JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens) RSS

Partager Outils Rechercher
Cloude/Oberio [GO]
Dauphin

j'avoue que sa fais la 2em fois que je l'est lue, j'ai versé une tite larme en lisant certain post...
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

L'utilité de faire remonter un post pour demander ce qui est arrivé à la personne ?

Au pire, pour satisfaire ta curiosité, tu aurais pu MP quelqu'un qui avait répondu au post ...
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
C'est cette evenement qui m'a accroché à orca, à l'époque... çà faisait trois mois que je jouais seulement...

Maintenant....

A part l'envie de voir les amis que j'y ai encore, plus rien me motive pour me log sur ce jeu.
Haya
Dauphine

Citation:
Provient du message de Wae Keen
C'est cette evenement qui m'a accroché à orca, à l'époque... çà faisait trois mois que je jouais seulement...

Maintenant....

A part l'envie de voir les amis que j'y ai encore, plus rien me motive pour me log sur ce jeu.
Et encore il y a des gens pour faire barrage et t'empecher d'etre avec tes amis ...
Qwark
Dauphin

On a beau être des joueurs on en reste pas moins humain

J aurai aimé être présent a cet évènement émouvant tout ces screens et hommage font trembler mon coeur

Une âme s en est allée ...

A un de ces quatre Marc/Christophe ...

Qlqun qui pleure les joies et tristesses de ce monde...

solas
Alpha & Oméga

Citation:
c est clair s été hum..... autre chose
yin [Thana]
Empereur

Angry
GDS Forever !

Yin, Guerrier du Silence, Alb-Orc
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
/agree
Ce fut la soirée la plus émouvante que j'ai passée à DAoC ... c'est tellement différent maintenant
Minaelle
Reine

Citation:
Quand on lit certains posts de ce forum je sais pas si on peut encore parler de "communauté" pour Orcanie... Ce temps est bien loin maintenant le serveur a évolué que ce soit bien ou en mal et on y peut pas y faire grand chose ...

Enfin je pense pas que ce soit le bon post pour polémiquer sur ce sujet...
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lelooh
Quand on lit certains posts de ce forum je sais pas si on peut encore parler de "communauté" pour Orcanie... Ce temps est bien loin maintenant le serveur a évolué que ce soit bien ou en mal et on y peut pas y faire grand chose ...

Enfin je pense pas que ce soit le bon post pour polémiquer sur ce sujet...
agree
Coze/Maycry
Dauphin / Dauphine

ya des moment comme ca ou j'aurai preske enci de verC une larme

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite