JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens) RSS

Partager Outils Rechercher
Borus
Alpha & Oméga

Je ne connaissais pas ce joueur, je ne jouais même pas encore à ce jeu à l'époque...

Mais ce rdv général en la mémoire de Marc, c'étais très beau, très bien, et ca montrais qu'on était encore dans un jeu et qu'on pouvais tout mettre de coté pour une chose importante...
Lien direct vers le message - Vieux
Galtus [cddra]
Dauphin

Je ne jouais pas encore a daoc a l'époque , mais reconnais bien là le coté humain en rapport avec ce jeu . Trés émouvant , j'aurai aimé y participé et lui rendre hommage
Clercia
Reine

Je ne connaissais pas Marc mais j'ai visionnée la vidéo et lu ce post et j'en suis encore retournée

Bravo à Orcanie pour cette mobilisation
Dauphin

manqué ...

Adieu , repose en paix.

PS: \o/ BRAVO ORCANIE \o/
Sombret [HoM]
Bagnard

Je ne connaissais pas Marc, je n'avais pas le jeu quand ça c'est passé, j'aurai bien aimé être là pour lui rendre hommage

/clap Orcanie
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Ou qu'il soit a present, j'espere que Marc y soit bien installé ( en 8 mois il dois y avoir moyen )
Je ne connaissais pas ce joueur, je joues tres peu sur orca, mais ca ma attristé d'apprendre ça ( a l'epoque grace a la video de joe tantoo sur le general )
Cet émouvant de voir cette mobilisation ...
nanoko
Alpha & Oméga

Pour ceux qui l'ont côtoyé marc avait le don de faire toucher du doigt l'essentiel des choses que ce soit en jouant à nos cotés ,en nous aidant ,en gueulant parfois

Pour lui la guilde n'était pas un rassemblement de joueurs, ni une monarchie ,ni une oligarchie ,ni une statistique en haut d'un tableau de score mais une communauté/petite famille ou chacun doit faire de son mieux .

Malheureusement beaucoup aux GDS étaient novices et daoc ne se prete pas trop à ce genre de chose ,mais la leçon a été retenue

Ex GM artisanat des GDS
Marlowe
Alpha & Oméga

UP de post,il merite qu'on s'en rappelle
batosai
Dauphin / Dauphine

dommage que j'ai louper sa
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je me rappellerais toujours de cette soirée tellement forte en émotions, voir tout ces joueurs rassemblés pour rendre hommage à Marc.

Je regarde très souvent les nombreux screens et la vidéo, et je ne peux m'empêcher de verser une larme

Bravo aux trois royaumes pour ce moment de paix sur HW, cela nous montre le côté humain ainsi que la présence d'une communauté de joueurs, c'est très fort !
batosai
Dauphin / Dauphine

une questions comment vous avez organise sa parce que je vois dans la video que vous faite 2 ligne commen vous cominuquer entre royaume?
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de amgrin
une questions comment vous avez organise sa parce que je vois dans la video que vous faite 2 ligne commen vous cominuquer entre royaume?
Les locks de communication inter realm vaient été enlevé a un joueur, il donnait les indications a suivre aux 2 autres realms si ma mémoire est bonne.

Slen
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il suffisait tout simplement de "montrer" l exemple , des personnes se positionnaient en ligne et le reste suivait.
Compte #26268
Invité

Oui, il suffisait qu'un joueur par royaume puisse communiquer avec les autres par n'importe quel moyen
batosai
Dauphin / Dauphine

gt meme pa nee ds daoc quand sa c passer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite