JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

Muldan on pourrait décider d'un rdv IG ou les joueurs des 3 royaumes te poutreraient en chaine ?
Sinon non non j'ai rien contre les modo
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

Red face
y sont pas bo

pi un pue des pieds aussi
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ouiiin sont méchant les modos, zont des zoulis signatures avec des idées et des avatars tout bien

Vala, pour la peine je vais mettre ma signature toute moche na

parfois ils cloturent un topic flaming avant qu'on ai le temps de pourrir son créateur

limite frustant parfois
mais bon sinon le modo on l'aime bien. on fait meme des pronostics sur sa vitesse de réaction
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Pas mal de mauvaise volonté. Mais ils restent polis et répondent toujours à nos messages.
eaglestone
Roi

bas i sont la ke pour sensuré mes post a parc ca je voit pas lol
modo = :bouffon:
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan
Allez, ma préferrée alors, qui date de la semaine dernière :
"Je n'ai pas reçu ton avertissement", avec en quote le-dit avertissement .
3 platines que je sais de qui ça vient

Sinon, bah les modos j'en pense que du bon...
Maintenant hein... Parce que la premiere (et la derniere d'ailleurs ) fois que muldan m'a fait un avertissement j'avais envie de le taper... fort !
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de patchanka
c'est qui muldan dans DAoC?
Moi je sais, moi je sais !

Je garderai le secret pour moi si tu me fais une signature :
Il est vachement beau,
C'est un heros,
Il est est même pas modo
JeuxOnline.info

Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Que du bon : bénévolement il tente de rendre les forums viables et de plus ils engagent leur responsabilité sur le contenue dont ils ont la charge... altruiste ou légèrement fou ?
s@nou
Alpha & Oméga

Dites sans retenue ce que vous pensez des gens qui creent un post du genre Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Alors moi je vais être plus direct et moins poli que vous :

en fait les modos c'est [edité par mudan]

des [édité par moonheart]

et pour finir je pense qu'il peuvent aller [édite par alembik]

[pas d'attaques personnelles svp ]

bon voila je me suis laché ah non un truc hyper important que je sais sur les modos :

[édité par muldan] [pas de diffamation]

Allez trêve de plaisanteries, je pense que leur est pas simple mais il est indispensable pour la bonne tenue d'un forum même si quelque fois on a l'impression d'un certain favoritisme

Allez bon jeu a eux
zigzagouille
Roi

Seul reproche véritable: ils postent leur avis, leur opinion etc avec leur avatar de modo ; je trouve plus juste qu'ils se créent un avatar uniquement pour la modération avec un statut particulier, que leur avatar personnel reste celui d'un simple "posteur".

Sinon, même si je ne suis pas toujours d'accord avec leur façon de voir les choses, et bien, je ne crois pas que le développer ici soit utile, si j'ai vraiment qqchose contre leur modération, ou je quitte ce forum, ou j'essaie de devenir modo!

Voilà, voili bande de modos no_Ob :bouffon:

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Minitosse
Alpha & Oméga

Moi j'aime Muldan!
Ouais pis j'aime meme les autres modos!
JE VOUS ZAAAAAAAAAIME!

PS: c'est bon les modos, vous pouvez mettre Dieu a la place de Roi dans mon titre? Merci
Krogoth
Alpha & Oméga

Parfois des post abusif me revient a l'idée une fermeture de sujet parce que la reponse avait etait donné.
Un faut lien vers une page où une musique a fond est ecoutée, cette page est présentée comme un cheat. En faisant ca l'auteur souligne que les cheat sont extremement dur a trouvé et que ca ne sert a rien de chercher, mais un modo ferme ce post en disant qu'il ne faut pas inciter a l'utilisation de cheat meme si c'est faux et en faisant cela il souligne qu'il est possible de trouver des cheats.

Autrement d'un autre coté des messages n'ont vraiment rien a faire et heureusement qu'ils sont là, dommages que certains ne soit que fermé et non effacé.
Olwenn
Alpha & Oméga

Muldan poste nous tes perles stp
Et met donc en Persistants le post sur les perles de DAOC posté par Moonheart je te prie

Sinon je n' ai rien contre eux
Ils font leur job, punissent ceux qui ne respectent pas la charte, "modèrent" le forum pour éviter les excès, on est pas sur VN board ici
C'est pas un choix facile, surtout quand des gens pas zentils et vilains et pas beaux et tout et tout leurs mènent la vir dure

/cheer les modos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite