum, ne serait-ce que par respect envers tout le monde ).

Et puis tu sais, une confusion sur plus d'un millier de posts posés sur les forums DAoC, je penses que c'est acceptable comme pourcentage .
arkiel
Alpha & Oméga

Non je ne trouve pas que ca influe... La seule différence, c'est que l'on sait que le débat ne va pas s'enflammer

Mais c'est qu'il fait exprès de ne pas parler du post de moonheart l'annimal !
Budbox [CG-YS]
Roi

Ho ... un Gremlins

Me chercher pas je suis deja dehors

zigzagouille
Roi

Je vois bien des profils froids et métalliques avec des avatars à gueule de robocop:bouffon:
Sérieusement (non, c une blague, c pas sérieux, faut pas exagérer:bouffon: ), je suppose que certain t'en veulent (pour les avoir "puni", fermé un post etc...) Comment veux tu qu'ils fassent la différence entre le modo et le "posteur" landa? Ils vont te prendre en grippe sur tous les posts dans lesquels tu interviendras en tant que muldan le "posteur" ou n'oseront plus répondre de peur de se faire châtier (comme arkiel le dit, le post ne s'enflammera pas). Ou certain peuvent penser que tes amitiés ou inimités sensibiliseront tes décisions etc... Ca dévalorise la fonction modo qui n'est plus qu'un super pouvoir de certain posteurs. Dépersonaliser la fonction pour éviter la confusion, éviter le syndrome "juge et parti" me semble un changement efficace.
Après, c'est sûr, que modérer devient encore plus c..... si tu dois logger un profil inintéressant à chaque intervention, et un autre pour répondre perso. Moins de gloire, moins de tout, un travail dans l'ombre fastidieux pour le bonheur (et le malheur ) de tous, aucune reconnaissance, le sacrifice de soi quoi!

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
arkiel
Alpha & Oméga

Heu attention, j'ai dit que le post ne s'enflammera pas dans le cadre d'une discussion avec un modo, ce qui veut dire les propos restent calmes argumentés et assez courtois.

Le fait qu'un modo poste n'empêche aucunement les gens de poster, ils expriment leur avis comme ils l'auraient fait normalement. Ce que je voulais dire c'est qu'en engageant un débat avec un modo on est sur de ne pas partir dans le flamming et autres (ce qui est aussi le cas avec certains posteurs biensur, mais pas avec d'autres.)

Mais il va répondre le matou ?
Divinite
Roi / Reine

dites les modos faudrais faire un concours sur les personnes les plus constructifs

Vous nous les avez suffisament repeter pour merite un peu cadeau de bonne cnduite vu que bcp de personnes sont devenus bcp plus construtis qu auparavant
sur ce je vous vous dire que je vous aimes (espere etre elu meilleurs personnes constructive du forum du mois)

ok j attends plus ...je sors .....
Gallyan [DA]
Roi

Rien à dire de méchant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite